“santé : attention danger !” 3 5 étoiles
Avis sur Strand Beach and Golf Resort Taba Heights

Strand Beach and Golf Resort Taba Heights a été ajouté à vos Favoris
Strand Beach and Golf Resort Taba Heights
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O.Box 10 Taba Heights | Taba Heights, Taba, Égypte   |
N° 6 sur 25 hôtels à Taba
Nancy
“santé : attention danger !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

séjour du 16 au 23 Septembre
Tout ce que vous avez lu sur l'hotel dans les autres critiques est juste, nous avons passé de tres belles vacances pendant 6 jours, le 7ème tout a perdu de son charme:
Mon mari a été tres malade : il avait la tourista mais c'est mis a avoir de la fièvre jusqu'a 40 °, a perdu 4 kilos en 2 jours ...
Apparament il avait une bactérie et nous venons de découvrir qu'il a des amibes (des parasites) . Vu que nous n'avons pas bougé de Taba Heights et que nous n'avons pas mangé ailleurs qu'au restaurant principal ni bu d'eau du robinet ...... . Un conseil avant de partir : voyez avec votre médecin pour prevoir une bonne trousse a pharmacie, car dans l'avoin du retour d'autres personnes étaient malades dont une dame qui a fait un malaise en plein vol et a été evacuée par les pompiers a l'atterissage. Elle n'était pas dans le meme hotel, mais vu qu'il n'y rien d'autre aux alentour je suppose qu'ils ont le meme fournisseur...
Sinon pour parler a proprement dit de l'hotel c'est magnifique, tout est comme sur les photos. Un autre hotel va bientot etre en construction a droite de l'intercontinental, ils commencaient les travaux de déblaiement du terrain. De l'autre coté, pres du Hayatt, ils préparent aussi le terrain sur lequel ils construiraient un Club Med .
A l'hotel :
Le service est assez nonchalent, mais ils suffit de sympatiser avec un des serveurs et vous serez servi un peut plus rapidement.
La nourriture: tout est tres bon, beaucoup de specialités locales(les amybes en fesant parti ...!!!...méfiance tout de meme)
La plage : afin d'éviter de marcher sur le corail qui n'est pas protégé devant l'hotel je vous conseil de longer sur la droite le gros tuyau qui arrive dans la mer.
La chambre était située pres de la reception et de la salle de spectacle: tres bruyant, musique tres forte jusqu'a 1 heure du matin parfois... Pour dormir nous avons finit par laisser la clim qui était assez bruyante pour recouvrir les bruits exterieurs a la chambre.
Le départ: ils ont essayé de nous faire payer la balance que nous avions signalée comme cassée des le 1er jour...
Pour les achats sur place vous aurez plus de choix et en principe des meilleurs prix dans les boutiques situées dans l'hotel Tree corner 4* qui est un peut en hauteur (pas en bord de mer)
A l'aeroport ne comptez pas sur "un sourir et a bientot" au moment du départ, tout le monde vous réclame un back-chich, meme pour aller aux wc (ils vendent le PQ !) , quand au duty-free a part un peut de cigarettes et d'alcool il n'y a pratiquement rien...il n'y a qu'une seule salle d'embarquement, tout est la...!!!

• 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Interncontinental de Taba Heights. De manière globale, le séjour était très réussi.

Ce qui m'a plu :
- la chambre est très bien, pour une fois on a eu un vrai lit double et pas seulement des lits jumeaux collés, et la salle de bain est magnifique ; en revanche, énorme douche mais pas de baignoire
- l'hôtel est très beau et bien entretenu
- les piscines sont toutes agréables, avec une mention spéciale pour le lac salé qui est vraiment génial !Elles sont toutes surveillées, et il y a même la possibilité de siroter un cocktail dans l'eau, sur des tabourets fixés dans le bassin !
- le all inclusive est très appréciable pour les boissons, surtout par cette chaleur, même si la formule n'est pas toujours très claire (enfin on se débrouille quand même sans torp de problèmes).
- l'excursion à Petra, le site est splendide, même si c'est fatiguant et cher
- le snorkeling : c'est quand même fabuleux, et il y a des journées en bateau où des isntructeurs vous emmènent sur les plus beaux spots. Attention néanmoins aux coups de soleil.
- gentillesse exceptionnelle du personnel, et ce qu'il s'agisse de la réception, des bars, du restaurant, ou du personnel de méange ou dans les boutiques.
- la formule qui eprmet de manger dans les autres restaurants est très intéressante, et le restaurant de tapas lagoon est super !

