“Intercontinental taba très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Taba Heights

InterContinental Taba Heights a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Taba Heights
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O.Box 10 Taba Heights | Taba Heights, Taba, Égypte   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 25 hôtels à Taba
Royan, France
“Intercontinental taba très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Je veux donner mon avis car je trouve déplorables certains commentaires. Tout d'abord vous êtes en Egypte pas en France dont un 5 étoiles est différent en Egypte. Pour info nous les Français sommes les clients les plus râleurs, et radins pour les Egyptiens. Vous voulez séjourner dans un hôtel 5 étoiles, avoir tout le confort possible, vivre à l'occidentale quant même mais par contre payer le moins possible. Allez trouver en France une prestation d'une semaine dans un hôtel tel que l'Intercontinental de Taba, vous allez alors payer une nuit + repas le prix que vous payez la semaine à Taba. Le pourboire en Egypte est dans leurs coutumes, le personnel gagne très peu par rapport à nous Français pour un nombre d'heures important afin de nourrir leur famille. Il est vrai que vous ne pouvez pas donner à tous, mais à notre arrivée je donne toujours 2 euros au porteur de valise (durant tout le séjour il est venu nous demander si nous avions besoin), et le midi 1 euro à notre serveur qui toute la semaine était à nos petits soins. Hôtel très propre, personnel très gentil et serviable si vous les respectez, nourriture convenable, beaucoup de choses à voir aux alentours, mer rouge = aquarium géant sous vos pieds. Je recommande cet hôtel magnifique, oubliez la vie Française, vivez un total dépaysement à Taba point de départ pour pleins de lieux magiques à visiter.

Astuce pour la chambre : Nous avions une grande chambre classique au rez-de-chaussée avec vue sur les jardins et le mont sina...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Martin B, General Manager de InterContinental Taba Heights, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Cher Majestan 17 Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait partager vos commentaires sur Tripadvisor qui nous sont agréables. Encore Merci et espérons vous recevoir à nouveau pour vos prochaines vacances Toute L'équipe d’InterContinental Taba Heights Resort

1 921 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
Pessac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Gigantesque hôtel-paquebot.
Piscines vastes et pourtant à peine pour la clientèle de cette fourmillière.
Restaurant à volonté (de la formule all-inclusive) de très bonne qualité. Bière locale appréciable.
Chambres vastes et propres.
Fonctionnement aléatoire (et bruyant) de la climatisation et de l'eau chaude.
Belle vue sur le Mer Rouge depuis notre chambre standard. Petite terrasse privative bien agréable.
Impression globalement bonne donc mais bien en deçà du grand satisfecit imaginé (attendu) de nombreux mois auparavant...
Situation géographique exceptionnelle (à quelques dizaines de minutes seulement de : Mer Rouge - Sinaï - Jordanie - Palestine - Arabie Saoudite - Israël)

Astuce pour la chambre : Vue sur la Mer Rouge
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Elias K, Manager de InterContinental Taba Heights, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher SlyTheWolf,
Vous avez été déçu de l’hôtel car vous vous imaginiez retrouver le même standing qu’à l’inter de Bierut, si vous me le permettez j’aimerai apporter quelques précisions.
Oui-il exact que nous sommes un hôtel Intercontinental, mais nous ne pouvons pas être comparé à ses hôtels « Ceux de Bierut, le Carlton à Cannes ou le grand hôtel à Paris sont des hôtels business de grand luxe. Nous n’avons pas du tout la même clientèle, une nuit dans ses hôtels avec petit déjeuner coûte aussi cher qu’une semaine en all inclusive chez nous, ce qui nous empêche pas d’avoir une bonne qualité de service « propreté des chambres et une bonne qualité de notre restauration » ce dont vous avez apprécié et nous nous en réjouissons.

Encore merci de nous avoir fait partager vos commentaires qui nous sont toujours très importants et qui nous permettes de nous améliorer.

