“Cadre magnifique , la vraie polynésie , loin des clichés , accueil sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Village Temanoha

Village Temanoha a été ajouté à vos Favoris
Village Temanoha
1 km from Main Road, Cook's Bay 98728, Polynésie française   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cook's Bay
Chinon enTouraine
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

C' est l' autre polynésie , coté montagne , coté plantations d' ananas , des fleurs un relief à couper le souffle , des bungalows simples , de très bon gout , un calme formidable , pas de boite de nuit , pas de club branché mais la montagne , la faune et la flore , un accueil simple et sympa , j' y ai séjourné deux fois à 3 ans d' intervalle , j' y retournerais avec plaisir , la cote est à 10 minutes d' une mauvaise piste mais c' est cela aussi le dépaysement!

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Pontoise
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

J'ai passé quelques temps dans cette pension avec beaucoup de plaisir car les bungalows sont stylés avec salle de bain en pierre, bois, corail... dépaysement assuré, les petites terrasses toutes face à la montagnes n'offrent pas trop de vis-à-vis, la piscine permets aux enfants un dernier bain le soir...

Mais le point particulier c'est d'être situé au coeur de la caldeira volcanique, entourée de montagnes, lovée ainsi la pension est au frais, et au calme avec des vues sublimes partout où le regard se pose.

Bien sûr cela veut dire d'avoir loué un véhicule, d'aimer l'isolement des montagnes, de faire ses courses pour le diner car il n'y a pas rien à proximité immédiate. La Baie de Pao Pao n'est pas loin cela dit et en quelques minutes de voiture on peut acheter un poulet à la roulotte ou une pizza à Maharepa... un peu d'organisation et on se sent au coeur du paradis originel !

Côté accueil, la politique des lieux c'est de vous laisser les plus tranquiles possibles donc n'attendez pas un service particulier, faites votre vie de votre côté. Reservez votre guide pour faire une marche inoubliable en plein exotisme luxuriant et mieux connaître la culture polynésienne (l'Office de Tourisme est juste à Paopao).

Un dernier point la reception telephonique qui laissait à désirer quand j'y étais, mais on ne peut pas toujours être au bout du bout du monde et avoir un réseau génial. Par contre Moorea a l'adsl et l'Internet Café de Paopao permet sans trop de problèmes de garder le contact !

• Séjour du décembre 2006 - voyage en famille
Saint Etienne de Crossey
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

Nous sommes particulièrement heureux de notre séjour dans cette pension où l'accueil a été des plus chaleureux. Les métropolitains peuvent en prendre de la graine.
L'intérêt de cette pension réside dans le fait qu'elle est située en montagne dans un cadre verdoyant, ça sort un peu des clichés plage de ces îles.
Cet endroit est calme et permet de se ressourcer, parfait en début de séjour après les longues heures d'avion.
Il faut par contre louer une voiture à environ 80 euros la journée, mais quand on peut venir jusqu'ici depuis la France ce n'est pas grand chose. Cela permet en plus de découvrir cette île au rythme tranquille à sa guise et de faire des économies sur les repas en allant directement dans les petits commerces du coin.
Encore un grand MERCI au propriétaire.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
tarn
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

Pas de prestation venant du propriétaire,isolée en pleine montagne,pas de moyen de transport a part une location de voiture ( très cher) ; bangalow pas entretenu, a l'arrivee pas de proposition pour un dejeuner fait par le propiétaire,( Arrivee à 12 heures).Une location de ce genre faite par agence de voyage devrait se renseigner un peu mieux. Faire 200000 kms pour etre loger dans ces conditions il y a de quoi déprimer .Nous avons gacheés 3 jours de notre séjour a mooréa sur 10 jours de prévu.j' espère que mes commentaires profiterons à d'autres touristes qui ont l'intention de connaitre cette ile.

• a aimé — absolument rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
Temanoha, Propriétaire de Village Temanoha, a répondu à cet avis, 21 novembre 2008
Suite aux commentaires de cette personne
je voudrais apporter un petit détail. lorsqu'elle est arrivée au village, elle était très négative dans son comportement et ces propos parce que son agence la mal conseillée. elle à donc passée ces 3 jours en faisant la "g...."
Donc tout ce qui est autour était négatif!!!!!!!!!!
Madame plaignez vous au-près de votre agence et non sur le village - nous sommes pour rien dans la mauvaise information donné par votre agence..........

Vous connaissez Village Temanoha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Temanoha

Adresse: 1 km from Main Road, Cook's Bay 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Cook's Bay
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cook's Bay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Temanoha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Temanoha Moorea, Polynésie Française
Village Temanoha Cooks Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Temanoha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.