“Authentiques Fiji” 4 5 étoiles
Avis sur Nukubati Private Island

Nukubati Private Island a été ajouté à vos Favoris
Nukubati Private Island
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   The Great Sea Reef | P.O.Box 1928, Labasa, Vanua Levu 0, Fidji   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Labasa
Melbourne
“Authentiques Fiji”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2006

Nous avons passé une semaine à Nukubati au mois de novembre, pour notre lune de miel, et nous en rapportons avec nous des souvenirs extraordinaires. Nukubati est vraiemnt le parfait endroit pour s’évader de la vie quotidienne. Pas de téléphone, pas de télé…rien pour vous distraire pendant que vous vous reposez ! Nous avons passé beaucoup de temps à lire et à faire la sieste dans notre bungalow qui était charmant et à l’abri des regards. Avec en prime un peu de plongée avec tuba, un peu de natation et un peu de pêche pour faire bonne mesure. Le champagne et les canapés qui étaient servis chaque après midi étaient toujours le clou de notre journée. Tout comme notre excursion en bateau pour aller pique niquer sur une île déserte. Le personnel était vraiment sympa et très obligeant, et ils ont certainement contribué à rendre notre séjour aux Fiji authentique et exquis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Nukubati Private Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nukubati Private Island

Adresse: The Great Sea Reef | P.O.Box 1928, Labasa, Vanua Levu 0, Fidji
Location : Fidji > Vanua Levu > Labasa
Classé n°1 sur 3 hôtels à Labasa
Fourchette de prix (par nuit): 748 € - 1 180 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nukubati Private Island 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nukubati Private Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nukubati Private Island Fidji/Labasa
Nukubati Private Island Great Sea Reef Hotel Labasa
Nukubati Island Hotel
Nukubati Island Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nukubati Private Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.