“Excellent séjour!!” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Taba Heights

InterContinental Taba Heights a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Taba Heights
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O.Box 10 Taba Heights | Taba Heights, Taba, Égypte   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 25 hôtels à Taba
“Excellent séjour!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012 par mobile

Que du positif! Nous avons été reçus comme des rois, personnel aux petits soins, hyper souriant et gentil! Un grand coucou au chef Gilbert qui nous a si bien gâtés!
Très bonne situation, vue sur l'Arabie saoudite, la Jordanie et Israël. La piscine de l'hôtel est chauffée et très agréable. Bref une adresse chaudement recommandée, un vrai bonheur en plein hiver!
Nous reviendrons c'est certain!!

• Séjour du janvier 2012
Your_dedicated_host, General Manager de InterContinental Taba Heights, a répondu à cet avis, 21 janvier 2012
Merci d’avoir choisi intercontinental pour vos vacances.
C'etait un plaisir pour nous et nous esperons que vous recevoir de nouveau.
Nos sincères remerciements, l'equipe de InterContinental Taba Heights Resort

1 951 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012 par mobile

Bel hôtel et personnel agréable mais les prestations fournies à la carte ne sont pas à la hauteur d'un Intercontinental bienque les prix soient conséquants.
Difficile aussi d'obtenir les services du concierge à tout heure.
A noter une mention particulière pour la qualité et l'hospitalité de leur restaurant thaï.

• Séjour du janvier 2012
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Excellent séjour, si vous recherchez la tranquillité, le repos, sans "boum boum" à la piscine entouré d'un service impeccable et d'une cuisine extra ce lieu est vraiment à choisir.
Les chambres sont spacieuses. Tout l'établissement est très propre. A la plage le personnel vous apporte votre café ou votre verre de rosé dés le deuxième jour sans que vous ayez à le demander. La cuisine est excellente, on ne se lasse pas au bout de 3 jours,comme souvent.(bravo au chef français Gilbert)
Le personnel est attentif et souriant. Pas de bruit dans les couloirs, une clientèle "bien élevée". l'espace spa est sympa, piscine chauffée, hamman,sauna, jacuzzi.. massages pros (une cure de 5 massages de 50 minutes pour 170 euros). le soleil et la chaleur était au rdv pour cette première semaine de janvier. A la plage de 9h à 16h30. Ensuite, direction spa.
Prévoir des sandales car pour entrer dans la mer environ 6 mètres de galets, ensuite vous avez pied longtemps et vous voyez les poissons..Mais l'eau est agréable m^me en cette saison. à environ 40 minutes de l'aéroport mais le trajet au sein d'un canyon est très beau.
En face de l'hôtel très belle vue sur les montagnes : Israel, la Jordanie et l'Arabie saoudite.
J'y retournerai volontiers. (retard avion de 15 minutes seulement). Les formalités sont un peu longues mais toujours pour l'Egypte. Le personnel Marmara accueillant. beaucoup de personnes travaillant dans le tourisme sont à l'origine profs, avocat...les conversations avec les égyptiens sont très enrichissantes pour connaitre leur pays. La langue parlée est plutôt l'anglais mais à la réception, 3 ou 4 langues sont parlées.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Your_dedicated_host, General Manager de InterContinental Taba Heights, a répondu à cet avis, 13 janvier 2012
Merci d’avoir choisi intercontinental pour vos vacances.
Nous tenons à vous remercier d’avoir eu l’ amabilité d’avoir pris quelques minutes de votre précieux temps pour nous faire part de vos commentaires sur trip Advisor.
Nous sommes très heureux de voir que votre séjour dans notre établissement vous a été très agréable.
Dans l’espérance de vous recevoir de nouveau.
Recevez, Monsieur, Madame, nos sincères remerciements
L'equipe de InterContinental Taba Heights Resort
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Pour la seconde fois nous avons fréquenté cet hôtel.
La première l'était en2007 et cet hôtel a très bien évolué.
Le personnel est nettement plus compétent et le service fait avec professionnalisme.Celui-ci est très agréable
Jamais vous n'attendrez pour que soit rempli votre verre.
La nourriture est excellente.il faut dire à ce sujet que le Chef GILBERT N. golfe qui officiait auparavant à l' INTERCONTINENTAL PALACE à port ghalib a rejoint maintenant TABA.
Il y fait des merveilles avec les produits à sa disposition.

Beaucoup de plats biens épicés et d'inspiration indienne et chaque midi ,préparée par le chef THAI,une excellente salade dont la composition varie allant du poulet,au boeuf en passant par le poisson.
De très bons restaurants de spécialité mais payants.La formulle all inclusive est correcte mais pourrait être étendue au niveau des boissons et des expresso.

Chambres très propres,hôtel situé dans le golf D Aqaba avec vue sur l'arabie,la jordanie et israel.Une situation et un décors exceptionnels.
Au milieu des cinq hôtels sur le site un golf de très grande qualité avec une vue remarquable sur les montagnes et le golf d'aqaba.Un paradis pour les golfeurs.

Piscine chauffée et surtout la plongée au pont de l' Hôtel HYATT.Une multitude de poissons.

