“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur L'Amarante

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kourou
L'Amarante
L'Amarante a été ajouté à vos Favoris
48, rue Madame-Payee, Kourou 97310, Guyane Française   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Kourou
Franconville, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un petit coin de paradis a Kourou. Belle maison dans un quartier agreable. Des studios aménagés avec gout et un jardin très bien entretenu.
Le must : l'apéro dans le jacuzzi et des propriétaires particulièrement sympathiques. Je vous le conseille vivement.....

Astuce pour la chambre : La déco du studio lagon est particulièrement sympa
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Je connaissais les anciens propriétaires,très sympa,convivial,un accueil formidable,le paiement s'effectuait même lorsqu'il fallait rendre la chambre (par chèque ou carte bleue). Le petit déjeuné inclus dans la formule,1 journée pour 60 euros pour toute une famille. Depuis septembre les nouveaux propriétaires mène la vie dure (objectif "ramasser le plus d'argent"),90 euros pour 1 nuit à 3 personnes,170 euros pour 2 nuits. Et cerise sur le gâteau, pas de petit déjeuné offert. Paiement par chèque à envoyé par la poste ou par virement en se rendant à sa banque. Voyez l'erreur. C'est ce foutre des touristes !!! Je vous déconseilles

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Tropez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Chambre très agréable, climatisation moderne, les propriétaires profs de sport sont acceuillants et ne vous réclament pas le coût de la location des votre arrivée..!. excellent rapport qualité prix. J'ai visité les logements, vraiment irréprochables. Proche du port, idéal pour un départ tôt en partence pour les iles du salut.
Tout proche du centre patial ainsi que de l'observatoire (gratuit) pour voir le depart de la fusée.Je conseille vivement cette adresse à kourou.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
vennecy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

nous sommes restés une semaine dans le studio à kourou près du bord de mer. studio propre, et très agréable, cuisine assez complète, quelques commerces à proximité. bon rapport qualité prix. situation pratique pour rayonner en voiture vers CNES, macouria, camp cariacou, iles du salut ... etc

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Guebwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons choisi ce gite afin de pouvoir visiter les iles du salut et le centre spatial. L'accueil est très agréable, et le logement sans défaut. Les matériaux choisis sont de qualité. La climatisation n'est pas bruyante, et le lit très confortable. La cuisine extérieure est complète et plaisante. J'ai beaucoup apprécié le café à disposition dans la cuisine. Pour se détendre, possibilité d'utiliser le SPA .
Ce gite vaut largement un hôtel 3 étoiles. Tarif correct. A recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez L'Amarante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Amarante

Adresse: 48, rue Madame-Payee, Kourou 97310, Guyane Française
Location : Guyane Française > Arrondissement of Cayenne > Kourou
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Kourou
Hotel L'amarante Kourou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Amarante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.