Ce qui m'a moins plu :
- le all inclusive se dégrade au fur et à mesure de la semaine pour cause d'arrivage et de fraicheur
- la plage est effectivement impraticable sans chaussures en plastique, c'est dommage
- site complètement enclavé et très "Club Med". Aucune autonomie possible, ça fait un peu prison dorée... après on le vit plus ou moins bien
- le all inclusive se justifie par le fait qu'il n'y a rien à côté à aprt un consortium d'hôtels, donc rien de local à disposition.
- notre rprésentant Djosair a tenté de nosu arnaquer à l'arrivée en nous faisant croire qu'il fallait payer une taxte de tourisme. Pour info, toutes les taxes sont incluses dans le prix des tour opérateurs, vous n'avez rien à payer. Si vous voulez ne pas vous embetter dans ces cas là, faites comme moi, demander un reçu en précisant que vous pensiez que toutes les taxes étaient incluses, on en vous embettera plus avec ça.
- la police a tendanc eà confisquer les paseports pour les excursions, et à les rendre en se fiant à la photo... bonjour le stress ! sans parler des délais...

Bref, on très bon séjour, mais pas pour les baroudeurs ou les personnes souhaitant un minimum d'autonomie.

• a aimé — la gentilesse du personnel
  • n'a pas aimé — l'enclavement
    • 5 5 étoiles Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

Que dire de cet hôtel ? Si ce n'est que nous y avons passé un excellent séjour : une chambre spacieuse et calme, des décorations sur les lits et une sdb énorme.
Les abords de la piscine sont super propres et le personnel est à l'écoute (aide pour l'ouverture du parasol).
La piscine est surveillée en permanence ainsi que le lagon d'eau salée.
Pour la plage, prévoir des chaussons (vendus ds les boutiques de l'hôtel), ce n'est pas vraiment du sable fin et dans l'eau le sol est recouvert de coraux, mais la beauté des fonds sous-marins font oublier les acrobaties pour y arriver.

La nourriture est plus que correcte et les buffets constamment réapprovisionnés. Le personnel disponible et efficace.

L'excurcion à Petra est à recommander, certes un peu cher (160€), mais le spectacle en vaut le coup.

Je pense que nous y retournerons pour une semaine de détente totale !!!!

• a aimé — la situation géographique et le calme avoisinant
  • n'a pas aimé — la panne de l'ascenceur....
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

bonjour,
nous rentrons tout juste d'une semaine a l'intercontinental et nous en sommes vraiement ravis.
l'hotel est très bien ,les chambres spacieuses avec une salle bain vraiement bien et c'est propre!
les repas du all inclusive sont bien , pas trop variés mais ça va.
la plage est vraiemet agréable , il faut aller juste avant l'hotel d'après pour faire du snorkeling, on a vu plein de sortes de poissons ,de coraux... raies... super à recommander

au point de vue des excusrions on a fait le canyon et le site est super (il faisait très chaud) mais cela a été trop rapide donc trop cher (45€) pour ça!!
sinon les autres avaient l'air très content du Caire, surtout si vous voulez faire du souk car ça sera le seul endroit possible!!

sinon on a afit de la plongée avec bouteille au centre (pour la 1ere fois) et c'est à faire!!! je vous le recommande!!

enfin concernant le all inclusive , c'est super ,on peut boire tout ce qu'on veut (sauf expresso je crois) des cokctails alcoolisés ou non ,des sodas ,enfin super et si ce n'est pas compris dans le all inclusive les serveurs vous le disent!!
attention il ne faut pas se servir dans le mini bar c'est patyant!!

bon voyage et déguster bien!

