“Peu mieux faire!” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Taba Heights

InterContinental Taba Heights a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Taba Heights
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O.Box 10 Taba Heights | Taba Heights, Taba, Égypte   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 26 hôtels à Taba
Namur, Belgique
“Peu mieux faire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Bonjour je viens de rentrer de vacances de Taba ou j'ai séjourné à l'hôtel Intercontinental.
Voici mes points négatifs et positifs vis à vis de cet hôtel :
Point(s) positifs :

- Le soleil, les piscines, la plage propre!
- La chambre super spacieuse à proximité de la plage
- L'eau clair de la mer fait que l'on voit nos pieds et de beaux poissons.
- Besoin d'un service, pas de problème, rapide et efficace!
- Pour les personnes à mobilité réduite, il y a des chambres équipée pour faciliter les déplacement, très serviable et vigilent pour donner le meilleur du confort (ascenseur à proximité de la chambre, barre dans la chambre pour s'appuyer, ...
- Petite salle de sport avec 3 tapis roulant de course à pieds, appareils de muscu, petite salle pour gymnastique, jacuzzi et piscine intérieur!
- Massage et spa (payant)
- activité tous les jours : aquagym, beachvolley, pétanque, danse du club.
- Discothèque.

Points négatifs :

- Pas grand monde de souriant ...
- En période non scolaire beaucoup de bruits et de va et vient des enfants
- Les chambres sont pas toujours très propre (sol, ...)
- All inclusive tout n'est pas gratuit, moitié de la carte boisson gratuite...
- Buffet nourriture quasiment le même et peu varier (un ou deux choix de viande).
Pour certains plats il faut faire la file ....
- Autour de l'hôtel, rien à visiter à moins de faire plus de 50km!
- Excursions aux prix exagéré ...
- Pas de pyramide, de village, le désert.
- 3-4 petites boutiques au sein de l'hôtel
- Billard, tennis de table, tennis, mini golf et golf payant!

Voilà en gros le résumé de ce que j'ai pu constaté!
Pour le reste, j'ai passé d'agréable vacances et malgré les points négatifs je le conseil aux personnes qui veulent passer du bon temps!

• Séjour du avril 2011

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Vraiment super vacances à taba ! Si vous recherchez le calme et la tranquillité c'est bien la bas qu'il faut y aller! depaysement assurée! ... Entre desert, mer et montagne...Nous etions tous sans voix meme sur le trajet qui nous dirigé de l'aéroport à lhotel en plein coeur des montagne et canyon du sinai, c'est assez impressionnant, ça change complétment.
L'hotêl INTERCONTINENTAL ? rien à dire ! tout était opérationelle, personnel à l'écoute, nous etions dans une chambre avec vue sur la mer avec a gauche vue sur le port de jordanie et à droit l'arabie saoudite (la nuit c'est vraiment beau), chambre correct, confortable, grande douche italienne.
Au restos le buffet correct, je n'ai senti aucun gout industriel et nous avons beaucoup appréciée.
Des point negatif : J'en vois pas trop, peut etre l'eau de la mer trop de galets, (aie aie les crampe) n'oubliez pas les chaussures! de toute façon ils en vendent dans les ptits magasins de l'hotel. mais plage propre et personnel qui n'hésite pas à vous ramener un rafraichissement sur demande sur la plage! que demander de plus ?! :)
Sortie à faire : Quad dans les montagne du sinai, avec pause rafraichissante avec les bedouin.. je le referais volontiers c'étai top !
des amis qui etaient avec nous ont testé petra en jordanie et jérusalem, vraiment emouvant comme voyage quand vous connaissez l'histoire!...
En mai ils faisaient trés chaud, les chambre sont climatisés!.
Beaucoup de couples.
Sur place nous avons fait le tour des hotels.. et honnêtement l'intercontinental etait bien le meilleur de tous ! vous verrez de vous meme sur place..

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Lagny-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Hôtel au milieu de nul part, pas de magasin, impossibilité de se baigner dans la mer sans chaussures, la restauration était médiocre, pas de spécialités culinaires. On mangeait la plupart du temps froid et les boissons sont servies à table avec beaucoup d'attente (idem au bar de la plage). On pensait bien manger, on ne s'est nourrit que de riz et pain, assiette débarrassée avant même qu'on est fini de manger : restauration digne d'une cantine. Personnel pas aimable et pas souriant. Etablissement et équipement vieillissant (peintures, trous dans les murs, table de ping-pong...). Hôtel massivement fréquenté par les Saoudiens dont le comportement est immonde (bruyants et irrespectueux). Seul point positif : soleil, vue et chambre spacieuse mais ne pas s'attarder sur la propreté (literie sale et ménage superficiel). Animation zéro. Pour conclure, cet hôtel vendu par MARMARA en 5 étoiles ne vaut pas plus que 3 étoiles. Un séjour vraiment à déconseiller.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Nous avons été à cet hôtel via Thomas Cook qui nous l'avait chaudement recommandé : " hotel de luxe et cuisine excellente, formule All inclusive intéressante". Pour la cuisine, les buffets variés du Bay View étaient à la hauteur : variés, chaud et froid, plein de salades et accompagnements, des pains délicieux... le hic qui ne cadre pas du tout avec le niveau 5 étoiles annoncé, ce sont les clients : nombreuses familles bruyantes, plutot mal élevées, clients se précipitant littéralement sur les buffets, ne respectant pas les "queues" d'attente, dress code pas respecté : des hommes et des femmes en maillots (même mouillés) avec un léger voile pardessus ou un T-shirt..... pas top le style pour déjeuner !
la formule prévoit de pouvoir réserver dans les 2 autres restos de l'hôtel; mais ce qui ne nous était pas précisé par Thomas cook, c'était qu'il fallait payer un supplément par personne (environ 10 euros).

