“soulages!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Movenpick Resort Taba Hotel

Movenpick Resort Taba Hotel a été ajouté à vos Favoris
Movenpick Resort Taba Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte   |
Classé n°7 sur 26 hôtels à Taba
grenoble
“soulages!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

nous sommes partis assez inquiets ..et avec une provision d'immodium apres tous les temoignages que nous avions lus..mais aucun probleme,sachant que dans tous les pays chauds,il faut faire attention!! lh'otel est tres beau,propre ,si vous aimez le riz et le poulet;pas de pb,il n'y a que ca à manger,tout est mal cuit et insipide,toujours la meme chose...par contre super patisseries!
si vous voulez faire la fete,changez tout de suite de destination rien à l'hotel,rien autour,de tout façon on ne peut pas sortir
bref,il faut y aller pour la plongée,les fonds sont magnifiques meme sans bouteilles et pour Petra,l'excursion est chere mais extraordinaire!

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
lille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel de "qualité suisse", et bien vraiment déçu. L'hotel en lui même est correct, à taille humaine, des chambres avec déco sobre, piscine agréable, plage sympa(pas de vrai sable, prévoir chaussure) avec du corail et des poissons (pas énorrmément de variétés) et voilà pour le positif.

Concernant le personnel, il n'est pas vraiment agréable dans son ensemble, il faut réclamer à boire plusieurs fois (quand le chef de salle n'est pas là çà devient du foutage de gueule), les tables pas nettoyées entre les clients (le midi des tâches de confiture du matin !!) des nappes en papier et serviettes papier on se croirait au flunch sans exagérer, au bar de la piscine mention spéciale du serveur le plus antipathique de l'hotel. Les coktails n'ont jamais 2 fois le même goût, la nourriture est très moyenne (à par les pâtes, frites et poulets que nous avons mangé toute la semaine) sauf si vous êtes russe et prêt à manger tout et n'importe quoi. Les animations sont très légères (la fille tania est sympa mais elle a sur le dos un chef kéké et dragueur qui ne fout pas grand chose). En résumé on passe des vacances agréables grâce à la plage (snorkelling près du hilton), ceux qui sont satisfait n'ont jamais voyagé en hotel 4*. Ne compter pas vous promener, il n'y a rien à voir, on cherche encore le village de taba !! Pour les excursions, Petra très cher 180€ / pers, Monastère Ste Catherine pour 45€ mais 1/2 journée serait suffisante car l'après midi c'est attrape nigots à Dahab et on vs dépose ds une boutique sans intérêt. Pour le snorkelling, l'ile des pharons n'a aucun intérêt (pas plus de poisson qu'à l'hotel) sauf le fait de faire une sortie en bateau. Enfin dernier détail, sachez que pour les excursions et les tranferts vous faites à chaque fois 1h de bus pour le ramassages des clientèles haut de gamme des sofitel, radisson etc situé à Taba eight (eux se lèvent 1h plus tard et rentre 1h plus tôt, ce qui vous donne une idée de l'intérêt des tour opérateur pour le Movenpick).
Pas besoin de tenues de soirées, il n'y en a pas et les russes préfèrent le marcel et les tongs, la grande classe quoi.
Nous somme déjà allé au Stella Makadi, bien mieux (vrai nappes et serviettes tissus, serveur au petits soins, buffet plus variés et meilleurs même si celà reste l'egypte, des poissons mais une plage ps très belle) en bref cherchez un autre hotel, çà ne manque pas en Egypte !!!
C'est la première fois que l'on donne notre avis sur internet, mais c'est pour la bonne cause: éviter les abus de ce genre.

boulogne sur mer
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

nous rentrons d un sejour de 2 semaines a taba egypte l hotel movenpic voyage reserve a jet air belgique nous vous deconseillons fortement cet hotel ou dès le 2 eme jour de notre sejour nous avons rencontré des problèmes de santé du certainement a l alimentation et nous n etions pas les seuls dans cet hotel a nous plaindre de ce probleme la majorité des personnes arrivées en meme temps que nous ont connu les memes désagréments nous
avons meme du demander au bout de 6 jours a changer d hotel pour aller au sofitel a taba eight ou nous nous avons retrouver l agrement de nos vacances par ailleurs JET AIR a qui nous avions formulé une reclamation auprès de leur hotesse et a la suite d un courrier envoye des notre retour n a tenu aucune consideration de notre réclamation
je ne conseille donc pas cette agence de voyage si vous etes francais en plus
il sen foute totalement

