“Bonne prestatations à Taba Heigths” 4 5 étoiles
Avis sur Strand Beach and Golf Resort Taba Heights

Strand Beach and Golf Resort Taba Heights a été ajouté à vos Favoris
Strand Beach and Golf Resort Taba Heights
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O.Box 10 Taba Heights | Taba Heights, Taba, Égypte   |
N° 6 sur 25 hôtels à Taba
Toulouse, France
“Bonne prestatations à Taba Heigths”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Très bel hotel, même si la decoration de la reception est en dessous des autres hotels du site.
Nous avions pris une chambre avec vue sur la mer, située au 3eme étage et nous avons été vraiment ravis. La chambre est spatieuse avec une petite terrasse avec vue sur les piscines et la mer avec les montagnes de l'Arabie Saoudite en toile de fond. Nous avions choisi une formule all inclusive avec les repas et les boissons (cocktails alcoolisés et fruités) à volonté. La nourriture était correcte mais sans plus et le petit dejeuner tres copieux avec viandes, jus de fruits, omelettes personnalisée, croissants ...par contre le café expresso est payant.
Il est de coutume de donner des pourboires au bar, au restaurant, ou pour les femmes de chambre. Si pour des russes ou anglais ca peut parraitre normal, pour des francais c'est pas coutumier. Meme si dans votre facture Marmara ou autre vous avez "pourboires inclus", il ne faut pas hesiter a donner un billet de 1$ ou l equivalent en monnaie locale. Le personnel s'en rappelle et le service n'en est que mieux. Il y a plusieurs petites piscines dont une de chauffee a 26 C. Il ya peu d animations pour les enfants comparé aux Marriott, Sofitel,ou Hyatt. C est parfait pour des vacances en amoureux et pour se reposer. Il est agreable de se prélacer sur les chaises longues de la plage de sable fin et de se faire servir des boissons. En face de l hotel lorsqu'on rentre dans la mer il y a des gallets et du corail abimé les six premiers metres, puis du sable et quelques poissons mais c'est decevant pour la mer rouge. Le fond est déjà abimé et les poissons sont rares. Pour voir plus d'espèces il faut marcher 15 min et plonger du ponton en face de l hotel Hyatt ou du Sofitel. Au dire de personnes qui étaient venues deux ans plus tot, la faune et la flore marines à Taba Heigths se sont énormément déteriorés en deux ans. Nous n avons pas vu par exemple de coraux de couleurs en faisant du snorkeling mais il y avait quand même de beaux specimens de poissons. Nous sommes partis du 12 au 19 nov, la temperature était parfois juste pour la plage et pour se baigner avec un vent persistant. Mieux vaut donc partir en octobre pour les frileux. Je vous conseille vivament l'excursion en Jordanie à Pétra, pour le Mont Sinai prevoyez des habits de haute montagne tres tres chaud (pull, polaire, veste de ski, gants...).
Enfin nous sommes partis avec Marmara et comme la majorité des personnes nous ne sommes pas satisfaits: Visa payant alors que c est gratuit Pour le sinai (meme pour Jordanie) sauf si vous allez a Jerusalem, en moyenne 3 heures de retard de l avion a l allee comme au retour. Les personnes étant passées par Thomas Cook étaient aussi trés déçus. Si vous voulez aller à Taba Heights au Continental ou autres à prix reduit de France, vous allez devoir passer par un operateur donc c est le "prix" à payer pour des vacances ensoleillées dans un joli décor.

