“Service restauration Nul ...” 2 5 étoiles
Avis sur Club Bali Hai Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cook's Bay
Club Bali Hai Hotel
Bp 26 | Pao Pao, Cook's Bay 98728, Polynésie française   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Cook's Bay
Marseille
“Service restauration Nul ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

ce jour, le 5 mars 2011, il y avait une représentation de danse marquisienne ...
Je suis donc aller me renseigné pour connaitre les tarifs et horaires du show... a l'accueil on m'informe qu'il est possible de manger pendant le spectacle, et qu'il vaut mieux réserver... Je RESERVE donc ma table pour 4 donc deont 2 enfants. A 19 h 00, nous arrivons et la grande surprise... PAS de TABLE... Toutes les tables prisent, mais , la moitié ne consomme pas... la serveuse me dit: je vais vous faire une place a la table du fond, d'ou le spectacle n'est pas visible.... et au bout de 30 minutes d'attente, on a du partir car les enfants avaient faim...

Séjour du mars 2011 - voyage en famille

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

tahiti
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Hotel avec chambres en dur (immeuble avec un étage) et bungalows sur pilotis, sur une pelouse soignée avec petite piscine et plage en bord de lagon.
Service simple, mais efficace. Les chambres sont climatisées, spacieuses, entièrement équipées (kitchenette), avec 2 grand lits, donnant sur la pelouse. Pas de restauration sur place.
Chambre propre, mais vieillotte, joints et fermetures usagés.... savons, mais pas de shampooing.
Espaces verts, piscine, plages, et espaces communs propres et entretenus.
Situation très pratique, à moins de 20 min du port des ferries, 15 min de l'aérodrome, au bord de la baie d'Oponohu. Vue superbe, majestueuse, sur les falaises de la caldeira et les champs d'ananas. Jet ski sur place. Masque et tuba suffisent pour rencontrer, à quelques mètres, ou devant le deck, raies placides et petits requins, magnifiques.
C'est surévalué pour la prestation, le petit déjeuner n'est pas compris, et il n'y a rien à pied à proximité (voiture indispensable). Idem pour les repas, il faut aller dans les restaurants du secteur, ou s'y faire servir "à emporter". Le bar est ouvert jusque vers 17h seulement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel et recommandons cet endroit. Nous étions au 1er étage du bâtiment principal avec vue mer (et quelle vue!!), la chambre était propre, spacieuse, avec cuisine équipée (pratique pour diminuer la note, supérette à 10min à pied) et nous avions la climatisation. L'accueil était sympa, beau hall d'accueil, bon restau avec superbe vue et ptit dejs. Location de voiture à l'hôtel ou en face chez Albert. En résumé, rien à redire.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Las Vegas, NV
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Je viens juste de rentrer de mon 4ème séjour au Club Bali Hai à Moorea. Comme toujours, j'ai apprécié mon séjour. Le Club Bali Hai est un super établissement si vous ne cherchez pas une qualité 5 étoiles. Ce n'est pas un 5 étoiles... Ni un 4 étoiles... Je ne suis même pas sûr que ce soit un 3 étoiles... Mais c'est une valeur sûre pour un établissement 2 étoiles. Il a un style que j'appelle "funky rustique". Pas chic quel que soit l'angle, mais c'est un endroit propre, confortable et très sympathique. L'emplacement, avec la vue sur Cooks Bay et les montagnes environnantes, est vraiment incroyable. Si vous aimez le luxe et les extras qui vont avec, ça n'est PAS l'endroit pour vous. SI vous cherchez une adresse confortable et raisonnable, alors c'est super.

Le personnel est vraiment adorable. Que des sourires et des éclats de rire. Toujours serviable quand c'est nécessaire.

Les chambre sont assez basiques, légèrement usées par endroits, mais toujours complètement fonctionnelles. Vous trouverez peut-être quelques insectes isolés, des petites fourmis... Mais il y a une grosse bombe d'insecticide dans la chambre pour régler le problème. Rideaux et couvre lits dans un tissu aux motifs colorés et tropicaux. Les chambres ont une kitchenette. Un frigo, une plaque électrique, un micro-ondes, des assiettes, et autres ustensiles des cuisson, casseroles... Ca rend les repas beaucoup moins coûteux, vu qu'on peut acheter de la nourriture aux marchés locaux et cuicsiner soi-même. Les femmes de ménage viennent tous les jours vous donner des serviettes propres et vider votre poubelle. Elles ne viennent que 2 fois par semaine (le mercredi et le samedi) pour changer les draps. Le CBH a aussi un service de laverie, donc vous pouvez nettoyer une ou deux fournées de linge si nécessaire.