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

a mon arrivee, j ai eut un excellent accueil le personnel est tres serviable et souriant, les bagagistes prennent en charge vos bagages de la reception a la chambre/,./le personnel de la reception est bienveillant si vous souhaitez quelque chose.,<.>toujours disponible 24h/24h, la nourrriture est excellente et les deux piscines sont magnifiques avec des barmans qui vous servent tous ce dont vous desirez! sur la plage vous avez des plagistes qui sont au petit soins avec vous!!les activites ne manquent pas! c est le seul hotel de taba ou vous pouvez voir des coraux de toutes les couleurs et des poissons magnifiques! je vous recommande vivememt cet hotel, les chambres sont spacieuses et le menage est tres bien fait tous les jours! j ai passe de tres bonnes vacances, le personnel est vraiment super!
RESERVEZ DANS CET HOTEL! le movenpick resort taba !PAR THOMAS COOK VOUS ALLEZ PASSER LES PLUS BELLES VACANCES DE VOTRE VIE!!!!
Audrey

chatou
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Nous sommes allés au Movenpick Taba du 15 au 22 mai 2010 avec Marmara.
Je déconseille Marmara sur l'Egypte :
- les compagnies aériennes ne sont pas fiables : le co-pilote a dormi pendant tout l'aller
- retour : décalé de 4 h du matin à 14 h le meme jour mais nous n'en avons été informés que la veille. Le décollage : très moyen car le pilote a fait une stabilisation pendant le décollage, c'est à dire que l'avion a pris de l'altitude puis s'est mis à l'horizontale avant de reprendre son ascension. Pour l'atterrissage, l'avion est parti en crabe !
Tout le monde était inquiet au décollage et a fait ouf quand nous avons touché le tarmac de CDG !
L'hotel est bien, le personnel très sympatique et rien à redire sur la restauration. Nous n'avons pas été malades et avons toujours apprécié ce que nous mangions.
Un seul spot pour plonger (masque / tuba) juste en bordure du Hilton : la barrière de corail est belle et bcp de poissons de toutes les tailles et toutes les couleurs : nous avons vu des poissons perroquet, 2 napoléons, des poissons clowns, une pieuvre, des barracudas et une multitude de poissons. Il faut prévoir des chaussons car galets et il y a aussi des poissons pierre.
Le Hilton, à 3 minutes à pied, dispose de quelques boutiques qui sont généralement moins chères que celles du Movenpick. Il n'y a rien d'extraodinaire, mais ca passe un petit moment, un soir.
Le seul reproche que l'on peut faire est l'isolement de l'hotel. Il n'y a que le Hilton à côté. La "ville" de Taba : zéro !
Nous avons passé de très bonnes vacances, nous sommes bien reposés et avons rencontré des gens sympatiques.
Si vous y allez, faites Petra en Jordanie. A ne pas rater.
Jérusalem est bien mais 5/6 heures de car (aller) ... ca fait long !
Béatrice

chelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

profitant d'un prix interessant nous sommes allés au movenpick mais inquiets par certains avis
le site , c'est près de la frontiere donc peut de ballade autour mais l'hotel est très bien, belle chambre , beau site,transt disponible sans problèmesur la plage et le site des poissons et coraux est MAGNIFIQUE...
Le resto sea shelle est parfait ( terrasse, personnel) seul il est vrai la nourriture est plutot 3 *mais comme on a été prudent pas de problème de ce coté là
En revanche compte tenu de la grosse chaleur les 2 premiers jours (+40°à l'ombre, )mon épouse fatiguée est tombée dans un court coma
elle aété immédiatement pris en charge et conduite à la clinique de l'hotel ,décriée par ailleurs
Propo de perfusion mais ayant lu le site j'ai demandé le tarif, ......
finalement bien traitée et un suivi aété fait le lendemain (dr John)

La Cie égyp reste moyenne mais 1h de retard à l'aller et 20mn au retour correct pour un charter

nous envisageons d'y retourner l'an prochain

normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

hôtel super site magnifique super plage avec poisons de toute les couleur n'oublie des chaussure de plage car cailloux ne vous attendez pas a une animation club car si vous lisser bien ce n'est pas un club pour la nourriture cela reste correct mais pas dégueulasse comme certaine personne le dise pour c'est personne je voudrais savoir se qui mange chez eux ou qui ne parte pas en hôtel si leurs estomac est fragile je suis partie avec le tour marmara je ne préfère pas vous affoler mais l'organisation de marmara a taba est ta revoir du début de l'enregistrement a l'atterrissage 8h00 d'attente pour décoller sans mettre le nuage en cause

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Movenpick Resort Taba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba Hotel

Adresse: Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels avec casino à Taba
N°2 des hôtels Spa à Taba
N°3 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels de luxe à Taba
N°6 des complexes hôteliers à Taba
N°7 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Movenpick Taba Heights
Hotel Movenpick Resort Taba
Movenpick Resort Taba
Movenpick Hotel Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Movenpick Resort Taba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.