“Du haut de gamme surfe” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Taba Heights

InterContinental Taba Heights a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Taba Heights
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O.Box 10 Taba Heights | Taba Heights, Taba, Égypte   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 25 hôtels à Taba
Tourcoing, France
“Du haut de gamme surfe”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Un hôtel très imposant et construit sur plusieurs niveaux la structure est immense et on passe beaucoup de temps dans les couloirs attention à la clientèle russe qui abuse de l'alcool all in et ne respecte pas le personnel parçe que ivre à 11h du matin le buffet est splendidela vue panoramique à couper le souffle et le personnel serviable mais frustré pour la plupart les piscines sont splendides les chambres également et les rabatteurs n'insistent absolument pas a part le coiffeur qui est filou et très très intéresse bémol on ne peut rien faire à pied en sortant de l'hôtel à prêt la ballade sur la corniche qui longe la plage donc vous traversez les 4hotels qui bordent la plage attention aux gardiens qui vous demandent d'ouvrir votre sac pour vous réclamer des cigarettes. Le village qui surplombe taba height est tout artificiel rien d'authentique et les excursions sont hors de prix et ultra sécurisées car les bédouins tendent des embuscades dans la montagne attention l'aéroport est à 2000 m d'altitude et il fait froid mais cela se réchauffe en arrivant vers la mer aucune animation pour un 5 étoiles cest deceptif

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Your_dedicated_host, General Manager de InterContinental Taba Heights, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Cher Chris,
Merci de nous avoir fait partager vos commentaires sur TripAdivisor, qui nous sont agréables.
En espèrent vous recevoir de nouveaux.
Merci

1 921 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

On voulait des vacances au calme avec bronzette au rdv, et de ce coté là c'était génial.
l’hôtel est très bien, la petite s'est bien amusée.
- la nourriture est juste correcte (ce qui est très bien pour l’Égypte). On a aussi parfois de très bonne surprises (le poulet tokapi est simplement sublime). Les petits déjeuners sont royaux
- les lits sont queen size et très confortables
- le personnel est globalement très agréable
- le service d'animation est discret (ce qui est top car on voulait des vacances tranquilles) et il y a une française très sympa (alex)
- la piscine est sympa, la plage sublime
- taba heights est un petit monde fermé et un peu artificiel. Il ne faut pas y aller pour faire du tourisme culturel. tout est fait pour se détendre au calme et faire des activités un peu sportives (ski nautique planche à voile, jogging, plongée golf tennis) ou du farniente au bord de l'eau.

Les moins et bémols :
- barrière de la langue = pas mal de malentendus et beaucoup de choses à découvrir par soi même. nous avons découvert certains services par nous même mais à la fin...
- le service à table est variable (certains serveurs sont top, d'autres beaucoup moins).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cher amis
Je vois que vous avez appréciez votre séjour dans notre établissement et nous en sommes ravis. En ce qui concerne de la langue Française, oui il est vrai que nous n’en ’avons pas bcp le parlant, Nous sommes entrain d’en recruter. Comme vous le dites nous avons Alex notre petite Française qui est très sympa et également notre chef qui est de nationalité Française, qui est toujours très présent aux heures de repas.
Encore merci pour vos commentaires.
henin beaumont
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Je reviens d'une semaine à l'Intercontinental, Taba Heights (du 27 avril au 4 mai). Il n' y a pas de comparaison avec le club marmara de Taba (séjour en février dernier). Il vaut bien ses cinq étoiles et j'ai passé une semaine de rêve. Dès l' arrivée à l'hotel, ça a été génial: on m'a surclassée (sans supplément) dans une chambre vue mer. La chambre était spacieuse et très propre (félicitations au personnel). Concernant la nourriture, d'habitude je suis toujours déçue par les buffets mais là cela n'a pas été le cas. Quelques exemples: excellentes viennoiseries maison le matin, très bons buffets variés le midi et le soir (terrines...). Belle présentation au niveau des entrées et des desserts. Compliments au chef et aux cuisiniers!!! Peut-être serait-il bien de prévoir de vrais jus de fruits au petit déjeuner ?
Pour l'infrastructure, rien à redire: de beaux bâtiments bien décorés et des espaces extérieurs agréables et bien agencés. L' hotel n'étant pas plein, on ne se battait pas pour les transats (bien espacés et non pas collés les uns sur les autres !!!) ni aux piscines ni à la plage. Dommage qu'il n'y ait pas de ponton. Les paravents sur la plage sont un plus appréciable.
Les employés étaient vraiment très attentionnés. Il faut préciser que l'on est dans un hotel et non un club de vacances alors l''équipe d'animation est présente mais pas envahissante.
Au niveau du tout inclus, le seul bémol est qu'il est un peu pénible de toujours devoir donner son numéro de chambre. Certes, une partie de la clientèle est en demi-pension mais il serait peut-être bien de prévoir un système de bracelet (discret!!!) pour indiquer le all inclusive (comme au Sofitel).
En conclusion, tout a été super du début à la fin. J'envisage d'y retourner pour un second séjour l'an prochain.
Je conseille vivement cet hotel à tous ceux qui veulent que vacances riment avec luxe et détente!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Chère Caroline
Merci d’avoir eu l’amabilité d’avoir pris quelques minutes pour nous faire part de vos commentaires! Qui nous sont très élogieux. J’ai transmis vos compliments au chef et à sa brigade, nous avons pris note pour les jus du matin. En ce qui concerne les bracelets, ils sont en chemin, c’est prévu !!!!!!!
Encore Merci et nous vous attendons.
L'équipe d’InterContinental Taba Heights Resort
gand
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Très bon hôtel d'un niveau équivalent à ses voisins (Marriott, Sofitel, etc..)
Excellent service (chambres, restautant, bars,...) et personnel aimable.
Nourriture convenable, saine, soignée, mais, compte tenu des prix pratiqués, dans la norme de ces prix. Aussi d'agréables surprises.
Convient pour des vacances repos et avec enfants.