L'emplacement de l'hôtel est génial. Il y a un marché à environ 5 minutes sur la gauche. Et deux de plus à environ 10 minutes sur la droite. Il y a un mini marché à la station service qui est à 1 minute de l'hôtel. Il y a plusieurs restaurants pour différents budgets à environ 5-10 minutes de marche. Il y a un restaurant sur place, le Blue Pineapple. Ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Les prix sont très raisonnables et c'est bon. J'ai dormi dans une chambre Bay View, une chambre Over Water et un bungalow sur la plage pendant mon précédent séjour. Cette fois-ci j'étais à nouveau dans un bungalow de plage. S'ils étaient de bonne taille, et que j'aime bien y dormir, ils sont quand même très près de la route et le bruit de la circulation peut-être très gênant. Il n'y a pas beaucoup de circulation de 23h à 4h... Donc il vaut mieux dormir au maximum pendant ces heures-là. Les chambres Over Water ne sont pas complètement sur l'eau comme elles le sont dans tant d'hôtel haut de gamme. Mais c'est quand même sympa d'y dormir. Les chambres Bay View sont en fait les plus cools et les plus calmes (et les plus petites)... Elles sont dans un bâtiment solide de deux étages plutôt que le bungalow en toit de chaume avec salles de bains en plein air qui héberge les chambres Over Water et les bungalows sur la plage... Donc la clim marche beaucoup mieux dans les chambre Bay View. Nous avons essayé la plongée masque et tuba pour la première fois au Club Bali Hai. J'ai été agréablement surpris. Ce n'est pas l'eau incroyable transparente et turquoise du lagon, amis la clarté de l'eau près de la barrière de corail à 12-15 mètres au large n'est pas mal du tout. Il y a un million de poissons. C'est beaucoup mieux de plonger le matin quand l'eau est calme. Une fois que le vent se lève et que la circulation des bateaux démarre, l'eau est plus trouble.

Les activités gratuites du CBH sont toujours un plaisir. Les courses de crabe le lundi soir sont toujours le meilleur moment de la semaine pour moi. C'est un peu stupide, mais tellement amusant. J'ai d'ailleurs gagné une de ces courses cette année ! Youhou ! Une cagnotte de 300 en monnaie locale... Ce qui fait environ 4,25 $ :-). Le spectacle de danse tahitienne gratuit du mercredi soir est aussi assez sympa. Souvent le soir il y a le Happy Hour avec Muk (un des propriétaires et fondateurs de l'hôtel). On apporte ses boissons et on écoute Muk raconter ses anecdotes de la "vieille époque". Ces histoires sont assez amusantes... Même si je pense qu'il extrapole un peu. :-). Nous avons fait l'excursion Pique nique à Motu et nourrir les requins et les raies via Hiro's Tours au CBH. Toujours aussi amusant. Nous avons vu des TONNES de requins. J'ai nagé avec eux tellement de fois maintenant que ça ne me dérange même plus. Les raies sont aussi très cool à voir et pour nager avec elles. Le pique nique était correct. Pas spectaculaire, mais clairement comestible. Le punch au rhum est assez miam miam ! Nous sommes aussi passés par Hiro's Tour pour l'excursion de plongée tuba d'1h30... A nouveau, très sympa. Super plongée. Il vous emmènent près du récif après la perle de Moorea. Une après midi très sympa.

J4avais loué une voiture pour 24 h via le bureau d'Avis au CBH. Aucun d'entre nous ne savait conduire manuellement, donc nous avons pris une automatique. Je ne savais pas qu'ils faisaient des voitures à la fois manuel et automatique. Cette voiture faisait les deux. Très facile à conduire, mais il fallait bien se concentrer pour la démarrer de façon à ne pas louper une étape. Globalement, je me suis bien débrouillé. J'ai conduit jusqu'à Belveder, tout autour de l'île, je me suis beaucoup arrêté pour voir les boutiques cadeaux et les marché, plus l'arrêt obligatoire à l'usine à jus de fruits juste pour essayer (et pour acheter) leurs liqueurs. J'ai déjeuné chez Carmalines à Maharepa. Ils font de super crêpes !

Ce séjour (en mai) était la première fois que je venais en Polynésie Française sans que ce soit le mois de février (qui est censé être la saison des pluies) Et bien... Les trois premiers jours étaient spectaculaires... Pas un nuage dans le ciel, aucune humidité... Puis le mardi après midi, les choses ont changé. Il a commencé à pleuvoir l'après midi pendant le reste de la semaine. Nous avions aussi des averses le matin et des pluies diluviennes le soir. On a un peu pris la pluie au retour du pique nique à Motu. Nous avons aussi pris quelques averses alors que nous conduisions dans l'île. Nous avons dû annuler plusieurs fois d'aller au marché à pied. Mais dans l'ensemble ça ne nous a pas trop affectés. La plupart des averses duraient entre 10 minutes et une heure... Avec de longues périodes de soleil entre les deux. Nous avons d'ailleurs reçu plus de pluie pendant cette semaine en mai que durant les 2 séjours en février combinés. Juste pour vous montrer que ce n'est pas très important de partir à telle ou telle date. Soit il va pleuvoir, soit non. Donc n'y pensez pas !

Globalement, nous avons passé un super séjour. Je n'hésiterai pas à recommander le Club Bali Hai à la plupart des gens. MAIS... Il y a clairement des gens à qui je ne le recommanderais pas. Des gens de ma propre famille. Si vous voulez, cherchez, ou vous attendez à un hôtel 4 ou 5 étoiles, alors ce n'est PAS l'endroit pour vous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Club Bali Hai Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Bali Hai Hotel

Adresse : Bp 26 | Pao Pao, Cook's Bay 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Cook's Bay
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Cook's Bay
Hotel Club Bali Hai Cook's Bay
Bali Hai Club
Club Bali Hai Hotel Moorea, Polynésie Française
Hotel Bali Hai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Bali Hai Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Club Bali Hai Hotel a été ajouté à vos Favoris