Caluire et Cuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel agréable !
Situé au milieu de nul part...
Nous avons passés quinze jours du 3 au 17 Août avec mon ami.
Au programme farniente, snorkeling et plongées. Nous avons profité d'une journée à Petra en Jordanie !
Par contre à aucun moment nous avons été informé des fêtes de l'aid et cela n'a pas très agréable ! Trop de monde ; bruyant etc....
La nourriture était variée ; bonne cuisine.
Pas de baignoire dans la chambre mais celle ci est bien spacieuse.
Bon séjour malgré tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Martin B, Manager de InterContinental Taba Heights, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Chère Laure- Amélie,
Nous sommes heureux de voir que vous avez trouvé notre hôtel agréable et apprécié notre restauration.
Effectivement durant une partie de votre séjour nous étions plein du aux fêtes de la Eid et l’hôtel perd de sa tranquillité. Si vous recherchez le calme il faut éviter de venir en Egypte ou tout autre pays Musulman durant les fêtes de la Eid. Je vous rassure, le calme est revenu.
En ce qui concerne la salle de bain effectivement il n’y a pas de baignoire mais des douches qui sont très spacieuses et très agréables.
Laure-Amélie, nous vous remercions d’avoir eu la gentillesse de nous faire partager vos commentaires sur tripavisor.

Gilbert Negro
Executive Chef

INTERCONTINENTAL
TABA HEIGHTS RESORT
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Bonjour cher manager,

Je ne sais pas pourquoi mais l'avis que je donnais sur l'INTERCONTINENTAL de TABA HEIGHTS n'est pas passé. Sans doute parce que j'adressais un satisfecit tout particulier à Gilbert N. E. G. R. O. le chef des chefs qui est d'une gentillesse extrême et nous a régalé pendant notre séjour... Il n'y avait là rien d'insultant puisque c'est son nom !!!

J'aurais mis cinq et non quatre si, le dernier jour, nous n'avions pas été harcelés (c'est le mot) par le personnel (chambres - restaurant) qui nous réclamait un pourboire avec une insistance non dissimulée... Je pensais en donner un mais c'était tellement exagéré que j'ai renoncé. Résultat : Nous avons dû porter et charger nous-même nos bagages dans le bus ! Pas cool Raoul !?! Certes il y a des choses bien plus importantes dans la vie...

Inadmissible n'est pas le mot que j'emploierais (comme Marc H.) mais fort déplaisant ! Il

Il serait bon cher manager, que vous en preniez la mesure et preniez des mesures.

Dommage car pour le reste, tout était à la hauteur de ce que j'attendais...

Signé, LE100TORTS

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Martin B, Manager de InterContinental Taba Heights, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher Thierry,

Merci de nous avoir fait partager vos commentaires qui nous sont agréables sur Tripadvisor. J’ai transmis vos remerciements à Gilbert et à son équipe
En ce qui concerne les pourboires j’en ai parlé avec les départements concernés et avons rappelé à nos employés qu’il était strictement interdit de demander un pourboire.
Veuillez accepter toutes nos excuses et allons faire que cela ne se reproduise plus.
En espèrent vous revoir pour vos prochaines vacances.
Encore Merci
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

L'hôtel est parfaitement situé sur la plage. Très belle vue entre mer et montagne. Rien à dire de ce côté. Les buffets sont franchement très bien, toujours réassortis, variés et de très bonne qualité. Bravo au chef (exécutif) que nous avons croisé : fort sympatique et très professionnel. Voila une bonne image de l'hôtel !!!
Par contre !!!! quel dommage que l'ensemble du personnel ne soit pas aussi professionnel !!!! Le service est très moyen, on vous fait comprendre au restaurant que vous devez arriver plus tôt si vous arrivez à 13h45 (le resto sert pourtant jusque 14h30). Et quand je dis on vous fait comprendre.... c'est peu dire..... Les serveurs regardent leur montre et vous le font voir.... !!!!
Le plus choquant : nous avons choisi de payer un surclassement en Juinor Suite pour avoir une belle vue dégagée sur la mer. Rien à dire de ce côté. Mais lorsque notre agence de voyage a devancé notre départ de 24h (suite aux évènements..... c'est ce qu'ils disent....), l'hôtel nous a fait payé le supplément suite pour la nuit non occupée !!!!! Malgré ma contestation, nous avons été obligé de payer (je le refusais, mais à 15 mn du départ du bus nous raccompagnnat à l'aéroport, on nous a tout simplement dit : si vous ne payez pas, vous ne partez pas).
Conclusion : allez y pour passer de bonnes vacances dans un site très agréable, mais ne vous attendez pas à un service 5 *..... tout juste un 3 !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Marc,