Cher Jean,
Juste quelques mots pour vous remercier de nous faire partager votre évaluation de l’hôtel.
Merci
L'équipe d’InterContinental Taba Heights Resort
Bondues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous sommes restés 15 jours en Suite Junior du 18/04/2011 au 30/04/2011 dans ce bel hôtel agréable Intercontinental. La chambre et la literie étaient impeccable. Nous sommes partagés pour la restaurant car la première semaine était très satisfaisante mais la deuxième beaucoup moins bien (cela restait quand même mangeable).

Il est par contre dommageable qu'aucune piscine ne soit chauffée, même si l'hiver est terminé en Égypte il n'est pas tolérable pour un hôtel de cette qualité que l'eau des piscines soit glaciale même si la température extérieure avoisinait les 35°.

Chers Clients,
Nous avons pris part de vos commentaires sur votre séjour qui nous sont toujours très constructifs et vous en remercions. Oui effectivement la différence de température a cette époque de l’année qui est déjà de 35* a l’extérieur et de seulement de 26* a 27* pour l’eau, peut vous paraître glaciale. Enfin nous en prenons note pour l’année prochaine.
Encore Merci.
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous sommes partis du 20 au 27 avril à l'Intercontinental de Taba Heights avec un peu d'appréhension....effectivement vu les quelques commentaires négatifs des semaines précédentes !!!
A notre arrivée nous avons été très bien accueillis par le personnel qui nous a même conduit
jusqu'à notre chambre (chambre très spacieuse, grand lit, grande terrasse et petit salon)...
L'hôtel est très agréable et très calme, toujours de la place à la piscine, à la plage et au resto
Quant au restaurant, un grand merci à l'équipe cuisine....il y avait chaque jour des plats différents
Nous avons malheureusement eu pas mal de vent cette semaine là....la mer était assez agitée pour le snorkeling devant l'hôtel...nous avons donc décidé d'aller au ponton du Sofitel et de l'Hyatt...attention passez par la plage et non par l'hôtel car à la réception on vous demande de payer pour pouvoir utiliser leur ponton
Et pourquoi pas de ponton en face de l'hôtel Intercontinental ???? à cogiter !!!!
Finalement on a trouvé un endroit génial (sans vent)...entre le Club Med et l'Hyatt...suuuuperbe
Niveau qualité-prix = excellent

Cher amis
Merci d’avoir eu l’amabilité d’avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre opinion. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé d’agréable vacance dans notre hôtel. J’ai transmis vos remerciements à l’équipe des cuisines. Oui le ponton serait un plus pour nous !!!
Encore Merci
L'équipe de l’InterContinental Taba Heights Resort
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

retour hier de Taba, un hotel super agréable, tres bien entretenu, les chambres impeccables, la literie excellente, pour les enfants c'est tres pratique, ils se repèrent facilement, ils peuvent etre autonomes a partir du moment ou ils mémorisent le numéro de leur chambre, pour leur boissons a volonté, les glaces a partir de 16h, le restaurant ou ils se servent tout ce qui leur fait plaisir, le chef Gilbert se met en 4 pour varier les propositions de plats, et sur la quantité de choix, on trouve toujours quelque chose qui vous donne envie, et puis il faut tenter, gouter. Libre à vous de laisser votre assiette et d'aller gouter autre chose si ça ne vous convient pas!
L'hotel n'était pas plein bien sur, mais toujours des transats de libres, les plagistes sont là pour vous ouvrir le parasol dès que vous faites signe.
Pour le snorkelling c'est absolument fabuleux au ponton, ça fait un petit peu de marche (10mn) mais en maillot au soleil par le chemin ou par la plage, c'est pas le bout du monde, et ça vaut vraiment le coup.. j'ai vu des poissons extraordinaires dans 1m50 d'eau, on avait pris la précaution de prendre un petit bout de pain pour les attirer, c'est magique! et il y a une douche chaude si vous remontez tout droit sur la plage en face du ponton, parce que l'eau est tres salée et qu'il vaut mieux se rincer.
ENfin bref, nous sommes enchantés de notre séjour. Un trés bel hotel, un bon service, du personnel serviable.
Ah j'oubliai, l'heure de sport dans la piscine le matin a 11h, de la musique tres sympa, un bon moment meme si on reste sur son transat a regarder les courageux et a remuer les fesses au son de la musique.
pas trop d'animation a cette époque de l'année, mais ce n'est pas ce que l'on recherchait, alors parfait.
De tres bon cocktails au bar de la réception, tres agréable endroit avant d'aller diner.
Seul bémol, le soleil est caché par les montagnes a 17h30, mais ça c'est de la faute a personne!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chère Sabine
Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous sont très agréables. J’ai fait suivre vos remerciements à Gilbert et sa brigade.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
L'equipe de l’InterContinental Taba Heights Resort

Vous connaissez InterContinental Taba Heights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Taba Heights

N°4 des hôtels en bord de mer à Taba
N°5 des complexes hôteliers à Taba
N°6 des hôtels familiaux à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Taba Heights 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Tingo, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Taba Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Taba Heights
Intercontinental Taba Heights Hotel Taba
Intercontinental Hotel Taba Heights
Taba Intercontinental
Taba Heights Intercontinental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Taba Heights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.