“Auberge Décevante” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Iles du Salut

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kourou
Hôtel Iles du Salut
Hôtel Iles du Salut a été ajouté à vos Favoris
Ile Royale, Kourou, Guyane Française   |
Kourou, Guyane Française
“Auberge Décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

J'ai pris le forfait 1 nuit chambre face mer climatisé avec 2 déjeuner 1 dîner 1 petit déjeuner.
Très déçus : la chambre face mer donne sur des bananiers et la vue magnifique juste derrières, chambre climatisé: pas trop non il y avait un ventilateur de toit , pas de télé ( ça c'est pas très gênant ) et il faut rendre la clef le lendemains a 10h .
Pour ce qu'il en ai du restaurant, vraiment déçu!!!menu du jour 2 choix d'entré et de plat et parmi ces 2 choix toujours du poisson ( donc pour les personne qui mange pas de poisson, pas du tout le choix quoi....). Les plats sont des plats simple, normaux, ( puisse que je suis en Guyane j'aurai aimé un plat typique...) et ce que j"ai trouvé limite ridicule ce sont les tables côté mer( apparemment il faut réserver pour manger côté mer lol) plein de table vide donc je m'assois pour manger sur une de ces table et quelques minutes plus tard le restaurant un peu plus plein une dame ( la gérante de l'auberge certainement) vient me retirer de ma place en me disant que celle ci est réservé. Pas très agréable et surtout un manque de politesse, ( je n'ai pas été le seul).
Le petit déjeuner LA Catastrophe vraiment vraiment déçus ils te propose un thé un café ou chocolat, tu choisi, ton chocolat arrive avec du pain grillé deux petits beurres un peu de confitures et un verre de jus, c'est tout..... Décevant décevant décevant .....
Voilà conclusion l'île est merveilleuse pleine d'histoire mais l'auberge décevante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

CALUIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Superbe hôtel sur l'île Royale des îles du salut à la place du bagne. Cette îles est un havre de paix , on y flâne parmi les vestiges du bagne , rencontrant des singes des Aras des acupi....
Les nouvelles chambres situées face à l' île du diable sont splendides et la vue magnifique.
Il y a une formule pension avec un repas très correct à base de poissons et produits locaux.
Enfin pour les amateurs de pêche il y a une passe de plus connue au monde avec mérou, tarpon machiron requin accoupia etc etc
À recommander vivement pour 2/3 jours

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Le site est magnifique, l'ile est un vrai décor de cinéma. Le service de l'auberge est perfectible : quelque part entre l'accueil qui conviendrait à un lieu d'exception et celui qu'on devait trouver du temps de l'administration pénitentiaire. Malgré cela, les iles du Salut restent une visite incontournable et l'auberge des iles fait partie de l'expérience quand on a passé l'âge de dormir dans un hamac.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kourou ou ses environs
Hotel Atlantis Kourou
N° 1 sur 2 à Matoury
La Marmotte
La Marmotte
N° 2 sur 2 à Matoury

Vous connaissez Hôtel Iles du Salut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Iles du Salut

Adresse: Ile Royale, Kourou, Guyane Française
Location : Guyane Française > Arrondissement of Cayenne > Kourou
Restaurant
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Kourou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Iles du Salut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.