“séjour agréable” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Taba Heights

InterContinental Taba Heights a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Taba Heights
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O.Box 10 Taba Heights | Taba Heights, Taba, Égypte   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 26 hôtels à Taba
Taintrux
“séjour agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous revenons de l'Inter de Taba, cet hôtel est idéal pour les plongeurs en quête de tranquillité, la nourriture est très bonne variée grâce au chef Gilbert, les chambres sont spacieuses, propres, pas besoin de sa trousse de toilette on vous fournit rasoir, brosse à dents,peigne, lime soin du corps, shampoing... Le pmt depuis la plage est magnifique, il ne faut pas avoir peur de s'éloigner, aller où il y a 6 à 10 m de profondeur et l'on rencontre tortues, raies aigles, raies léopards, de tout sur de magnifiques patates. Tout le personnel est au petits soins, on est allés de nombreuses fois à Taba et l'on y retournera.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Your_dedicated_host, General Manager de InterContinental Taba Heights, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Chère Andr,

Juste quelques lignes pour vous remercier de nous avoir fait partager vos commentaires sur votre séjour.
Nous attendons avec impatience de vous revoir l’année prochaine.

Encore merci

Toute L'équipe d’InterContinental Taba Heights Resort

• En arabe d'abord
Lognes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous partons mon mari et moi Samedi prochain 23 mars pour 1 semaine pour cet hôtel et ce sera le Lundi 25 mars l'anniversaire de mon mari.
Savez-vous si nous pouvons réserver un "petit repas sympa" pour le soir, dans un autre restaurant que le principal. Nous avons réservé par Voyage Privé et sommes en All Inclusive. Est-ce que cela sera en supplément (dans quel tarif) ou peut-on aller également dans un autre des restaurants de l'hôtel ? Nous devons "normalement" être surclassé en chambre Sea View, avez-vous été dans ce cas et est-ce bien respecté ? Merci par avance pour vos réponses.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Vedrin, Namur, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Le séjour à L'intercontinental hôtel du 25 02 au 04 03 était reposant bien qu'"animé "à certains moments... Il y fait calme,propre et la nourriture est variée et correcte.Nous occupions une suite junior avec grande terrasse au dernier étage avec une vue splendide(1527).Le petit déjeuner sur la terrasse du restaurant avec une superbe vue est une chose délicieuse.
Un inconvénient est que la langue parlée est l'anglais.Si cela est une logique vu la situation"internationnale",il est regrettable que personne ne fasse l'effort de comprendre la Français...?!Mais j'ai ressenti comme une volonté de ne pas vouloir le parler ou de faire semblant de ne pas le comprendre à certains moments.Cela est fatiguant!
Le service est plutôt lent notamment pour les boissons, peut être logique...puisqu'en All in...!
Concernant le nettoyage de la chambre ,il est fait de façon aléatoire, variant de 9h30 jusqu'a 16 ou 17H. Mais il y a moyen de s'arranger après "discussion".
Personnellement le choix dans les apéritifs et coctails était limité en All in(le meilleur pour moi le"green orchid"). Les alcools ou apéro sont parfois hors de prix car exclu du All in.
Quant au verre de bienvenue promis le mercredi à 19h à l'Arches Bar,il n'a jamais eu lieu...! Le ou les responsables brillaient par leur absence sans aucune info!?.Cotation d'ensemble:7,5-/10 avec quelques largesses!.Mr.et Mme Massart (BE).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Your_dedicated_host, General Manager de InterContinental Taba Heights, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Cher Mr. et Mme Massart.

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires qui nous sont toujours très important et nous permettent de nous améliorer.
Vous avez apprécié la vue, la propreté, la variété et la qualité de la nourriture, votre petit déjeuner à la Terrace, et nous nous en réjouissons.
Oui il est exact que nous n’avons pas beaucoup de personnel parlant le Français, nous sommes actuellement en train d’en recruter. Si je peux vous rassurer notre clientèle Francophone et très bien appréciée par notre personnel,
Pour ce qui est des alcools Importés, il est vrai qu’ils sont payants, mais tous les alcools locaux sont compris dans le all inclusive.
En ce qui concerne le petit cocktail que nous organisons pour notre chère clientèle Francophone, je suis surpris de voir que vous avez reçu l’invitation pour le Arches Bar, car nous l’organisons tous les Mercredi, mais a la Terrace du El Mar Restaurant et tous les cadres de l’hôtel y sont présent. Le cocktail du Mercredi 27 Février a bien eu lieu.

