“Le top!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Strand Beach and Golf Resort Taba Heights

Strand Beach and Golf Resort Taba Heights a été ajouté à vos Favoris
Strand Beach and Golf Resort Taba Heights
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O.Box 10 Taba Heights | Taba Heights, Taba, Égypte   |
N° 6 sur 25 hôtels à Taba
Certificat d'Excellence 2014
Côte d'Azur
“Le top!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

1 semaine en Egypte, magnifique. Hôtel très vaste, plusieurs ailes. Très propre. Grande chambre avec salon et frigo.(boissons payantes) même en all inclusive. Grande salle d'eau. Coin douche très large en céramique. Séche-cheveux. Chaussons. Sortie de bains. Produits pour shampooing, gel douche et soin pour cheveux renouvelés chaque jour. 1 bouteille d'eau dans la chambre chaque jour. Coin café dans la chambre avec bouilloire, tasses, nescafé, thé, sucre, vraiment super !!! Grande terrase avec salon en bois et coussins tissu. Plusieurs bars: dans réception, piscine, plage, avec boissons gratuites, sauf celles importées. Snack piscine. Serviettes gratuites. 2 grandes piscines extérieures, 1 piscine intérieure. Salle de sports. Relax et matelas gratuits à la plage comme à la piscine. Parasols en quantité suffisante. Hôtel au pied du Sinaï, proche de la frontière israélienne (5 kms).Excursions à Jérusalem et Nazareth, à Petra en Jordanie, super, je recommande. Côté restauration, possibilité de manger à l'intérieur comme sur terrasse extérieure avec vue sur la piscine et la mer. Très beau panorama. Petit-déj. super. Beaucoup de choix. Restauration journée, très bonne également. Personnel très respectueux, très gentil. Parle anglais. Hôtel fait partie d'un compexe hôtelier de 5 hotels avec chemin pietonnier dallé qui relie les hôtels entre eux. Avons eu très beau temps chaud. Nous reviendrons car il reste des excursions à faire dans le Sinaï....Sommes enchantés.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Retour de 2 semaines à l'Intercontinental, en all inclusive, après avoir lu les bonnes critiques sur tripadvisor.
Nous confirmons les points positifs: propreté, personnel trés sympathique et professionnel, nourriture variée, calme, sens du client.
Animation internationale trés soft: bien pour le calme, ce n'est pas un club.
2 piscines ext dont 1 chauffée.
Situation:
L'Intercontinental est l'un des 4 hotels 5*, tous trés beaux, qui sont en bord de mer avec une plage immense. Une allée relie tous ces hotels en longeant la plage.
Un autre hotel, le tree corners est situé dans la nouvelle ville, donc éloigné de la plage, avec un simple accès à la plage, d'ailleurs pas propre.
Le Sofitel et le Hayatt ont construit des pontons, qui vous sont accessibles à env 800 ml qui permettent avec un masque et un tuba de découvrir des coraux et poissons merveilleux.
Du Hayatt vous pouvez monter par un chemin en une 1/2h en haut de la montagne pour découvrir les hotels, le golfe 18 trous, le Sinai et la Mer Rouge; super.
Du Hyatt vous pouvez aussi longer la plage pour accèder dans la crique de l'hotel en contruction: à droite à 1,5 de profondeur c'est le paradis aquatique !! mais plus pour longtemps.
A droite de la page de l'Intercontinental jolis coraux aussi.
Taba est idéal pour partir en escursion en Israel et Pétra en jordanie (Merveilleux à ne pas manquer)
Pour le mont Moise se couvrir : 0 deg en haut

Points négatifs:
Ce n'est pas lié à l'hotel mais aux qq touristes russes qui n'ont aucune sensibilité à la préservation des fonds marins et à des blondes qui se pavannent en string et monokini dans un environnement religieux sensible. C'est aux tours opérateurs russes de faire leur travail d'information.

Mais .... allez-y c'est un super hotel (nous effectuons 3 voyages /an et nous avons 50ans )!