• Séjour du novembre 2011

• En arabe d'abord
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Séjour du 5 au 12/11/2011.
Beau temps (25 à 28°) avec un peu de vent. Lever de soleil vers 6 heures coucher vers 16 h 30. Nuit noire vers 18 h.
HOTEL : Très bel hôtel dans un site grandiose : mer rouge et montagne du Sinaï c'est magique. Hôtel très propre et d'une belle architecture. Les bâtiments ocre rouge et turquoise se fondent magnifiquement dans le paysage. Jardin luxuriant et très bien entretenu. 503 chambres. Réception spacieuse et éclairée par une magnifique coupole.
LE PERSONNEL : efficace souriant et sympathique. Nous sommes arrivées à 3 h 30 du matin l'octroi des chambres s'est fait très rapidement. Nous avions demandé des chambres communicantes et nous les avons eues sans problème. Le ménage était fait tous les matins vers 9 h 30. La literie est de très bonne qualité.
LES PISCINES - MER et LAGON: 2 piscines extérieures dont une chauffée à 28°. Propres. Pas de problème de transat : il y en a toujours de disponibles. Plage de sable sur la mer avec un accès assez difficile car il y a beaucoup de cailloux au bord. La mer est encore chaude (22 à 23°). Pour pallier à ce problème de cailloux ils ont créé un lagon d'eau salée pompée directement dans la mer. Ce lagon est fait de sable fin à 50 mètres de la plage. Les bâtiments qui se reflètent dans le lagon avec le ponton et le restaurant donnent beaucoup de charme à cet endroit.
LES CHAMBRES : spacieuses et bien décorées avec mini bar (non inclus dans le ALL INCLUSIVE) et coffre fort gratuit. Terrasse. Grande salle de bains avec douche italienne. Le tout est très propre.
RESTAURANT : Nous ne sommes allées qu'au buffet BAY VIEW. Buffets du matin excellents : très bonnes viennoiseries, crêpes, fruits (orange, pamplemousse, melon). Nous n'avons pas essayé les buffets salés qui semblaient bons et copieux aussi. Pour les déjeuners et dîners : rien d'extraordinaire : peu de variété.
SPA ET MASSAGES : Nous avons fait 3 massages : personnel compétent et professionnel. Les massages sont au même prix qu'en France (entre 50 et 60 € les 55 minutes). Hammam sauna et jacuzzi agréables. Piscine intérieure chauffée.

En conclusion : très bel hôtel pour le repos et la baignade.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Larmor Plage
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Je reviens d une semaine a Taba avec ma femme et ma fille .Nous avions reservé 15 j avant de partir via marmara en demi pension .
Arrivé vers 4h ds la nuit du samedi au dimanche , decouverte des chambres qui sont grandes , une bouteille d eau y est gracieusement offerte par jour . Sinon mini bar , bureau ,etc le kit 3 * francais en bref .
Sommes en rdc face au lac de sel , notre fille a cote a exactement la meme a coté .
Petit dejeuner le lendemain matin , pas de cafe que du soluble , l expresso est en supplement ! , le choix est varié mais vraiment pas extraordinaire , des tas de viennoiseries trop sucrées , des crudités fadasses et du jus en poudre ( jus frais en supp aussi !!)
Direction la piscine et la plage nous avons hate de decouvrir , il y a 3 piscine dans l hotel une interieur a 14 ° , si si c est pour le spa , a l exterieur une seule est chauffée ce n est pas la plus grande .Les autres sont froides comme notre mer en Bretagne .
Animation traditionelles aqua gym , jeux apero etc , ensuite on aime ou pas personne ne vous force , c est deja ca !!.
La plage est sympa , il faut des chaussons pour se baigner , l eau est bonne .Il n y a pas beacoup de choses a voir sous l eau en face de l hotel mais en faisant de la droite en face du Hyatt il y a un ponton ou l on peut voir des coraux et bcp de poissons qui raviront les plongeurs neophites comme nous .
Apres tous ca une petite dalle , direction le restaurant enfin si on peut appeler ca un restaurant ....
On savais bien que l Egypte n etait pas reputé pour sa gastronomie mais la c etait le summum ...
Que tres peu de changement pendant une semaine , le buffet d entrée n est qu un amas de salades .De l aubergine a toute les sauces , des gouts etranges , les plats c est pareils du riz tous les jours , des poissons odorants , des poulets secs a toutes les sauces , comme les pommes de terre d ailleurs .
Grosse deception que ce buffet en general , les pains sont tous briochés , les cuisiniers sont a moitié aimables , ont sent que les budjets sont serrés .
Le chef est Francais , ca doit faire trés longtemps qu il sejourne en Egypte ..........
Si seulement le service pouvait mettre un petit plus , mais la c est la catastrophe , ils n ont aucun professionnalisme , vous apportent les boissons a la fin du repas et l adition au milieu du repas !!!, sont pas souriants , vous debarrasse alors que vous n avez pas terminer vos assiettes enfin pour avoir un peu voyagé et connaitre l hotellerie je n ai jamais rien vu de pire !!!!
Le responsable de la restauration a tout à revoir
Il existe deux autres restos , les portions y sont infimes et les prix elevés , les salles vides .

Pour conclure nous avons apprecier la partie hotellerie , la partie " aquatique", l hotel equivaut a un petit 3 etoile de chez nous , si vous etes pas difficile ca passe .