Nous sommes heureux de voir que vous avez appréciez le cadre, la vue et notre nourriture, J’ai transmis vos bons commentaires à Gilbert notre Exécutif Chef et a son équipe.
Par contre vous n’avez pas été très satisfait du service et nous nous en excusons. Vous auriez dû nous le signaler et nous serions immédiatement intervenus et faire en sorte que cela ne se reproduise plus.
Si vous me le permettez j’aimerai apporter quelques précisions en ce qui concerne la dernière nuit,
Nous ne sommes pas responsables si le tour operateur décide de devancer ou retarder votre départ.
Il est exact que nous vous avons chargé la dernière nuit car vous l’avez occupés jusqu’à 23h00, il aurait fallu la libérer avant midi. Ce qui n’explique pas que l’un de nos employé et pu tenir ce langage très déplaisant.
Je vous prie d’accepter nos sincères excuses et allons faire que cela ne se reproduise plus. Nous aimerions vous revoir pour vos prochaines vacances. Si vous le désirez faite-le nous savoir en avance afin que nous puissions faire un geste pour nous excuser.
Encore merci de nous avoir fait partager vos commentaires qui nous toujours très importants et qui nous permettes de nous améliorer.

Guignes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Un très bon séjour à TABA. L'hôtel Intercontinental est un excellent rapport qualité prix.
La chambre est spacieuse et très bien agencée. La literie est confortable.
Le personnel est très accueillant, le petit déjeuner est très bien, les repas sont simples mais bon.
Les excursions proposées sont très bien.
Nous sommes restés 2 semaines du 15 au 29 juin et nous avions un pincement au coeur à l'idée de rentrer dans la grisaille !!
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Elias K, Manager de InterContinental Taba Heights, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Chère Homelie,
Nous nous réjouissons de voir que vous avez très appréciée votre séjour dans notre hôtel. Merci pour nous avoir fait partager vos commentaires. Dans l’espoir de vous revoir pour vos prochaines vacances
Toute L'équipe d’InterContinental Taba Heights Resort vous remercie.
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Si vous cherchez un endroit pour vous reposer, l'idéal c'est l'Egypte !

Concernant l'hôtel, il y a plusieurs choses qui ont été un peu décevante à mon égard, je m explique :
1) Le buffet n'est pas très varier : tous les jours c'est du poulet, de l'agneau, du riz des pâtes et peu être 2-3 ' originalités ' . Il y a un énorme choix pour le pain ( qui est très farineux ) ainsi que pour les gâteaux. Une table est spécialement dressé pour les salades etc mais sachant qu'elles ont toutes été rincées à l'eau du robinet, c'est vraiment déconseiller d'en manger.
A cela s'ajoute la propreté du restaurant : j'ai entendu plusieurs couples français (dont nous) dire qu'ils avaient été touchés par une gastro. Comment est-ce possible dans un 5étoiles ?

2) Le service : le service de chambre est parfait. Quant au service des bars, j'étais mécontent.
Les boissons étaient exposées au soleil, c'était imbuvable car on ne prenait pas de glace ( encore une fois , déconseillé car eau du robinet ). Il faut parfois attendre 20 min pour être servi, pas super en all inclusive !!!!

3) Les chambres : elles sont grandes et spacieuses. A notre arrivée, on était déçus car les lits étaient séparés alors qu'on avait réservé pour un couple. Ils se sont excusés et on rapprochés les lits. Malgré cela, une grande fente entre les 2 lits, ça revenait au même que de dormir séparément.
Concernant la salle de bain, les toilettes ne sont pas séparées contrairement à ce qui nous a été dit.

4) Accès à la mer pas très facile : beaucoup de coraux, cailloux etc prévoyez de bonnes chaussures. Ensuite, les poissons n'étaient pas exceptionnels, contrairement à ce que disait l'hôtel.

