“Très agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Morgana Beach Resort

Morgana Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Morgana Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nuweiba Road, 15 km south of Taba, Taba, Égypte   |
N° 19 sur 25 hôtels à Taba
Ile de France
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Séjour avec Marmara pour le combiné Pétra et Mer Rouge
Belle architecture de l'hôtel , situé entre la mer et la montagne. Personnel accueillant et serviable. Grande chambre avec balcon et vue sur mer et piscines. Nourriture correcte et variée. Belle plage avec transats et parasols (prévoir chaussures pour se baigner car il n'y a que des cailloux) mais ponton pour nager ou pour explorer le massif corallien.
Excursions très bien organisées ,Mont Moïse,Petra et Grand Safari en plus avec encadrement et guides parfaits. (assez physique!) Equipe d'animation très agréable présente sans être envahissante. Bref de bonnes vacances

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Nous avons passé une semaine en famille du 10 au 17 avril 2011 au club Marmara de Taba. C'était notre premier séjour chez Marmara.

L'équipe d'animation de ce club est très sympathique, en particulier les personnes qui s'occupent des enfants et des ados. De nombreuses animations - facultatives bien sûr - sont proposées (cours de gym, beach volley, pétanque, cours de cuisine égyptienne...). Le personnel dans son ensemble est attentionné, souriant et compétent, que ce soit à la réception, dans le restaurant, à la piscine ou sur la plage. Les salariés égyptiens sont très pros et très aimables.

Nous avons été surpris par le très bon rapport qualité/prix de ce club. Nous avons payé 3700 euros (tout compris, avec l'avion) pour 2 adultes et trois enfants, en période de vacances scolaires. A titre de comparaison, une semaine au Club Med à la même période et dans la même zone aurait coûté environ 8000 euros.

Les chambres sont spacieuses et propres, avec vue sur les piscines et la mer. La nourriture était vraiment de bon niveau (salades délicieuses, plats internationaux et égyptiens, beaucoup de barbecues notamment un soir des crabes grillés). Les cocktails au moment de l'apéritif et ceux qui sont proposés dans les bars ne sont pas terribles (voire carrément mauvais), mais le vin et la bière locales sont très correctes. Les jus de fruits - trop "chimiques" et trop sucrés - pourraient être améliorés.

Le cadre dans lequel le club est situé est impressionnant, entre les montagnes et le golfe d'Aquaba. Il n'y a rien à voir dans les environs immédiats du club, mais des excursions sont proposées pour aller plus loin (nous n'avons pas testé). Les massifs de coraux et les poissons qu'on peut voir en se baignant juste devant le club sont magnifiques. Il y un ponton très pratique pour accéder à la mer. Sinon une grande piscine avec plusieurs bassins dont l'un était chauffé.

Un remarque pour finir : ce serait bien d'offrir aux clients un accès Internet Wifi gratuit.

Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

MORGANA CLUB MARMARA : Superbe aspect extérieur de l'hôtel , Personnel accueillant et très serviable. Chambre juste correcte ,salle de bain vieillotte et passable,Nourriture à volonté pas terrible juste au niveau d'une quelconque cantine ,3 Piscines géniales
Plage impeccable avec 1 ponton pour accès plongée site préservé ;Animations en français excellentes

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

cet hôtel est maintenant repris par Marmara en formule club : très bonne prestation en général !hôtel francophone !
assez petite structure à taille humaine et familiale en comparaison des hôtels grands luxe de Taba Heights, un peu excentré du complexe hôtelier ! ce qui en fait un site formidable, c' est l'accès immédiat aux coraux et poissons multicolores au ponton de l'hôtel ! c'est un des meilleurs spots de Taba en masque et tuba (l'autre bon spot est l'hôtel Hyatt)
belle plage de sable rapporté, équipée; belle piscine!
ceux qui se plaignent de la bouffe, je ne sais pas ce qu'ils mangent chez eux!!!!très bien mais manque en effet de fruits comme souvent !
à Taba il n'y a rien d'autre que les les hôtels et un golf et les poissons!, il faut faire des excursions organisées par Marmara (Jérusalem, Pétra, le Sinaï, plongée ou masque:tuba à l'île du Pharaon); pas de marchés, pas de ville, pas de souks; les excursions sont chères car il n'y a pas de concurrence 170 euro Jérusalem, 225 pour Pétra même chose pour faire de la plongée : un seul centre de plongée! les prix sont élevés! mais ça vaut vraiment le coup de vider un peu sa bourse pour les faire : très bonne organisation; attention aux moustiques malgré la désinsectisation quotidienne!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

