“Excellents souvenirs a Taba” 4 5 étoiles
Avis sur Movenpick Resort Taba Hotel

Movenpick Resort Taba Hotel a été ajouté à vos Favoris
Movenpick Resort Taba Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte   |
Classé n°7 sur 26 hôtels à Taba
Taba, Égypte
“Excellents souvenirs a Taba”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Hôtel idéalement situé pour effectuer des visites en Jordanie (PETRA, AQABA) et Israël (Mer Morte, Jérusalem, Eilat).
Les fonds sous-marins (plongée au tuba suffit) sont exceptionnels (poissons, coraux).
L'hôtel est vaste (grand jardin, longue plage privée,...).
Le service est irréprochable; gentillesse du personnel (restaurants, bars, chambres), professionnalisme et disponibilité de la Direction et du personnel à l'accueil,...le tout avec le sourire (sans oublier les animateurs).
Un plus: cabinet médical dans l'hôtel (de vrais professionnels).
Une anecdote non négligeable; la Direcion de l'hôtel a consenti des rabais importants sur les tarifs aux personnes ayant été bloquées lors de l'épisode du volcan islandais
(ceci est à noter car ce n'est peut être pas le cas partout).
Un endroit à retenir, nous nous sommes faits des amis parmi le personnel lors de notre séjour (nous communiquons encore par mail aujourd'hui).
Merci encore pour tout à Messieurs SALEM et BAHAA (sans oublier Mr "Night-Manager").
Famille GERARD / Valenciennes - France

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

L'hotel est très agréable. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est très agréable. Il y a beaucoup de francophones, donc hotel calme et certains membres du personnel parle un peu français.

Le site de l'hotel est splendide: jardins, piscines, fleurs, fontaines,...
Possibilité d'observer de nombreux poissons dans la mer (surtout entre movenpick et hilton).Attention: il faut prévoir des chaussures pour aller dans l'eau, tuba et masque ( ou 25 euros pour le tout à l'hotel).

Il y a un petit magasin dans l'hotel (avec un peu de tout).

Il y a un centre de plongée qui est très bien.

Point négatif: les repas

Nous avions lu au préalable les commentaires sur les problèmes de nourriture. Nous avions donc tt prévu (médicaments) et nous avons fait très attention ( pas de crudités, pas d'eau du robinet meme pour se laver les dents, pas de glaçons, ...) Et pourtant j ai été malade, comme 50 % des clients de l'hotel.

Nous n'avons jamais aussi mal mangé en vacances, et nous n'etions pas les seules à le dire. Buffet peu varié, aliment reservi le jour après coupé d'une manière diférente. Tout semblait fade ou pas bon. (à première vue, c'etait le même problème dans tt les hotel de la région).

Pour le petit dej pas trop de problèmes, il y a pas mal de choix. C'est beaucoup plus agréable d'aller le prendre au sea shells!!!Et ce n'est pas payant sauf les jus de fruits frais!.

Attention si vous devez aller chez le medecin: Il faut negocier!
(exemple de prix : 60 euros la consultation)

Ardennes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Nous avons séjourné début avril 2010 avec nos 2 enfants (9 et 7 ans). Très bel hôtel avec une superbe vue sur la mer rouge (Jordanie en face, Israel à gauche) et roches du Sinai derrière, dans un beau jardin. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. La plage n'est pas naturelle (le personnel passe des heures à déblayer les cailloux !) mais les transats nombreux et les coraux et leurs poissons à proximité (tout à gauche de la plage vers l'hilton). L'animation est hyper discrète, ce qui ne nous posait pas de souci, sauf pour le club enfants très minimaliste (ouvert de 10 à 12h et de 14 H à 17h avec du personnel ne parlant que arabe ou anglais) donc dommage pour nos enfants. La nourriture n'est effectivement pas variée et on se cantonne vite au poulet-riz au bout de quelques jours, une fois atteints de maux intestinaux. On a pourtant fait attention... Allez plutôt au sea shell qu'au resto principal : on peut manger facilement en terrasse et le personnel est adorable.
Enfin, Taba est effectivement très isolée et ne constitue pas vraiment une ville. Mis à part une balade dans l'hilton d'à côté ou les excursions, les sorties sont très limitées...
Bilan mitigé donc mais à conseiller pour ceux qui ne souhaitent pas bouger de la piscine ou de la plage et qui ne sont pas fragiles des intestins !!

gironde
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

hôtel et emplacement super, plage prévoir des chaussures
restauration zéro service zéro, pas de choix sur le buffet et tourista assure, manque d'hygiène
annimation le soir zero
site extraordinaire pour la plonge

loire atlantique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

J'ai sejourne du 24/04 au 1/05/10,tres bel hotel qui merite 5 etoiles pour ses jardins,sa stucture,mais pas pour sa nourriture.Beaucoup de personnes malades,ce n'est pas normales pour un Movenpick.Je pense que les maux de ventre des voyagistes n'est pas completement du a la nourriture,mais a la piscine.Je pense qu'il y a un microbe qui se ballade dans cette grande piscine.Tous les gens qui ont ete malades se sont baignes dans ce bassin.Ma femme et moi n'aimont pas nous baigner en piscine et nous n'avons pas ete malades.Nous avons fait egalement attention a ce que l'on mangeait,riz,pates,viandes cuites,pas de poisson,pas de salades,pas de fruits,lave a l'eau courante je pense.Sinon belle plage,superbe poissons a regarder avec masque et tuba.Personnel sympa.Excursion a faire absolument,Petra,endroit magique.

STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Nous avons passé une très belle semaine à Mövenpick Taba.

Idéalement situé entre mer et montagne, les vues offertes sont magnifiques. Les abords sont bien entretenus, fleuris et agréablement agrémentés.

Certes, les animations ne battent pas le plein : mais si vous lisez bien le descriptif de l’hôtel avant de réserver, il n’est nullement précisé que c’est leur cheval de bataille. Donc si vous recherchez des vacances très animées : il y a des hôtels-clubs qui sont spécialisés dans ce domaine, faites le bon choix. En revanche, si comme nous, vous choisissez l’option REPOS et détente, allez-y.

Vous lirez sans doute de nouvelles «critiques » acerbes sur la nourriture. Nous entendions bien ce qui se disait à certaines tables voisines. Je me demande bien comment les plus négatifs d’entre eux mangent chez eux…ont-ils un chef de resto. gastronomique à leur disposition, ou comble du ridicule s’agit-il de gens qui ouvre des boites de conserve toute l’année et font de leurs critiques un sport acerbe…

Partant du postulat que nous ne partions pas pour un séjour gastronomique (restons en France sinon…), nous avons été agréablement surpris par la qualité des repas : variété, goût, choix, tout y était. C’était tellement bon d’ailleurs que le risque est de baisser la garde : attention aux crudités, fruits frais… A l’image de la réputation qu’entretien l’Egypte, beaucoup de personnes ont été malades. Evitez donc ces aliments, brossez-vous les dents avec l’eau en bouteille et munissez-vous des médicaments adéquats (vomissements, diarrhées, crampes).

La piscine a dû subir des traitements chimiques tous les soirs. Elle est spacieuse, et surtout fait l’objet d’incivilités répétées par les vacanciers : ceux qui rinçaient leurs gobelets de soda ou de bière dans l’eau se reconnaitront… Sans compter, que la recommandation élémentaire de se doucher avant de se baigner pour ne pas laisser le gros des produits solaires dans l’eau, est respectée par une petite minorité.

Le fait de pouvoir observer des poissons de toutes les couleurs dans leur milieu naturel et ce, à quelques mètres seulement de la plage, est bien agréable et intéressant. Pensez à emporter palmes, masques, tuba si vous en avez.

Je termine par un point essentiel : la gentillesse du personnel.
Mention particulière à Mohamed, le petit jeune homme au bar de la piscine, à Yasser au bar qui nous a initiés à la « Shisha » et son copain Youssef toujours accueillant.

Et que dire de l’équipe du Restaurant Sea-Shell’s ? Anwer et son équipe sont aux petits soins pour les vacanciers. Nous avons toujours été servis en boisson avant de nous servir au buffet et resservis à volonté tout au long du repas. Leur humour, leur sourire, leur amabilité, tout a contribué à rendre chaque repas agréable. Merci à eux !

A vous d’y passer d’excellentes vacances à présent, et ne vous laissez pas trop impressionner par les commentaires de quelques éternels insatisfaits comme cette bourgeoise blonde qui trouve Marrakech tellllllemmment mieux, tellement plus ceci, tellement plus cela… Mais Madame, continuez à allez à Marrakech et laissez les autres vacanciers prendre plaisir à des choses simples de la vie…

manche
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Nous avons séjourné à cet hotel via Marmara du du 10 au 23 avril (5 jours sup dont 3 à notre charge) Sur les 43 personnes du groupe seulement 8 n'ont pas été malades et certaines ont eu encore des symptomes à leur retour. Fièvre vaumissements, courbatures, diarrhée, ganglions qui perdurent. Bien evidemment cela a perdurbé l'emploi du temps et les excursions. D'ailleurs si vous ne prenez pas l'option excursion dont le cout est très cher vous n'aurez pas grand chose à faire sur place car tout le reste est payant est cher. (massage 100 euros) excepté les petites plongées pmt autour du banc de corail proche de la plage. Petite précison prévoir d'apporter des euros car vous ne pouvez pas payer les excursions en CB il faut alors retirer au distributeur de l'hôtel. En réalité cela ressemble plus à une prison dorée, car mieux vaut éviter de sortir de l'hôtel, la proximité de la frontière Israelienne, les tires de lance rocket nous laissent penser que ce n'est pas un endroit où l'on peut s'aventurer.
Sinon concernent la nourriture, buffet qui parait varié le 1er jour mais qui ne varie pas durant le séjour et puis la boisson est donnée au compte goutte bref vous buvez quand vous avez fini votre repas. Pour terminer pévoir de l'antimoustiques et les boules quies !
Mais tout n'est pas négatif, chambre spacieuses, personnel globalement sympatique, jardin superbe.
Je pense que c'est un endroit idéalement situé pour visiter jerusalem, pétra, le sinai.
certie

• Séjour du avril 2010

Vous connaissez Movenpick Resort Taba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba Hotel

Adresse: Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels avec casino à Taba
N°2 des hôtels Spa à Taba
N°3 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels de luxe à Taba
N°6 des complexes hôteliers à Taba
N°7 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Avis Movenpick Taba
Movenpick Taba Heights
Movenpick Resort Taba
Movenpick Hotel Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Movenpick Resort Taba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.