Toute L'équipe d’InterContinental Taba Heights Resort
Beaumont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous étions pour la deuxième fois,mon épouse et moi,à Taba Heights du 25/02 au 04/03 et nous avons passé de très bonnes vacances.La première fois c'était à l'hôtel Marriots.
Le check in un peu lent malgré la bonne volonté du personnel mais le petit verre d'accueil nous a fait patienté.La chambre(1240) est vraiment très grande, bien aménagée et très calme.Une belle salle de bain et un balcon très grand avec vue sur la mer et la piscine.Rien à redire sur la propreté(merci à Mr Ali).Nous avons eu un problème avec les cartes magnétiques pour accéder à notre chambre mais problème vite résolu grâce à l'efficacité du personnel de la réception.Le service est efficace et toujours avec le sourire.
Les piscines sont jolies et bien entretenues.Petit bémol pour les chaises longues,le nombre était un peu juste et l'hôtel devrait empêcher la réservation très matinale de celles-ci.
Les buffets sont très nombreux et très variés.Le restaurant est un peu bruyant à l'intérieur et pour un couple,il manque un peu d'intimité.La terrasse est superbe pour prendre les repas.
Nous avons profité du Spa et des massages,un détour obligatoire!!!
Les bars sont bien achalandés et le personnel est très professionnel.
Un grand merci pour le gâteau et la carte d'anniversaire.Merci aussi pour la carte de réduction pour les massages que nous avons vu trop tard mais ne dit-on pas que c'est l'intention qui compte...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Your_dedicated_host, General Manager de InterContinental Taba Heights, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher Olivier,
Nous tenons à vous remercier pour avoir pris un de votre précieux temps pour nous faire partager vos commentaires sur votre deuxième séjour à Taba et cette fois ci a l’Intercontinental, que vous avez bien appréciés.
J’ai transmis vos remerciements à Ali, au personnel de la réception et vos bons commentaires à notre personnel de la restauration. En ce qui concerne les chaises longues, nous avons pris note et allons y remédier. Olivier, en espèrent vous revoir pour une deuxième fois dans notre hôtel.
BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Pas grand chose à faire en dehors de l'hôtel sinon jouir du soleil et de l'endroit. Très bien pour la promotion.
Attention à la validité du passeport ou de la carte d'identité qui m'a coûté 2 jours de vacances.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher Smeraldy,
Nous voyons que vous avez apprécié vos vacances parmi nous et d’avoir profité un maximum du soleil et nous nous en réjouissons. Au plaisir de vous revoir.
Waterloo, Brabant, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Après plusieurs séjours à Taba Heights, dans d'autres hôtels, nous avons passé une semaine à l'InterContinental : c'était aussi la dernière fois !
Commençons par une note positive, la seule : le personnel est d'une gentillesse énorme, ils sont vraiment tous très gentils et courtois, par contre pas du tout efficace !
Nous avons changé 2 fois de chambres : une première fois à cause d'un bruit continu d'un générateur, bien qu'en bas du bâtiment, et nous avions notre chambre au dernier étage, le bruit de fond était là, aussi la nuit et ç'était très dérangeant. Les personnes de la réception ont essayé de trouvé un solution sans trop croire à notre problème .....
La 2ième chambre : elle se trouvait dans le bâtiment de la salle de fête, un bruit infernal le soir. Le lendemain, nous revoilà à la réception : une 3ième chambre, la bonne cette fois-ci nous a été attribué. Je pense que nous n'étions pas les seuls à se plaindre pour le bruit de la salle de fête car les jours suivants c'était vraiment beaucoup plus calme.
Un autre détail : dans notre 1ière chambre, nous avions également un problème d'électricité : seulement la moitié de la chambre pouvait être éclairé, un soirée sans télévision : lorsque le technicien vient, il ne trouve pas tout de suite le problème ... je passe les détails.
Quant à l'efficacité du service : une vraie catastrophe : pourtant il me semble qu'il y avait assez de personnel, mais il n' y a aucune organisation, au restaurant : les boissons se font attendre et on a de la chance s'ils ne se trompent pas !
Je demande le petit déjeuner dans la chambre à 7h30, et à 8h15 nous attendons toujours (nous sommes tout de même patients !), j'appelle le room service : ils n'étaient pas au courant !! Une attente supplémentaire d'une demie-heure !!
Les buffets sont très moyens, les comptoirs des viennoiseries et des pains sont pas mal !
A côté de ça, nous avons profité de la plage et du soleil, pas trop fort à cette époque, et du repos avec nos bouquins. Le golf (pour mon mari) est très bien !
P. S.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chère Pascale,
Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire. Nous le regrettons profondément. Je peux vous certifier que nous avons pris vos commentaires très aux sérieux. J’en ai parlé à tous les chefs de départements concernés afin que cela ne se reproduise plus. Chère pascale Je sais, vous ne voulais plus revenir, mais nous aimerions tant vous recevoir pour une deuxième fois afin de vous démontrer notre réel service » Si vous changez d’avis, SVP contactez-nous en avance, enfin de vous donner le meilleur et par la même occasion, nous permettre de nous excuser »
Encore toutes nos excuses, L'équipe d’InterContinental Taba Heights Resort.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Nous venons de passer une semaine à Taba Heights et tout était réussi !
L 'Intercontinental mérite ses cinq étoiles .
Le cadre de Taba Heights est magnifique avec promenade entre cinq hotels magnifiques , la plage et le golf.
Au Sofitel et au Hyatt , nous avons profité d un ponton pour faire du snorkeling. ( il n y a malheureusement pas de ponton à l Intercontinetal )
Avec Neckermann , nous avons aussi fait une excursion en Israel ( un jour ) . C était très intéressant , mais un peu trop "pressé" avec la visite "obligatoire" de deux magasins de souvenirs... Dommage que Neckermann ne comprenne pas que les touristes ne sont pas toujours des pigeons.
Les repas a l Intercontinentla étaient excellents.
A ameliorer par contre : la salle de fitness...
Mais c est vraiment in endroit et un hôtel à recommander !
Jacques et Christine ( Février 2013 )

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Your_dedicated_host, General Manager de InterContinental Taba Heights, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chers Jacques et Christine,
Merci pour vos commentaires qui nous sont très agréables et nous en sommes enchantés.
Si vous repassez par Taba, nous serions ravis de vous accueillir une deuxième fois.
Toute L'équipe d’InterContinental Taba Heights Resort vous remercie.

Vous connaissez InterContinental Taba Heights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Taba Heights

N°5 des complexes hôteliers à Taba
N°5 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels en bord de mer à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Taba Heights 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Taba Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Taba Heights
Intercontinental Taba Heights Hotel Taba
Intercontinental Hotel Taba Heights
Taba Intercontinental
Taba Heights Intercontinental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Taba Heights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.