Egalement un staf très attentif et toujours présent,que ce soit le chef GILBERT,le responsable du personnel Monsieur ELIAS,le Rooms division Manager Monsieur YOUNES et tous les autres qui n'ont de souci que de satisfaire la clientèle et de répondre à ses besoins
Une adresse à ne pas manquer.
Nous y retournerons.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

de retour d'un séjour de huit jour la semaine dernière, l'Intercontinental, hôtel mastoque mais très pratique dans son fonctionnement, calme et avec une cuisine fine, variée et de qualité
Chambre vue mer sont a recommander et pour les golfeurs l'emplacement est l'idéal.
Malheureusement les fonds, poissons et les coraux sont peu nombreux et le ponton jusqu'au Hyatt est loin.
Par contre éviter de passer par Marmara .........organisation plus que limite et le prix ne justifi pas tout ....

france
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

3ème séjour a l'intercontinental du 12 au19 novembre!mais cette fois ci sans l'organisation MARMARA mais avec JETTOURS!et on ne le regrette pas!arrivée a 15h et repartis à 13H avec un avion direct roissy!!!!que du bonheur par rapport aux horaires d'avion MARMARA de l'an dernier et leur organisation de M....!sinon beaucoup moins de monde que l'an dernier à la même époque mais l'hotel est toujours au top, chambres spacieuses, personnel aux petits soins, repas variés pour nous et très bons(très surpris des avis précédents sur la nourriture.....mais on est pas difficile), petits déjeuners alléchants et copieux!et cerise sur le gateau, pour notre 3ème visite, l'hotel nous a offert un repas au restaurant "blue lagoon", divin!!!!!!hotel que nous conseillons vivement pour la tranquillité et le calme!pour les accros des animations d'hotel a gogo,oubliez celui ci!

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011 par mobile

Très bel hotel, même si la decoration de la reception est en dessous des autres hotels du site.
Nous avions pris une chambre avec vue sur la mer, située au 3eme étage et nous avons été vraiment ravis. La chambre est spatieuse avec une petite terrasse avec vue sur les piscines et la mer avec les montagnes de l'Arabie Saoudite en toile de fond. Nous avions choisi une formule all inclusive avec les repas et les boissons (cocktails alcoolisés et fruités) à volonté. La nourriture était correcte mais sans plus et le petit dejeuner tres copieux avec viandes, jus de fruits, omelettes personnalisée, croissants ...par contre le café expresso est payant.
Il est de coutume de donner des pourboires au bar, au restaurant, ou pour les femmes de chambre. Si pour des russes ou anglais ca peut parraitre normal, pour des francais c'est pas coutumier. Meme si dans votre facture Marmara ou autre vous avez "pourboires inclus", il ne faut pas hesiter a donner un billet de 1$ ou l equivalent en monnaie locale. Le personnel s'en rappelle et le service n'en est que mieux. Il y a plusieurs petites piscines dont une de chauffee a 26 C. Il ya peu d animations pour les enfants comparé aux Marriott, Sofitel,ou Hyatt. C est parfait pour des vacances en amoureux et pour se reposer. Il est agreable de se prélacer sur les chaises longues de la plage de sable fin et de se faire servir des boissons. En face de l hotel lorsqu'on rentre dans la mer il y a des gallets et du corail abimé les six premiers metres, puis du sable et quelques poissons mais c'est decevant pour la mer rouge. Le fond est déjà abimé et les poissons sont rares. Pour voir plus d'espèces il faut marcher 15 min et plonger du ponton en face de l hotel Hyatt ou du Sofitel. Au dire de personnes qui étaient venues deux ans plus tot, la faune et la flore marines à Taba Heigths se sont énormément déteriorés en deux ans. Nous n avons pas vu par exemple de coraux de couleurs en faisant du snorkeling mais il y avait quand même de beaux specimens de poissons. Nous sommes partis du 12 au 19 nov, la temperature était parfois juste pour la plage et pour se baigner avec un vent persistant. Mieux vaut donc partir en octobre pour les frileux. Je vous conseille vivament l'excursion en Jordanie à Pétra, pour le Mont Sinai prevoyez des habits de haute montagne tres tres chaud (pull, polaire, veste de ski, gants...).
Enfin nous sommes partis avec Marmara et comme la majorité des personnes nous ne sommes pas satisfaits: Visa payant alors que c est gratuit Pour le sinai (meme pour Jordanie) sauf si vous allez a Jerusalem, en moyenne 3 heures de retard de l avion a l allee comme au retour. Les personnes étant passées par Thomas Cook étaient aussi trés déçus. Si vous voulez aller à Taba Heights au Continental ou autres à prix reduit de France, vous allez devoir passer par un operateur donc c est le "prix" à payer pour des vacances ensoleillées dans un joli décor.

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez InterContinental Taba Heights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Taba Heights

N°4 des hôtels romantiques à Taba
N°4 des hôtels en bord de mer à Taba
N°6 des hôtels familiaux à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Taba Heights 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Agoda, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Taba Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Taba Heights
Intercontinental Taba Heights Hotel Taba
Intercontinental Hotel Taba Heights
Taba Intercontinental
Taba Heights Intercontinental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Taba Heights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.