“y gouter , c'est y revenir ....bravo au movenpick a TABA” 5 5 étoiles
Avis sur Movenpick Resort Taba Hotel

Movenpick Resort Taba Hotel a été ajouté à vos Favoris
Movenpick Resort Taba Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte   |
N° 8 sur 25 hôtels à Taba
Certificat d'Excellence 2014
marcinelle
“y gouter , c'est y revenir ....bravo au movenpick a TABA”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

franchement decue de voir certains commentaires !!!! mon fils de 16 ans et moi avons ete accuiliis personnellement a l'hotel Movenpick, ... hotel magnifique dans un jardin de verdure et de plante ...chambre tres propres , services impeccables, plage propre, poubelles des jardins tjr vidées (pas ca chez nous).... le buffet peut etre un peu repetitif, mais celui qui ose dire qu'il a mal mangé est bien difficile !!!!!limite il y a trop . Nous avonseu droit a un buffet exceptioonel pour Noel !!!le personnel tjr au petit soin(et sans sortir d'argent contrairement a se que disent certains !)....SEUL bémol au sejours non pas de l'hotel mais des vacanciers russes qui s'imposent partout et ne respectent rien ni nous , ni le personnel ... cela est triste ... sinon nous retournons au Movenpick en juillet pour 20 jours ... Merci a toute l'equipe du Movenpick Resort a TABA... attention de ne pas vous perdre... HOUREZ NATHALIE(belgique-charleroi)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

L'HOTEL: beau bâtiment fonctionnel avec un magnifique parc/ lagune et un chemin piétonnier circonférentiel de 1,4km excellent pour le jogging au lever de soleil,
l'hôtel étant entre mer et montagne et entouré de palmiers on se croit dans une oasis de montagne , dans les environs immédiats à signalés à 200m 50 boutiques pour "touristes" et l'hôtel Hilton puis la frontière israélienne
LA CHAMBRE: le premier jour nous avons demandé à changer pour être au calme car elle surplombait la zone du spectacle du soir , ce qui a été fait sans problème avec une chambre au calme et au 3ième devant la lagune ,la vue mer et la côte égyptienne dont les chaines de montagne plongent dans la mer avant de disparaitre dans la brume.
L'hôtel étant exposé au sud nous avions droit au lever et au coucher de soleil.
La chambre était impeccable et propre , la literie bonne, les meubles un peu vétustes
à signaler que dans la chambre du 1er jour une prise était cassée et que la fixation du support du sèche cheveux était branlante.
LE RESTAURANT: Nous avons pris tous nos repas au Sea Shells car le restaurant principal est bruyant avec les russes qui se croient tout permis , et bien que les menus soient les mêmes ils sont plus appétissants au Sea Shells qui est plus petit avec une grande terrasse proche de la mer. le petit déjeuner est complet ( oeufs , crêpes, pam cake, viennoiserie , fromages, charcuteries, salade , fruits, yourts,...) la seule critique concerne le jus de fruit " chimique" c'est le même qui est proposé dans la journée aux bars, un jus d'oranges frais coûte 2,5€
pour les autres repas vous avez le choix : au moins 6 légumes en entrée ,4 salades égyptiennes, 3 viandes , un poisson (excellent et sans arète) et en plats chauds pomme de terre , riz ,petit pois, haricots, choux, pates, épinard, aubergines, courgettes, frites,... de plus le soir en fonction du pays honoré d'excellentes poêlées ( à recommander la chinoise, la mexicaine , l'orientale et la suisse) et du barbecu.il manque peut être un peu de glace "pour les gourmands" ou il faut la payer!
Pour les boissons il suffit de se déplacer au bar ou vous êtes servi immédiatement et souvent un serveur se propose de l'amener à votre table de même quand votre verre est vide il se propose pour vous le remplir , ( à signaler que au restaurant principal le service est plus long car les russe prennent des cocktails en mangeant d'ou plus de préparation)
j'ai lu des criques pour des verres de vin à moitié plein ce qui est normal car le vin se verse par dose de 12,5 cl et qu'il est servi dans des verres de 25 cl !
les desserts proposent une dizaines de gateaux, 5 crèmes et des fruits...
Le service est impeccable et les serveurs et cuisiniers toujours souriants
les tables sont propres, à signalé, rarement, des taches sur le chemin de table laissés par les vacanciers?
LA PLAGE: pendant 5 jours la plage était très propre et les parasols suffisamment éloignés, pour être au calme ,profiter de la baignade et faire du snorkelling mais à déplorer le comportement des russes qui marchent sur les coraux quand ont sait qu'il suffit de les toucher pour les tuer.
le petit récif corallien est très riche en variété de poissons on peut y voir des murènes, des tortue des poisson lions...
La tempête du 11 dec ayant détruit la plage : avec des vagues de 4 à 6m ,le sable s'est retrouvé sur la pelouse à 30m ainsi que quelques murets de pierre (entourant les palmiers qui ont eu leurs racines à nues! ) et de nombreux galets, pendant 4 jours nous nous sommes rabattu sur la petite piscine car la grande ou se font les animations est trop bruyante( pour nous), malgré tout on pouvait se rendre à la plage pour nager ou faire du snorkelling
puis une zone de 50 m ayant été réaménagée nous sommes retournés à la plage.
Le restant de la plage étant pratiquement réaménagé 7 jours plus tard ,avec des dizaines de camions qui ont amenés du remblais et une escouade d'ouvriers qui récupérait et remettait le sable.
Les animations : bien que nous ne participons pas il y en a suffisamment pour s'occuper toute la journée ( pétanque, fléchettes, danses, volley,...)
LES EXCURSIONS: nous n'avons fait que Jérusalem car les autres nous les avions déjà faites lors de séjour en Jordanie et à Sham el sheik ( Petra est à conseiller)
cette excursion est à recommander malgré les problèmes d'attente aux douanes 3h30 à l'aller et 1h30 au retour et un départ à 3h ( l'hôtel fournit le petit déjeuner) le coût est de 135 € tout compris( avec Bethlehem et la mer morte) le passeport est obligatoire
et au retour ne pas oublier de récupérer le ticket bleu pour le retour dans votre pays sinon vous devrez racheter un visa égyptien.
En résumé nous avons passé un excellent séjour et nous ne comprenons pas les quelques critiques , c'est la dixième fois que nous allons en égypte toujours en 5 étoiles en lisant les avis de tripadvisor et c'est l'un des meilleurs.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Dans Taba, il n'y a aucun centre ville ! Donc rien à faire à part rester dans l'hôtel.
L'animation de l'hotel : les spectacles sont en majorité réalisés par les animateurs eux-mêmes donc très moyen !! La langue Russe est favorisée dans les animations au détriment des autres langues !
La nourriture est nulle ! même goût à tous les repas ! malgré les thèmes journaliers !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Cet hôtel de très bon niveau bénéficie de beaucoup d'espaces et un très grand jardin agréable. Les chambres sont spacieuses et impeccables, avec une large terrasse. Je recommande la vue côté "montagnes" qui offre un splendide panorama surtout au lever et au coucher du soleil. La nourriture y est de bonne qualité avec un large choix (buffet thématique).
Ne pas manquer l'endroit pour se détendre : un massage au Centre de Spa avec accueil chaleureux et service aimable. Le manager "Belal" et toute son équipe conseillent sa clientèle au mieux et avec professionnalisme. Les tarifs y sont raisonnables.
Cécile