PS: Décembre = mer à 22deg, sur 14j le temps a été couvert 3 j.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

Tôt le matin (charter oblige) au milieu de nulle part après la traversée de "canyons" bruns-orangés, voici la magnifique mer rouge et la zone touristique de Taba Heights (« camp retranché » comme désormais malheureusement partout ailleurs dans le monde entier...) dont le plus bel hôtel (selon nous) : l'intercontinental !
Spacieux, grandiose mais pas ostentatoire, joliment aménagé, impeccable, moderne (moins de deux ans d’âges,) les adjectifs manquent…
Alors bien entendu vous aurez toujours les grincheux, qui vont à l'étranger mais qui ne comprennent toujours pas que quelques mots locaux (par simple courtoisie) et surtout un minimum d'anglais est nécessaire. Mais ne vous trompez pas c'est bien juste le minimum pour commander à boire, ou donner le numéro de sa chambre. Pour le reste, pas de souci, vous avez des guides locaux parfaitement francophones.
Les grincheux vous diront aussi que pour les repas il y a mieux ailleurs … Mais quoi de mieux qu'un buffet où par exemple vous avez le choix entre une douzaine de pains différents, où vous avez toujours la possibilité de gouter "local", et où vous pouvez aller déguster en bord de plage un barbecue sympa à l’abri de la verdure, ou encore le matin une gaufre réalisée juste sous vos yeux encore embrumés... Alors, les grincheux, une petite omelette ou un pan cake maison ? Le plus dur c’est finalement de choisir !!!
Pour le reste allez donc choisir un cocktail au bar du lagon pour les débuts de soirées romantiques, les lumières scintillantes de l'Arabie juste en face. Et puis bien sur il y a le monde de Nemo a à peine 10 mètres du bord (il est vrai qu'une petite balade de 10-15 mn vers le Hilton et son superbe ponton, masque et tuba [à 15€ disponible au magasin de l'hôtel] et chaussons sous le bras, est une vraie bonne idée pour découvrir coraux et petits et gros poissons encore plus somptueux…
Sinon ne loupez pas l'excursion à Petra (malgré le zèle énervant de la police égyptienne et donc les temps d'attente parfois interminables / pas de problème de ce type, en Jordanie, en revanche).
De même, l'ascension du Mont Sinaï de nuit et le levée du soleil sur l'un des sommets du monde est irréelle et exceptionnelle, mais elle est vraiment dure (nous avons la trentaine et sommes plutôt en forme, même si nous ne sommes pas des "sportifs avertis"). Donc préparez vous bien, évitez de partir dés le premier soir avec la fatigue du voyage, ou n'hésitez pas à payer un bédouin pour monter à dos de dromadaire la plus grande partie de la longue marche de 3 heures débutée à deux heures du matin, et enfin prévoyez des vêtements chauds (6 C° venteux en haut).
Enfin, la marina à quelques encablures de l’hôtel (400 m par un chemin en bord de mer ou navettes inter-hôtels) offre de nombreuses possibilités de sport nautiques.
Mi-novembre il faisait encore une douce chaleur (26C°) mais la nuit arrive vite (17h00) et est fraîche, …mais le jour arrive vite aussi (5h30)…
Voila on a fait le tour je crois ! Alors, n’hésitez plus, vous passerez une très bonne semaine !