J'ai passé mes vacance dans l'hotel Morgana repris par marmara j'ai passé un excellent séjour, un cadre magnifique des chambre propre et spacieuse certe le mobiler n'est pas très neuf. Les activités sont simpa step danse aquagym beach volley... la piscine est séparé en plusieurs bassins dont un chauffé. Les excursion sont assez cher mais valent le coût comme celle de Petra que j'ai faite l'année dernière lors d'un autre séjour en Egypte. Un point négatif sur la nourriture, les serveurs sont très simpa mais la nourriture ne sompa pas très varié pas toujours très chaud... mais je n'étais pas venus la pour sa gastronomie. sinon rien a redire j'ai passé de très bonne vacances !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Apres un depart raté puisque par manque de personnes dans l'avion au depart de strasbourg marmara a affrété un bus (6h00) pour départ de lyon. Et puis a Lyon finalement l'avion n'était pas au rendez vous donc 1 nuit d'hotel prise en charge par Marmara à Lyon. Arrivée sur place avec un jour de retard, nous avons appréciél'hotel conforme à la description. 12 animateurs et 4 personnes spécialisées pour les excursions sont a votre service. L'hotel etait a moitié rempli mais je crains que pour les mois d'été ce ne soit invivable tant au niveau des transats que pour le restaurant et les bars. Sinon les paysages sont beaux les salles de bains sont assez vétustes. Il manque des Wc plus proches de la plage. L'animation est au top et les personnes de Marmara sont au petits soins pour vous. Il n'y a rien a faire dans le coin si ce n'est qu'une bonne brochettes d'excursions mais qui ne sont pas données. Je conseille Jerusalem tres fatigant mais on en prend plein les yeux.A votre arrivée vous avez droit a 2 bouteilles d'eau dans votre frigo et vous les remplissez aux fontaines que vous trouvez a divers coin de l'hotel. Pour la restauration il y a le choix mais pour ne pas etre malade (tourista) il faut s'interdire les crudités. Il ne reste que les plats chauds tres legerement diversifiés et souvent froids. Les desserts sont tres réduits si vous n'amez pas les gateux bien lourds. Il vous restera les mandarines bourrées de pépins. Au bout du ponton il y a un magnifique recif coralien (ramenez votre masque et votre tuba) et ramenez également des chaussons d'eau sinon vous ne pourrez pas profiter de la plage rocailleuse. La mer est belle et chaude. L'eau est transparente. Voila bon séjour a vous.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
London
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Après un séjour de deux semaines au Movenpick, notre tour opérateur nous a transférés dans cet endroit (premier choix).
Nous avons été obligés de rester deux nuits.
Je ne reviendrais jamais dans cet hôtel.
La chambre était sale, la nourriture était horrible, plein de cafards partout.
Le personnel était désagréable et, en général, n'était pas du tout aimable. Classé d'hôtel quatre étoiles.
S'il le faut, je lui en donnerais une !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Morgana Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Morgana Beach Resort

Adresse: Nuweiba Road, 15 km south of Taba, Taba, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°8 des hôtels Spa à Taba
N°11 des hôtels en bord de mer à Taba
N°12 des complexes hôteliers à Taba
N°15 des hôtels de luxe à Taba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Morgana Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Morgana Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Morgana Taba
Morgana Beach Resort Taba
Hotel Morgana Beach Resort Taba
Morgana Beach Hotel Taba
Morgana Azur Hotel
Morgana Azur Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morgana Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.