“Vue magnifique” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Iles du Salut

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kourou
Hôtel Iles du Salut
Hôtel Iles du Salut a été ajouté à vos Favoris
Ile Royale, Kourou, Guyane Française   |
Château-Thierry
“Vue magnifique”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé une nuit dans l'une des chambres construites à flanc de colline, qui donne la vue magnifique sur la mer et l'Ile du Diable.

Confort correct, une clim aurait été appréciable par rapport au ventilateur du plafond (et encore le notre fonctionnait, notre famille dans la chambre voisine avait un ventilo qui ne fonctionnait pas).

Chambres assez propres disposées en mezzanine (entrée et SDB en haut, chambre en bas), la SDB est correcte.

Le seul inconvénient est le restaurant de l'auberge en all inclusive (cf. mon avis sur ce restaurant)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Un endroit superbe, un hébergement plus qu'agréable, un cadre magnifique, seul bémol, la cuisine est assez banale!

Tout le reste contribue à rendre le séjour sur l'île fort agréable! Visite du bagne, baignade, balade sont autant d'activité à découvrir à proximité!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
cambrai
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Venu passer un weekend entre amis nous avions réservé les chambres face à la mer. Très propre, bien équipée et spacieuse , elles offrent un moment de détente assuré avec la mer comme vue. Seul petit bémol, il n'y a pas de pression sous la douche.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Remire-Montjoly, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

C'est un endroit que nous affectionnons pour nous retrouver en amoureux, nous réservons toujours la même chambre avec vue sur l'ile du diable ... mais chut .. je ne vous direz pas son N°!! Nous y allons pour nager avec les tortues, faire de jeux de cache cache avec les petits singes, nous y écoutons surtout la nature, le vent, la pluie, les marrées et toutes les petites bestioles qui y vivent.Lecture et jeux de cartes pour les soirées à la bougie.Cette fois nous avons été assez déçus par le service d'une longueur ...... aussi quand votre plat (cuisine très bonne) arrive il est froid et c'est assez regrettable. Bon grâce à la bonne humeur de Lila et Angèle à l'accueil et (ou) au bar, soyez curieux et allez y en toute simplicité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cayenne, Guyane Française
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

ce lieu est magnifique, l hébergement est correct ; ce qui gâche tout c'est la restauration : la cuisine est très médiocre et hors de prix; à éviter absolument; conseil partez avec un sandwich sinon c'est un lieu dépaysant!

Astuce pour la chambre : les chambres côté ile du diable sont calme et avec vue sur mer..magnifique
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Kourou, Guyane Française
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

J'ai pris le forfait 1 nuit chambre face mer climatisé avec 2 déjeuner 1 dîner 1 petit déjeuner.
Très déçus : la chambre face mer donne sur des bananiers et la vue magnifique juste derrières, chambre climatisé: pas trop non il y avait un ventilateur de toit , pas de télé ( ça c'est pas très gênant ) et il faut rendre la clef le lendemains a 10h .
Pour ce qu'il en ai du restaurant, vraiment déçu!!!menu du jour 2 choix d'entré et de plat et parmi ces 2 choix toujours du poisson ( donc pour les personne qui mange pas de poisson, pas du tout le choix quoi....). Les plats sont des plats simple, normaux, ( puisse que je suis en Guyane j'aurai aimé un plat typique...) et ce que j"ai trouvé limite ridicule ce sont les tables côté mer( apparemment il faut réserver pour manger côté mer lol) plein de table vide donc je m'assois pour manger sur une de ces table et quelques minutes plus tard le restaurant un peu plus plein une dame ( la gérante de l'auberge certainement) vient me retirer de ma place en me disant que celle ci est réservé. Pas très agréable et surtout un manque de politesse, ( je n'ai pas été le seul).
Le petit déjeuner LA Catastrophe vraiment vraiment déçus ils te propose un thé un café ou chocolat, tu choisi, ton chocolat arrive avec du pain grillé deux petits beurres un peu de confitures et un verre de jus, c'est tout..... Décevant décevant décevant .....
Voilà conclusion l'île est merveilleuse pleine d'histoire mais l'auberge décevante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kourou

CALUIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Superbe hôtel sur l'île Royale des îles du salut à la place du bagne. Cette îles est un havre de paix , on y flâne parmi les vestiges du bagne , rencontrant des singes des Aras des acupi....
Les nouvelles chambres situées face à l' île du diable sont splendides et la vue magnifique.
Il y a une formule pension avec un repas très correct à base de poissons et produits locaux.
Enfin pour les amateurs de pêche il y a une passe de plus connue au monde avec mérou, tarpon machiron requin accoupia etc etc
À recommander vivement pour 2/3 jours

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Hôtel Iles du Salut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Iles du Salut

Adresse: Ile Royale, Kourou, Guyane Française
Location : Guyane Française > Arrondissement of Cayenne > Kourou
Restaurant
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Kourou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Iles du Salut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.