“Le meilleur resto de Lautoka” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Ginger Cafe & Deli

Blue Ginger Cafe & Deli
Elizabeth Square | (Opposite Fire Station/Post Office), Lautoka, Viti Levu --, Fidji
679-907-6553
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Lautoka
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 3 - USD 6
Cuisines : Café, Dessert, méditerranéenne, suisse
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Le meilleur resto de Lautoka”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Ah! Après tous ces caris et rôtis au thon à Lautoka, vivement autre chose à manger que de la nourriture indienne! Un cappuccino aussi bon que ceux dans les cafés de chez nous, un wrap au wahoo fumé formidable et des gâteaux au fromage vraiment top. C'était une belle pause occidentale qu'on s'est offert en venant au Blue Ginger!
Les 2 proprios étaient aussi super charmants et bien heureux de reparler la langue de Molière.
C'est par contre quand même plus cher que les restos servant des spécialités locales, mais bon...

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
TrueBlue68, Administrator de Blue Ginger Cafe & Deli, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Merci pour avoir pris le temps nécessaire à nous faire part de votre recente expérience après votre visite à Lautoka. Nous sommes heureux de savoir que notre cappuccino fût à la hauteur de votre attente et que la sélection de notre menu vous a permis une pause parmi le "choix répétitif" des "Curry-houses" locales !
Espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt, encore une fois merci pour votre visite et pour l'agréable moment passé en votre compagnie ainsi que de celle de la langue de Molière...!

Avec les chaleureuses salutations de toute l'équipe du "Blue Ginger" Café.

Les voyageurs ayant consulté Blue Ginger Cafe & Deli ont aussi consulté

Vous connaissez Blue Ginger Cafe & Deli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Ginger Cafe & Deli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.