Pendant la semaine nous sommes partis 2 jours dans le desert avec des bedouins de Sinai Safari , je ferais un papier la dessus c etait extraordinaire et le bivouac 10000 fois meilleur que le resto de l hotel !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Retour à l'Intercontinental pour la 2ème fois. Moins de monde que l'an passé vu les événements mais l'hôtel est toujours le même (mieux peut-être). Même service, même accueil et une restauration toujours bonne et variée.
Plage de sable avec un vrai aquarium à portée de main
Hôtel destiné à une clientèle cherchant (à mon sens) le calme, le repos et la baignade.

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons séjourné du 26 septembre au 11 octobre 2011 dans cet hôtel. Nous étions deux couples. le séjour a été réservé à la dernière minute avec des chambres promotionelles.
Nous sommes revenus tous les 4 enchantés de ce séjour et nous ne comprenons absolument pas l'avis précédent. Nous étions au même moment dans l'hôtel donc mon avis est comparable.
Nous avons eu une chambre superbe, avec vue sur le lagon. ma chambre était propre et les rideaux étaient peut être légèrement sales, sans toutefois entraver notre superbe vue! je ne passe pas mon temps à quatre pattes à regarder les coins de ma chambre...Toutefois, l'hôtel met à disposition des chaussons et des sorties de bain. je peux vous dire que la semelle des chaussons était très propre, même après 15 jours! ma chambre était lavée à l'eau tous les jours.
Nous avions TOUS les jours une bouteille d'eau d'1.5L GRATUITE dans notre chambre. les boissons du minibar sont effectivement payantes mais rien n'empêche d'aller chercher une bouteille gratuite au bar (si all in) et de la mettre dans le frigo :-).
L'eau de la douche (grande spacieuse, à l'italienne) n'est pas toujours très froide. A vous de demander que l'on vienne règler le problème. En ce qui me concerne, je n'ai pas été brulée! le personnel est au petit soin jusqu'à vous installer la serviette sur le transat et à porter votre sac jusque la plage!
Concernant la nourriture: l'hôtel n'était pas complet et cela s'en faisait ressentir au niveau du buffet. toutefois, j'ai très bien mangé. Il manquait certainement de grillades mais les plats étaient variés et bons. Il était également possible de demander des plats spécifiques au chef. Ainsi, nous avons eu des pizzas sur mesure et un magnifique steak de boeuf Biensur, il faut demander et ne pas hésiter à critiquer les plats. les chefs savent écouter et vous proposer des alternatives. Il ne faut pas hésiter non plus à leur dire quand le buffet est bon.
Il n'y a pas de jus de fruits frais au petit déj. les viennoiseries sont égyptiennes et non françaises...j'ai toujours trouvé mon bonheur, la balance à disposition dans la chambre l'attestant :-). Nous n'avons que rarement attendu pour les boissons. Nous n'avons jamais mangé sans avoir à boire. Nous attendions que l'on prenne notre commande avant d'aller nous servir au buffet. je tiens à préciser que les soft sont du vrai pepsi et fanta servi à partir de bouteille de 1.5L. le vin est potable. les cocktails sont vraiment pas mal.
Concernant la température, il faisait très bon mais le midi et le matin,cependant fort chaud pour manger dehors. Ainsi, nous allions au restaurant climatisé lors de ces périodes et nous mangions le soir sur la terrasse. Il n'y a pas de cafards mais bien des scarabées. nous avons du en voir trois ou quatre! il y a avait d'autres insectes mais rien de gênant. ces insectes ne sont pas là par manque d'hygiène mais sont plutôt attirés par la végétation de l'hôtel.

Voilà mes réponses aux critiques négatives de l'avis précédent. je pense qu'avec un peu de politesse et beaucoup de sourires, on arrive à de très bon résultats. quelques mots en arabes rudimentaires merci, bonjour, sont très appréciés. les critiques vont souvent dans les deus sens, àvous de les dire avec tact et politesse et de mentionner également les pints positifs.

Lorsqu'un hôtel 5 étoiles européens proposera 15 jours tout compris à un peu plus de 1000€ je changerai d'avis sur cet hôtel.