5) L'emplacement : dans le désert, un peu loin de tout mais une navette fait le tour de chaque hôtel et passe toutes les 45 min.
Les environs : une vraie catastrophe. Le désert est une décharge publique ( l'hôtel n'y peut rien ) mais c'est décevant de voir autant de poubelles trainer autour !

6) Odeur dans les couloirs : on était situés en face de magnifiques jardins, mais souvent une odeur désagréable était présente dû aux engrais ou encore, dû à la plaque d'égouts située à coté de notre chambre..

Malgré cela, j'ai eut ce que je voulais : des vacances de tout repos avec le soleil et la bonne humeur :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chers Kino,

Nous sommes heureux de voir que vous avez eu ce que vous vouliez en terme de repos, soleil et que vous avez appréciés la bonne humeur de notre personnel.
Par contre vous n’avez pas été très satisfait du service et nous nous en excusons. Si vous me le permettez j’aimerai apporter quelques précisions à vos commentaires.

- Sur le manque de variété sur nos buffets.
Pour le lunch il est vrai que nous faisons un buffet plus simple que pour le diner, mais vous avez la possibilité de le prendre à la Terrace du El Mar restaurant qui se trouve juste à côté de la piscine ou nous offrons une carte de snack « qui est très populaire et très appréciée par la majorité de notre clientèle » avec un choix Salades, Burgers, Panini, Pasta, Hot Dog, Frites, et salade fruits.
En ce qui concerne le diner. Nous avons une rotation de menu sur la semaine avec de la volaille « Poulet, Dinde, Canard, Cailles et Pigeons» de viandes et poissons
A tous les diners nous proposons,
- Des spécialités Indienne, Thaï et européenne cuisinées avec du bœuf, agneau, veau, volaille et poissons.
- Un coin carving, qui correspond à une pièce rôti qui change tous les jours « Roastbeef, Gigot d’agneau, Agneau entier, dinde entière, poulet, du veau, filet de bœuf en croute »
- Nous avons également au diner deux plats chauds pour les personnes désirantes manger plus légers « Un poisson et en alternance du poulet ou du bœuf cuit au court bouillon avec des légumes Frais»
- Des pates préparaient à la minute devant vous. Midi et soir.
- Deux fois par semaine des grillades cuites au charbon de bois.
Nous avons trois soirées à thème « Deux Orientales et une Italienne.

- En ce qui concerne les salades, crudités et fruits ils sont tous laver avec des pastilles
Désinfectantes et nos glaçons sont tous fait avec une eau filtrée, nous avons une compagnie Extérieure qui passe nous contrôler à l’improviste du nom de SGS, cela fait deux années consécutive que nous avons reçu un Award sur l’hygiène des cuisines et des bars. Ils contrôlent aussi la qualité de l’eau et des Glaçons.

Vous savez nous avons une clientèle internationale avec des goûts et des attentes différentes. Croyez moi nous nous efforçons de contenter tout le monde. Nous sommes désolés de n’avoir pas su vous régaler, vous auriez dû en parler avec notre chef Français qui est très présent et très à l’écoute de nos clients, il aurait certainement fait le nécessaire pour vous satisfaire.
Effectivement certaine fois il y a des odeurs dans les couloirs qui proviennent de nos magnifiques jardins « Qui sont très appréciés par notre clientèle » dû aux engrais que nos jardiniers utilisent.
Concernant la salle de bain, elles sont très spacieuses et il est exact que les toilettes ne sont pas séparées. Je ne sais pas qui vous a donné cette information ? Tous nos tours opérateurs le savent
Encore merci pour nous avoir fait partager vos commentaires qui nous sont toujours très constructifs.
Toute L'équipe d’InterContinental Taba Heights Resort

Vous connaissez InterContinental Taba Heights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Taba Heights

N°4 des hôtels de luxe à Taba
N°5 des complexes hôteliers à Taba
N°6 des hôtels familiaux à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Taba Heights 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Despegar.com, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Taba Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Taba Heights
Intercontinental Taba Heights Hotel Taba
Intercontinental Hotel Taba Heights
Taba Intercontinental
Taba Heights Intercontinental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Taba Heights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.