• Séjour du novembre 2010
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

De retour en Belgique après un séjour de 15 jours à l'hôtel Movenpick, le personnel est très aimable, et souriant avec ceux qui sont souriant, et froid avec les personnes désagréable. L'hôtel est très spacieux, bien entretenu et très plaisant, La nourriture y est bonne et il y a toujours possibilité de composer son menu personnel, chez soit il n'y à pas 3 sortes de viande et 3 sortes de poissons à chaque repas avec riz, pâte et pomme de terre crudités et légumes cuites il ne faut pas exagérer.
Bien que hésitante, nous avons mangé quelque fois des crudités et aucun problème, personne n'a été malade parmis les rencontres faites durant notre séjour.
L'excursion à Jérusalem est un peu fatiguante, départ à 3 heuresdu matin passage à la frontière d'Israël très longue visite au pas de course et retour à 1 heure 30 du matin suivant (exténuée) le prix est de 135 EUR par personne (repas non inclus)
Le Mont Moïse départ à 10 heures 30 le soir, ramassage dans les divers hôtel, déposer son petit déjeuner au bar Sainte Catherine et commencer à grimper à 2 heures du matin arrivé au sommet à 5 heures 50 pour le levé du soleil ensuite la déscente, visite du buisson ardent (Sainyte Catherine) et retour à l'hôtel à 13 heures fatiguée mais cela en valait la peine c'est magique, prix 42 EUR par personne
Visite à Petra départ à 5 heure du matin, et retour à 11 du soir prix de 235 EUR par personne repas inclus
Le canyon Coloré magnifique départ à 5 heures du matin et retour à 17 heures prix 69 EUR par personne repas inclus.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Très bel emplacement en bord de mer.
Nous sommes partis avec des amis et notre fille de 1 an et demi pour profiter du soleil (30 degrés) alors qu'il neigeait chez nous.
Très bonnes prestations dans cet hôtel.

Seul bémol, la restauration : la qualité de la nourriture est très basse mais c'est un problème récurrent en Egypte vraisemblablement.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
SAINT HEAND
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

De retour en France après huit jours au Mövenpick Taba. Hôtel très agréable en dépit des nombreuses critiques lues.Chambre très spacieuse, literie de bonne qualité, très bel environnement avec de nombreux espaces verts.Nous avons effectué de nombreuses excursions par nous même avec nos trois enfants, c'est tout à fait faisable si vous êtes un peu débrouillards( Eilat, Jerusalem et Petra). Soyez cependant patients car les formalités douanières sont très longues !!! L'animation est légère mais très sympa, spéciale dédicace à Djulian, le petit Frenchy !! Seul bémol, la nourriture qui est très souvent la même, mais il faut savoir que vous n'allez pas en Egypte pour manger gastronomique !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Movenpick Resort Taba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba Hotel

Adresse: Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Taba
N°2 des hôtels Spa à Taba
N°2 des hôtels avec casino à Taba
N°4 des hôtels familiaux à Taba
N°6 des hôtels de luxe à Taba
N°7 des complexes hôteliers à Taba
N°7 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Avis Movenpick Taba
Movenpick Taba Heights
Movenpick Resort Taba
Movenpick Hotel Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Movenpick Resort Taba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.