La formule All Inclusive attire sans doute une clientèle qui est là pour "consommer" un maximum de bières et jus de fruit dès 11h du matin et jusque 23h.

pas de place disponible autour de la piscine dès 8h du matin : les serviettes des accros du bronzage sont déjà disposées partout.

La chambre (une "suite" un peu à l'écart des piscines) était chouette, spacieuse, avec une terrasse de belle dimension et une salle de bain très sympa : immense douche (pas de bain) en petits carrelages verts + 2 lavabos et toilette bien sûr. toutefois, quand nous sommes arrivés avec nos 2 garçons de 7 et 9 ans, il n'y avait que 3 lits : 2 lits de 120 cm de large (donc pas vraiment pour 2 adultes) et un lit roulant d'1 personne. on a demandé un lit supplémentaire et... un misérable lit nous a été livré assez rapidement : heureusement mes enfants dorment partout et très bien !

la grosse déception a été l'excursion à Pétra que nous avions prévue de faire : l'agent local intermédiaire pour Pégase/Neckerman/Thomas Cook, sous des dehors avenants, n'est qu'un de ces escros touristique qui vous propose des excursions à des prix totalement prohibitifs, sans aucun rapport avec le prix coûtant, ce que nous ne demandons pas; mais qui dépasse largement les moyens d'un budget familial : 210 euros par personne pour une journée à Pétra, avec une faveur "extra" de ne facturer que 45 euros pour les enfants. les autres excursions varient entre 50 à 150 euros pour des demi journées dans la ville-souk d'à coté, ou visite du monastère Sainte Catherine.... Bref, l'arnaque est bien présente et nuit malheureusement à la réputation d'accueil de l'Egypte. pas moyens d'obtenir des prix plus raisonnables avec les autres agents de voyages sur place : ils se sont bien évidemment arrangés entre eux pour ne pas se torpiller le marché !

On a tout de même passé de bonnes vacances au soleil et à la plage en avril, mais nous ne conseillons pas de venir à cet hotel si l'on cherche un peu de tranquillité et de sérénité.... Ayant été nous promener dans les autres sur la même plage : hotels Hyatt et Marriott : ils semblaient plu calme, moins de clients, bâtiments plus conviviaux, plus petits; mais aucune idée de la qualité de ces hotels.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Loughborough, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.
Le personnel (particulièrement au bar) travaille dur et on n'a jamais eu à attendre trop longtemps pour être servi.
Ils étaient toujours très sympathiques et n'attendaient pas de pourboires.
Malheureusement, le restaurant ne maîtrise pas l'art de garder les plats chauds.
Cela nous empêchera d'y revenir à moins que nous lisions des commentaires suggérant qu'ils ont résolu cela.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Hôtel très bien situé, au décor magnifique : sur le front de mer, vue sur le bleu de la Mer Rouge et au loin sur les montagnes et les lumières de l'Arabie et de la Jordanie ; derrière, vue en premier plan sur le golfe, bien vert, et en arrière plan, sur les montagnes du Sinaï, aux couleurs changeantes suivant le soleil.
Hôtel très vaste : on peut se perdre avant de trouver sa chambre.
Chambre spacieuse et confortable : le plus, on met des mules et un peignoir à votre disposition. Immense terrasse bien protégée du soleil.
Ménage correct : l'ensemble de l'hôtel est très bien tenu.
Jardins agréables,avec de belles pelouses, mais quel dommage que l'arrosage soit fait avec les eaux usées ! Quelques passages sont vraiment nauséabonds.
Buffets corrects : avec le choix de plats, on arrive toujours à varier le contenu de son assiette, sauf pour les hors-d'oeuvre, vraiment répétitifs. Un plus, une grande bouteille d'eau dans la chambre, chaque jour. La formule demi-pension permet de varier les déjeuners avec la possibilité de manger dans certains restaurants de Taba Heigths avec des réductions.
Belle grande plage, propre, avec des transats bien disposés. L'accès à la mer doit se faire avec des chaussures, mais il n'est pas besoin d'aller plus loin pour admirer tous les poissons de toutes les couleurs en snorkelling. Le climat milieu novembre est idéal, la mer est encore chaude (25°), et la plage n'est pas surchargée.
Méfiez-vous de l'excursion dans le canyon coloré : plusieurs passages difficiles et le 4X4 vous chahute de la belle façon !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Overijse, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Venons, pour la troisième fois d'affilée, de passer des vacances merveilleuses dans cet hôtel confortable et attrayant? Personnel d'une gentillesse exemplaire, des chambres plus que propres, une nourriture très variée et soignée, bref ...à recommander. La plage est accueillante, propre, la mer un délice, le petit-déjeuner sur la terrasse nous manque déjà...Merci Hazem, merci Mamdouh, merci à tous nos amis!
Nous reviendrons certainement!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez InterContinental Taba Heights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Taba Heights

N°5 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels romantiques à Taba
N°5 des complexes hôteliers à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Taba Heights 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Taba Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Taba Heights
Intercontinental Taba Heights Hotel Taba
Intercontinental Hotel Taba Heights
Taba Intercontinental
Taba Heights Intercontinental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Taba Heights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.