• a aimé — la gentillesse des personnes (meme si lents!!) et le décor
  • n'a pas aimé — les horaires de pt déjeuner (trop tot)!!
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

nous avons sejourné a l'intercontinental à taba pendant quinze jours . Les chambres sont spacieuses et joliement decorées, la formule all inclusuve est très satisfaisante. Vous pouvez boire tout ce que vous désirez coca eau cocktail alcoolisés ou sans vin blanc ( qui etait trés bon).
Pour les repas la formule dépend du restaurant principal (trés variés et frais)
mais il existe plusieurs restaurants pour environ 7 euros
et pour le snack, les hamburgers sandwichs et pizzas sont excellents
Ce séjour est idéal pour tous. Intimité convivialité et fête sont a l'inter. Nous avons rencontré des gens supers et passé de tres bonnes soireés avec les parisiens. Les employés sont aimable et tres serviable
La plage est superbe ( prevoir chaussure et tuba)
La piscine tres propre et bien amenagé
Le lac salé est d'un calme reposant
fatiha 42

• a aimé — l'espace entre les differents aménagement
  • n'a pas aimé — les excursions
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
vieux vy
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

D'après les critiques sur l'hôtel, je m'attendais à mieux.
A notre arrivée, vers 1 heure du matin, nous avons signalé à l'accueil, l'absence de lit d'appoint pour notre fille.
Après 3 déplacements, nous avons abandonné et mon mari a dormi sur une chaise pour que notre fille de 6 ans dorme correctement.
Le lendemain, nous avons signalé à notre représentant le problème et deux heures plus tard, nous avons réussi à avoir le lit d'appoint.
En discutant avec d'autres personnes, tous les clients qui avaient des enfants ont eu le même problème.
Pour se faire comprendre, c'est quasiment impossible, car le personnel ne parle pas du tout le français et pour le directeur français, il était inexistant.
La nourriture était standard mais correct.
Pour la visite du CAIRE, il ne faut pas compter sur la guide (elle est nulle !!!). Nous l'avons signalé au représentant de mille et un soleils. Peut-être, y aura t-il un changement ?
Pour la visite de PETRA, apparemment le guide était génial et les clients étaient ravis ( rien à voir avec LE CAIRE).
Pour la viste en bateau avec WATERWORLD, la ballade est sympa mais les fonds marins ne sont pas génials, mieux vaux aller au ponton du SOFITEL.
Pour les coraux et les beaux poissons, il faut aller au ponton du sofitel (génial)
Pour les enfants, il faut aller à la piscine du Marriot, il y a un tobbogan. Et l'architecture est génial et une partie de la piscine est chauffée.
Le temps était génail.
bonnes vacances.

• a aimé — son emplacement géographique
  • n'a pas aimé — le manque de dialogue en français
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille

- Chambre spacieuse avec très belle Salle de Bains
- 2 grandes piscines attenantes très agréables
- 1 lagon d'eau de mer
- Proximité d'un très beau Golf
- Hôtel très calme le soir

MOINS:
- Service digne d'un 2*: serveurs non souriants et extrêmement lents. (trainent souvent des pieds).
- Formule "All inclusive" uniquement utilisable à certains horaires (11h - 23h) et certains endroits.
- Tous les Bars (sauf 1) ferment à 23 h : Activité nocturne inexistante
- la plage n'est pas très ''pratiquable" sans chaussures: cailloux dans le sable et coraux dans l'eau.
- Attention à la clientèle présente sur place. En effet, nous sommes tombés en fin de vacances scolaires des Jordaniens et des Saoudiens: ce sont souvent des familles nombreuses, très bruyantes et se croyant tout permis (enfants mangeant dans la piscine etc...)

Malgré ces quelques reproches, nous avons quand même passé de très bonnes vacances entre amis. C'est un endroit idéal pour faire la plongée, le Golf est magnifique... mais je doute qu'on y retourne un jour !!! :-))

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — Le Service
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Strand Beach and Golf Resort Taba Heights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Strand Beach and Golf Resort Taba Heights

Adresse: P.O.Box 10 Taba Heights | Taba Heights, Taba, Égypte
N°5 des complexes hôteliers à Taba
N°5 des hôtels romantiques à Taba
N°6 des hôtels de luxe à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Strand Beach and Golf Resort Taba Heights 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Strand Beach and Golf Resort Taba Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Taba Heights
Intercontinental Taba Heights Hotel Taba
Intercontinental Hotel Taba Heights
Taba Intercontinental
Taba Heights Intercontinental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Strand Beach and Golf Resort Taba Heights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.