Gembloux, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

Bonjour et Bonsoir...
Cet avis se veut productif et non discriminatif , néanmoins...
Parti le 9 de Bruxelles avec Thomas Cook, le voyage allerr s'est bien déroulé, just un supplément financier des bagaes mais normal.
Lors de notre arrivée à l'aéroport de Taba, l'hôtesse principal fut particulièrement désagréable et 'absente' de formule de politesse ou d'accueil (il faut changer de métier Mademoiselle, et pourtant elle est en place dpuis de nombreuses annés sur la destination et d'autres plaintes ont été déposées!!! Il y aussi le contrôle 'sanitaire' grippe H1N1 avec le Doctor en blouse blanche et caméra thermique ... dommage il ne regade même pas l'écran mais cela prend du temps!
L'engoufrement ds les cars de transfert fut cacophonique d'organisation et sauf "un vs êtes tous là" et un vague énoncé de quelques noms, plus une attente de 30' voué à aucune vocation ni raison , nous parîmes vers nos hôtels...
L'accueil des bagagistes et de la sécurité très directives et la réception un peu débordée.. nous étions en vacances.et ns allions nous préparer pour notre 1ère soirée
Un lieu de 'repas , le restaurant vaste , et avec un personnel très peu responsavble de la qualité de son service, plus à l'affaire pour les demoiselles et les petits enfants , ( photos, etc..) que pour une clientèle majoritairement tranquille.
La qualité de la nourriture est correcte, ns dirons: " nous avons mangé , ce fut bon , jamais extraordinaire, et sans recherche ni finesse.", je crus que ns fûmes des difficiles ou des compliqués mais cet avis fut partagé par des 'habituées ' 2 ou 3ème visite en 2 années, et par une clientèle très belge , et francophone ds nos 6 premiers jours et très très 'russe', etc..' ds nos 6 autres jours
Le dress-code demandé pour la soirée n'est pas respecté par les locaux ni par une majorité de clients 'russe' ceci n'est pas une discrimination mais une lamentable constatation; de plus pour ces effets vestimentaires (agréables) ns avons subi le paiement d'un supplément au départ (!!!).
Après nos 2ers jours nous avons pris notre excursion vers Petra , en Jordanie >>> A FAIRE absoulment et notre conseil >> priviléger la formule en 3 jours avec logement en 5 étoiles , cela vaut réellement la peine!
La jordanie est un pays neuf , et parès les 'débilités douanières ' (4 'contrôles' de documents sur 15 m par 4 personnes différentes ds la même pièce > marina de Taba), l'émerveillement d'Aquaba et de satout nouvelle marina, colorée très très propre fut enchanteur! A nouveau 3 contrôles (2 bateau + 1 valise dehors!!) un 'relai' du voyagiste nous indiqua de rejoindre en trainat nos valises un guide à 1ère vue patibulaire, et au demeuran qui se révèla très bien. Il nous expliqua en français (souhait exigé lors de la réservation , et donc groupe francophone, mais accepta de traduire en anglais pour certains 'néerlandophones' présents (ceci n'était pas prévu mais il le fit de bonne grâce , et pour les votageurs qui pratiquaient les 2 langues de ce fait les infos étaient totalement complètes! car ce ne fut pas tout à fait les mêmes explications ds les 2 langues traduites, mais pas grave.
Wadi rum , le désert et notre périple en jeep fut très chouette et très éclairé (temps super) thé, dune de sable, photos à profusion, jeep pittoresque (refroidissement du moteur à la bouteille d'eau ) bref un chouette départ. la traversée du 'village vers le désert fut particulière > école d'enfants soldats, chameaux odorants, et constations d' un pays qui se touristisent ... donc façades décrépies et 'rafistolées' et petites constructions pour 'eux' ...
L'arrivée à l'hôtel nous permis de voir la fin du coucher de soleil après un périple sur des routes nouvelles , le pays se préparent grâce à l'intervention du Roi et des investisseurs étrangers.Attention ne pas avoir peur de la conduite des chauffeurs très 'particulières'> gauche , centre ou à droite qu'importe tant que cela passe ...
Contrôle bagages et fiche de réception au Movenpick Castel 5 *, piscine et TRES TRES bon repas (fin, service efficace, pas de délai, parfois un peu familier, mais bien) des chambres bien , salle de bain étroite, mais service hôtel efficace.
P déjeuner et en route vers Petra>>> SUPERBE A FAIRE ABSOLUMENT, l'histoire , les anecdotes, les haltes, le lunch (à 10 € c'est déja bien) et les 'arrangements ' entre les 'marchands du désert' et le guide bien. chevaux, chameaux, carrioles folles ds le 'sik',tout est pittoreques et assez authentique! les lumières sur le site sont superbes et demande appareil photo et batterie en suffisance < CONSEIL. Il est intéressant de monter au monastère (800 marches) ou à l'autel (350 marches) pour bénéficier d'une vue absolument extraordinaire! Retour à l'hôtel avec des images et une fatigue garanties
