“le meilleur” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Taba Heights

InterContinental Taba Heights a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Taba Heights
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O.Box 10 Taba Heights | Taba Heights, Taba, Égypte   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 25 hôtels à Taba
Waremme, Belgique
“le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Fin avril 2013, nous sommes revenus pour la 3° fois dans cet hotel. Le personnel est toujours aussi accueillant, la nourriture excellente, le service tres aimable (merci à Amaar et son equipe en terrasse et à Ibrahim pour la chambre). Ideal pour le repos, le soleil, la plage etc. Tout y est super. Nous y retournerons en 2014.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Your_dedicated_host, General Manager de InterContinental Taba Heights, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Bonjour Suzanne,

Nous sommes heureux de voir que vous appréciez toujours autant notre hôtel et nos services. J’ai Transmis vos remerciements à Ibrahim, à Amaar et son équipe. Dans l’attente de vous recevoir pour une quatrième fois.
Toute L'équipe d’InterContinental Taba Heights Resort vous remercie.

1 950 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous sommes allés à l'Intercontinental à Taba du 28 Juin 2008 au 5 Juillet.
Hotel parfaitement bien entretenu (super chambre, avec une magnifique salle de bain : j'adore la douche de pluie et la terrasse des chambre : IMMENSE / On était au RDC), avec très peu de monde (pas de soucis de transat a la plage ou piscines) et pas d'attente quand on commandait des verres, surtout le soir.
Nous envisageons d'y retourner avec un groupe d'amis du 29 Juin au 6 Juillet, mais sommes échaudés par les critiques concernant la nourriture.
Nous avons déjà fait le Sofitel ( excellent cadre, BBQ délicieux, mais moins de piscines et avec l'agrandissement qu'ils ont fait, peur de faire la queue pour le diner et le déjeuner), et l'Hyatt (super chambre, mais en plus du Sofitel, grande terrasse, et cadre verdoyant).
On hésite à revenir à l'Intercontinental.Merci aux derniers voyageurs de nous éclairer sur la qualité du service qui se serait dégrader.
Merci à vous.Nous devons réserver dans les 10 jours, ou à l'Hyatt Taba, ou l'Intercontinental Taba, ou Old Palace à Hurghada....

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bonjour Afif,

Vous hésitez à revenir dans notre hôtel, Je ne sais pas si vous avez déjà fait votre choix, mais comme vous pouvez le voir, les derniers commentaires en Français, nous sont favorables. Pour votre information, « Pour la deuxième année consécutive, nous avons réussi à améliorer nos résultats sur TripAdvisor avec 92% de satisfaction sur l’année »
En espèrent que les derniers commentaires et notre petit message vous aiderons à faire votre choix.
Nous espérons vous recevoir du 28 Juin au 5 Juillet. « Nous croisons les doigts ».
Toute L'équipe d’InterContinental Taba Heights Resort vous remercie.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

12 jours passés en Avril 2012. Hôtel magnifique , suites vraiment spacieuses et accueillantes. Nourriture variées , show cooking sympa et personnels aux petits soins... Restaurant dans la lagune idyllique. idéal pour repos en famille! On y retournera sans hésiter!

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Your_dedicated_host, General Manager de InterContinental Taba Heights, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Bonjour Fred,
Votre séjour vous a été magnifique et nous nous en réjouissons. Nous vous remercions de nous avoir fait partager vos commentaires. Nous vous attendons pour vos prochaines vacances.
Encore merci.
Chouvigny
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