Pour ma part, j'ai passé un agréable séjour. nous avons nagé avec des tortues (en face de l'hôtel) et des raies (vers le hyatt) en plus des inombrables poissons. nous avons bien mangé et notre all in nous a satisfait. Comparé à un all in de république dominaicaine (iberostar dominicana), je le situerai un cran en dessous mais tout à fait correct.
le personnel est toujours super et sans pourboires (nous avons remercié le personnel uniquement à la fin de notre séjour). Tous sont très dévoués et serviables. Il est parfois agréable de discuter avec l'un ou l'autre.
le petit bémol concerne les animations (tant du soir que de la journée) et la fin de l'all in à 23h00. le soleil se couche aussi très tôt à cette période (vers 16h30, il disparaît derrière la montagne). Il fait noir vers 17h30.
La plage est assez belle mais il faut des chaussures pour entrer dans l'eau. Les coraux sont juste devant l'hôtel mais il y en a tout du long des 5 hôtels 5*. Il est possible d'emprunter les pontons des autres hôtels (sofitel et hyatt). Pas mal de poissons.
l'hôtel est beau et grand, plutôt moderne (beaucoup de marbre).
je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas de mon premier voyage....

à recommander fortement

bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avions regardé les critiques de cet hôtel avant de partir, vu les points positifs nous y sommes allés sans crainte ! Soit l'hôtel a changé de manager soit les personnes qui ont donné leurs impressions ont été payées pour le faire ! Voici notre expérience à l'Intercontinental de Taba, séjour du 3 au 10 octobre 2011.
Chambre : Suite spacieuse, tentures tellement sales qu'on a du mal à voir la couleur d'origine, eau du bar payante, frigo ne fonctionne pas, l'eau FROIDE de la douche est tellement CHAUDE qu'il est impossible d'y rester, brûlant!
Repas : là c'est la catastrophe, nous savons qu'en egypte on ne va pas manger des plats rafinés et variés mais là c'est carrément infecte ! la seule bonne viande que nous ayons mangée ce sont des petites saucisses de kefta...pour un 5 étoiles c'est inadmissible !
Jus d'orange le matin, pas de jus frais, quand vous avez bu la moitié du verre il y a 2cm de poudre dans le fond du verre, poisson: cela ressemble à une semelle panée d'une couleur indéfinissable, je n'ai pas goûté mais les courageux qui ont tenté l'expérience nous ont dit que le goût valait l'aspect...buffet crudités: toujours la même chose à part 2 ou 3 plats qui changeaient en fonction des restes de la veille, les viandes sont en sauce on peut même dire nagent dans la sauce. Il y a 3 restaurants à la carte qui ne sont pas compris dans le all in, nous avons essayé le El Mar, nous en sommes sorits en ayant faim, portions d'enfant, 6 cuillères à soupe de taboulé pour l'entrée et saucisses de kefta pour le repas..le barbecue: si vous voulez manger le steak de leur photo de publicité n'y allez pas! La seule viande ce sont des lamelles de boeuf de 1cm d'épaisseur, 20€ de supplément pour cela c'est du vol !Les boissons sont servies à table, il faut attendre 10min pour qu'ils prennent la commande et 10min pour qu'ils les servent ! A 2 reprises nous avons reçu nos boissons quand le repas était terminé! impossible de manger dehors, il faisait 38 degrés à l'ombre et les parasols sont trop petits et les tables sont en plein soleil.Les croissants du matin..ceux d'un hôtel formule 1 sont meilleurs!Si vous avez le courage de rester sur la terrase extérieure pour manger vous voyez les cafards qui se promènent...Je pourrais encore en ajouter, nous partons 5-6 fois par an , souvent en egypte, toujours dans des hôtels 5 étoiles mais nous n'avons jamais vécu cela.Je souhaite vous déconseiller d'y aller. il ne vaut même pas un 4 étoiles, à fuir !

Alleur
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

J'ai séjourné pour la quatrième fois dans cet hôtel du 16/09 au 30/09/2011.J'ai été agréablement surpris de l'amélioration,tant dans l'acceuil, la nourriture, la propreté, le service ( resto,bar,chambre....).Je pense que cet hôtel mérite largement ses 5 étoiles.Un conseil si vous cherchez,calme, détente, soleil et chaleur humaine de la part du personnel, n'hésitez pas, vous êtes au bon endroit. J'y retourne l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Strand Beach and Golf Resort Taba Heights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Strand Beach and Golf Resort Taba Heights

Adresse: P.O.Box 10 Taba Heights | Taba Heights, Taba, Égypte
N°5 des hôtels romantiques à Taba
N°5 des complexes hôteliers à Taba
N°6 des hôtels de luxe à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Strand Beach and Golf Resort Taba Heights 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Strand Beach and Golf Resort Taba Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Taba Heights
Intercontinental Taba Heights Hotel Taba
Intercontinental Hotel Taba Heights
Taba Intercontinental
Taba Heights Intercontinental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Strand Beach and Golf Resort Taba Heights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.