“Nukubati : un oasis retiré pour de parfaites vacances en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Nukubati Private Island

Nukubati Private Island a été ajouté à vos Favoris
Nukubati Private Island
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   The Great Sea Reef | P.O.Box 1928, Labasa, Vanua Levu 0, Fidji   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Labasa
Sydney
“Nukubati : un oasis retiré pour de parfaites vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Nager avec des dauphins sauvages dans la barrière de corail, visiter les petits villages et voir les jeunes enfants sourire, faire du kayak autour de l’île sous le soleil étincelant des Fiji et rentrer au pavillon pour manger le thon que vous venez de pêcher en rentrant de la barrière de corail… Voilà une journée chargée, mais une de ces journées que vous voudriez faire durer éternellement. J’ai seulement 15 ans mais il ne faut pas être plus vieux que ça pour apprécier la beauté naturelle de Nukubati, depuis la plongée avec tuba sur la barrière de corail juste en face de votre bungalow jusqu’au chemin où vous vous aventurez à travers la forêt pour trouver un point de vue d'où admirer le soleil couchant. Mais ce n’est pas l’île seulement qui rend Nukubati aussi spécial : c’est surtout le personnel qui s’assure que vous vous amusez bien, qui se met en quatre pour vous mettre à l’aise. A la fin des vacances, il ne s’agit même plus du personnel. C’est comme s’ils faisaient partie de votre famille.

Nukubati est vraiment votre oasis. Au cours du mois que j’ai passé là, j’ai vu beaucoup de gens venir et repartir et tous étaient également tristes lorsqu’ils sautaient dans le bateau qui les ramènerait sur la terre ferme. J’ai hâte de retourner à Nukubati pour la quatrième fois afin de revoir tous mes amis.

Laguna Beach,CA
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

J’ai 14 ans et je suis allé à Nukubati pour mon quatorzième anniversaire. C’était extraordinaire. J’ai appris tant de choses et rencontré tellement de gens nouveaux. Lorsque je suis parti, tous les membres du personnel étaient devenus mes meilleurs amis. Tout le monde est si gentil et si affectueux. C’était bien différent de la Californie, c’est une autre façon de vivre et une super expérience que je n’oublierai jamais. J’encourage les gens de mon âge à aller au moins une fois à Nukubati car ce qu’ils apprendront leur servira pour le reste de leur vie.

J’ai essayé d’ajouter plus de photos mais le système ne l'a pas permis. Je posterai les photos sur mon site internet [--]. Il fonctionnera à partir du 3 septembre 2007.
Merci d'attendre jusque là.

Melbourne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2006

Nous avons passé une semaine à Nukubati au mois de novembre, pour notre lune de miel, et nous en rapportons avec nous des souvenirs extraordinaires. Nukubati est vraiemnt le parfait endroit pour s’évader de la vie quotidienne. Pas de téléphone, pas de télé…rien pour vous distraire pendant que vous vous reposez ! Nous avons passé beaucoup de temps à lire et à faire la sieste dans notre bungalow qui était charmant et à l’abri des regards. Avec en prime un peu de plongée avec tuba, un peu de natation et un peu de pêche pour faire bonne mesure. Le champagne et les canapés qui étaient servis chaque après midi étaient toujours le clou de notre journée. Tout comme notre excursion en bateau pour aller pique niquer sur une île déserte. Le personnel était vraiment sympa et très obligeant, et ils ont certainement contribué à rendre notre séjour aux Fiji authentique et exquis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Nukubati Private Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nukubati Private Island

Adresse : The Great Sea Reef | P.O.Box 1928, Labasa, Vanua Levu 0, Fidji
Location : Fidji > Vanua Levu > Labasa
Classé n°1 sur 2 hôtels à Labasa
Fourchette de prix (par nuit): 731 € - 1 142 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nukubati Private Island 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nukubati Private Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nukubati Private Island Fidji/Labasa
Nukubati Private Island Great Sea Reef Hotel Labasa
Nukubati Island Hotel
Nukubati Island Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nukubati Private Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.