Le lendemain d'autres visites nous attendaient: 'petit Petra' aussi fort intéressant, pas de commerces juste de l'histoire mais aussi très intéressant, surtout après le 'grand Pétra de la veille. Un Castel plus loin, et une montée d'une route serpentée et 'raide' et à nouveau une vue fabuleuse sur une vallée mémorable, couleur des pierres, formes des rochers, EXTRA.
Aquaba nous accueile pour !!! une après midi de 'shopping, ce fut la seule petite ombre car plus de 4 h ds la ville c'est de trop, il eut été intéressant de profiter soit d'une visite supplémentaire ou un tour de ville ou de scinder le temps vers le centre de la marina , le repas fut aussi bon et démocartique. Le retour , cession du guide (ovationné) au relais Thomas Cook (muet et de mauvaise humeur ou sans humeur, on ne saura jamais) qui ns mis près de 20' ds le froid et le vent sur le 'ponton' de la Marina et qui nous enjoint de monter (après les formalités contrôle etc.. et retour à Taba pour 22h; à l'hôtel ns avions changé de chambre mais OK, ns ns sommes rendus directement (après accord sur notre tenue vestimentaire exeptionnel (indiana jones) due à notre périple) au restaurant où la nourriture n'étaient pas renouvelée et c'est devant des plats très peu remplis que ns mangeâmes un tant soit peu.
Le lendemain aprè bages et une nuit méritée, le p déjeuner , la plage et diner bbq (bon mais un peu carbo sur les cuissons, et trop peu de variété culinaires et pas de dessert) et puis plage, durant les 6 autres jours.
Je noterai que ns fûmes présent lors du match de foot Egypte /Algérie pour une qualification de la Coupe du Monde et que ds ce moment le jour de service était dingue , c'est à dire à tout sauf à son travail! de plus lors de la retransmision du match le personnel de l'hôtel était devant l'écran géant sans autre forme d'intérêt pour la clientèle!
après ce fut liesse car le pied d'allah avait marqué!
Je dus demandé un rdvs au Directeur qui ne parle pas le français (à ses dires) mais le comprend (!!!) et lui signalé notre désappointement d notre séjour en qualité de service, repas et nettoyage de chambre (au sol) . Il fut désolé et ns offra un panier de fruits en chambre et la possibilité de garder la chambre notre dernier jour de départ (ns partions vers 9 h du matin!!!), de plus il se fit fort de prendre bonne note et d'investiguer pour sanctionner et palier aux différents manquemnts.
Ce qui fut sensible durant ... 24h sans plus!
Notre chambre fut nettoyée au sol (pr la 1ère fois) et très sommairement l'avant dernier jour de notre séjouor, et un décor (le 1er) fut réalisé avec serviettes sur le lit > sympa ... mais un peu tard, cela sentait le bakchich) mai raté pour eux!
e retour fut à l'image de l'absence de l'hotesse, cest un local ds un français très approximatif qui ns prit en charges et ns amena à l'aéroport où contrôles et compagnie (attente très longue) et il n'y a rien ou quasi ds cet aéroport!!
L retour fut assuré par un équipage correct et à l'heure après un voyage ds un ciel sans nuage> super!
A noter que le services bagaes ds les aéroports est rès musclés et les dégâts occasionnés à nos valises refletent le peu d'intérêt manifesté lors des transferts8
Je souhaite apporter comme précision que ma femme est agent de voyage et que je suis enseignant formateur coach ds le domaine de la beauté et de la coiffure, que nous avons effectués 12 voyages en 3 années ds des hôtels de qualité et ds des pays très différents. Nous pensons être à même de donner un avis critique constructif et non destructeur.Il est temps que l'hôtel Intercontinental se remette en question et que la qualité du service soit mis en avant par rapport à la quantité de collaborateurs assez inexpérimentés . La formation ne sera pas un luxe mais malheureusement elle doit être controlée perpétuellement.Cet hôtel ne mérite pas les 5* attribuées.
Si ce défaut est corrigé, ce sera avec plaiir que je recommanderai l'endroit pour son calme et ses eaux bleues gorgées de poissons colorés. Mais un séjour en Jordanie de 7 jours avec Viiste de Petra et Mer morte , Désert, etc + 7 jours APRES à l'Intercontinental (car les autres 5* et le 4*, > la nourriture était encore moins bien > dixit les autres voyageurs) pour le repos et pour les amateurs de golf , aux dires des expériementées que ns avons rencontrées > le plus beua site du monde pour la pratique 'relax ' de ce sport .
Merci de ns lire, ce fut long, mais cest complet et réaliste. Ns avion aussi consulté (comme à chaque voyage) le site.

Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Nous avons séjourné à l'hôtel Intercontinental du 8 au 15 novembre 2009. Golfeurs, nous avons joué à quatre reprises le parcours distant de quelques dizaines de mètres de l'hôtel. Parcours dit de "désert", où le sable remplace nos habituels forêts ou broussailles. Superbement entretenu, le fairway digne des meilleurs parcours de RepDom, les greens lents mais superbes. Le parcours offre de magnifiques vues sur l'ensemble des hôtels qui composent Taba Height.
L'Intercontinental est vaste, très propre et brille surtout par le service omniprésent de son personnel, toujours souriant (pour peu que l'on se comporte envers lui avec respect et amabilité), et toujours à l'écoute des désirs du touriste que nous sommes.
Eviter le front de mer direct de l'hôtel pour la plongée, le corail est à cet endroit inexistant et quasiment mort, et les quelques poissons que l'on peut y observer sont à son image.
Par contre, quelques km plus loin, vers le fond de la baie, là c'est un corail multicolore, des poissons tout aussi colorés et variés qui se laissent contempler sans aucune difficulté.
A recommander, la sortie 4x4 avec le Colored Canyon et le Blue hole (un magnifique spot de plongée) à Dahab, et bien entendu, la sortie Petra en Jordanie.
Rien que du positif, quand bien même on n'a guère eu le loisir de faire la crêpe sur la plage.

Températures idéales, autant pour l'air que l'eau, petite laine en soirée en fin de semaine.

Ils sont louables les efforts du personnel pour essayer de se faire comprendre en français et en englais, et tout cela ... toujours avec un grand sourire !

Bréal sous Montfort
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Bel hôtel dans un cite magnifique entre mer et montagne, chambre propre et spacieuse, restauration répétitif, (poulet ,bœuf,poisson) a toute les sauces.Plage avec du gros sable,et un seul endroit pour se baigner,car beaucoup de cailloux .Le cocktail de bienvenue reste inutile(rosé, vin rouge, et bière) servis sur un plateau. Novembre reste un peut tard la nuit tombe très vite 16h30 et le soir reste frais température 22°/26°dans la journée,et l'eau 24°. Rapport qualité prix reste correcte.

rousset
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

hotel fantastique ! le plus beau des 4 du complexe !! les chambres sont grandes (surtout la douche) n'hésitez-pas à prendre vue mer !! buffets copieux ; tout est bon même les croissants !
2 belles grandes piscines dont une chauffée ; pour la mer, prévoir absolument des chaussures car cailloux.
petit bemol = le service...
bref = à faire absolument !!!!!!!!!

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Strand Beach and Golf Resort Taba Heights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Strand Beach and Golf Resort Taba Heights

Adresse: P.O.Box 10 Taba Heights | Taba Heights, Taba, Égypte
N°5 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels romantiques à Taba
N°5 des complexes hôteliers à Taba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Strand Beach and Golf Resort Taba Heights 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Strand Beach and Golf Resort Taba Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Taba Heights
Intercontinental Taba Heights Hotel Taba
Intercontinental Hotel Taba Heights
Taba Intercontinental
Taba Heights Intercontinental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Strand Beach and Golf Resort Taba Heights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.