L’hôtel est bien plus beau que dans les photos mais il y a une ambiance de maison de retraite : vous comprendrez pourquoi si vous demandez à emprunter un jeu. Pour le tennis de plage, il faut payer 5 dollars par raquette (en principe ca va par deux, la bale est free). Et pour tous les jeux c’est la même chose, billard, masques de plongée… c’est très mesquin.
Ne comptez pas sur les animations malgré l’entrain et la sympathie des animateurs, elles ont lieu sous le soleil, en pleine cagnasse.
Aussi méfiez vous des informations données à la réception de l’hôtel. Ils nous ont dit que l’aéroport de Taba ne possède pas de Duty-free (ce n’est pas vrai, une cartouche de cigarettes vaut 15€ contre 30 à l’hôtel) et que pour se déplacer vers le shopping-center, il n’y a que les taxis. Faix aussi il y a une navette gratuite toutes les 15 minutes.
Aussi il ne faut pas tomber en même temps que des « puissants » (je ne sais comme les appeler autrement) ils ont la priorité des privilégiés : un exemple : au moment d’entrer au restaurant, d’une facon tres agresive, le personnel nous a bloqués à la porte à fin de donner la priorité à l’un de ces personnage et sa suite. Nous avions l’impression de ne plus avoir notre place dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Your_dedicated_host, General Manager de InterContinental Taba Heights, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher Pelluco,
Nous sommes heureux de voir que vous avez trouvez l’hôtel plus beau que sur les photos. Oui il est exact que nos activités se font à l’extérieur et au soleil, Aqua Gym, Pétanque, volleyball, Etc.
En ce qui concerne les 5 $ par raquette pour le tennis de plage, que vous avez payé, nous en sommes surpris car seulement le « Billard, Squash, Mini-golf, Tennis et les palmes, Masque et tuba pour la plongée sont payant. Par contre toutes les autres activités tel que ; Le tennis de plage, pétanque, volleyball, ping-pong, football et la salle de gym sont gratuites. Nous serions heureux si vous pouviez vous souvenir et nous donner le nom de la personne qui vous a demandé les 5$. Nous allons renforcer nos contrôles pour faire en sorte que cela ne se reproduise plus.
Pour le Dufy free, oui il y en a un, mais très petit, rien avoir avec les Dufy free que vous pouvez connaître dans les aéroports internationaux, il a la réputation de ne pas être toujours ouvert. Les boutiques qui se trouvent dans l’hôtel sont indépendantes et l’hôtel ne prend aucun pourcentage sur les ventes.
En période de haute occupation comme ce fut le cas durant votre séjour, Nous contrôlons les entrées et escortons nos clients à leurs tables, il se peut que lorsque que vous patientez il n’y avait qu’une ou Grande table de disponible, mais bon ce n’est pas une excuse si la personne a l’entrée vous a parlez durement et nous nous en excusons. Je peux vous affirmer que notre clientèle Française et très appréciée, respectée et elle est la bienvenue dans notre établissement.
Encore Merci de nous avoir fait partager vos commentaires qui nous sont toujours très constructifs et qui nous aident à nous améliorer.
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Très bon hotel sur le complexe de Taba Heights. Après avoir séjourné à plusieurs reprises au Sofitel, nous avons décidé d'essayer l'Intercontinental... Taba Heights nous plait décidemment beaucoup... En tous cas, plus que l'usine d'Hurghada!!!
L'hotel Intercontinental est vraiment de belle qualité. Tout à fait comparable au Sofitel. Le mobilier des chambres est peut etre plus simple à l'intercontinental, mais c'est tout à fait relatif... Dans tous les cas le personnel de service y est beaucoup plus sympa... au resto, sourire et bonne humeur... merci Abdo!!! Pour la chambre, vous avez un responsable pour le ménage qui fait l'effort de se présenter, qui se met en quatre pour réparer ce qui cloche... L'hôtel n'est pas neuf non plus... Super service, vraiment à féliciter! Les buffets de petit déjeuner sont incroyables, et avec les mêmes ingrédients, ils arrivent toujours à se débrouiller...
Enfin, mon anniversaire est tombé par hasard pendant mes vacances, un petit mot très sympa, un gateau offert dans notre chambre... et une réduction au spa. Spa moins beau qu'au Sofitel mais service de même qualité. Bref, entre Sofitel et Intercontinental, difficile de trancher.
A remarquer tout de même: la plage de l'intercontinental est plus facile d'accès que celle du Sofitel pour les amateurs de nage, mais pour les poissons, direction le ponton du Sofitel!!! La clientèle de l'Intercontinental est aussi plus internationale... russes en quantité importante, anglais et allemands... les français sont très minoritaires, il faut le savoir.
Un conseil, n'hésitez pas, Taba Heights est vraiment super!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Your_dedicated_host, General Manager de InterContinental Taba Heights, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Chère Marcol88,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi cette fois ci l’Intercontinental pour vos vacances, J’ai fait part à toutes nos équipes de vos bons commentaires sur la qualité de leurs services. En espèrent que vous choisirez à nouveau notre établissement pour votre prochain voyage à Taba.
Encore Merci et a Bientôt..
perrigny les Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hotel sympa avec un personnel dévoué et très gentil.Avons profité du Golf pratiquement tous les jours , c'était génial.la plage est très agréable avec son bar à proximité...........La langouste au restaurant poisson était délicieuse , bref un séjour très agréable et sommes prêts à y retourner.
Pierre

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Your_dedicated_host, General Manager de InterContinental Taba Heights, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Bonjour Pierre,

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour. J’ai transmis vos commentaires à toutes nos équipes et une spéciale note aux chefs du El Mar restaurant.

Nous vous attendons avec impatience pour un autre séjour.

Merci.

Toute L'équipe d’InterContinental Taba Heights Resort,
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Tres tres bon hotel: la qualité de l'accueil, la propreté, le choix dans les buffets et la gentillesse du personnel ont fait de nos vacances un moment exceptionnel!
La plage est très sympa et les activités proposées sont variées.
A recommander sans réserve!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Your_dedicated_host, General Manager de InterContinental Taba Heights, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Bonjour Jessbn,

Nous espérons que votre retour se soit bien passé et que la reprise n’est pas été trop dure. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un exceptionnel séjour parmi nous.
Dans l’espoir de vous recevoir à nouveau.

Toute L'équipe d’InterContinental Taba Heights Resort, vous remercie

Vous connaissez InterContinental Taba Heights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Taba Heights

N°4 des hôtels en bord de mer à Taba
N°4 des hôtels de luxe à Taba
N°5 des hôtels familiaux à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Taba Heights 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Agoda, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Taba Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Taba Heights
Intercontinental Taba Heights Hotel Taba
Intercontinental Hotel Taba Heights
Taba Intercontinental
Taba Heights Intercontinental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Taba Heights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.