“3 jours au paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Fare Pea Iti

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Patio
Fare Pea Iti
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Patio
velaux
“3 jours au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

si vous chercher un endroit très romantique et des bungalows somptueux vous l'avez trouvé le fare pea iti est un véritable petit paradis. Brigitte vous y accueille avec discrétion et efficacité oui cette femme vend du RÊVE .Nous avons vécu 3 jours magnifiques Merci a toute l’équipe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
farepeaiti, Propriétaire de Fare Pea Iti, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Le rêve c'est vous qui nous l'apportez!
Faites- nous encore rêver.
Merci.

Guilers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un mot whaouuu et encore nous n'avons logé que dans la chambre house. Tout s'est très très bien passé. Un accueil formidable au ponton de l'aéroport. Un transfert en bateau privé de raiatea jusqu'à la pension au nord de tahaa avec le champion des commandants dixit lilly 4 ans !
Une petite appréhension du fait d'arriver avec un enfant, vu le calme et la clientèle, mais il n'y a eu aucun souci.
Piscine, plage, l'embarras du choix.
Brigitte, la proprietaire, discrète, compréhensive et très disponible. Tres bon contact par mail pour préparer et organiser notre séjour.
Merci encore.

Astuce pour la chambre : Pour un coût moindre, la chambre house est parfaite. Calme et climatisée, elle a un grand dressing...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
farepeaiti, Propriétaire de Fare Pea Iti, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Un grand merci de toute l'équipe pour ce commentaire élogieux.
Nous espérons vous revoir.
Brigitte
scy chazelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Je n'aurais que des superlatifs pour décrire les 3 jours que nous avons passé sur place !! En arrivant Brigitte nous avait surclassé en bungalow mer . Quand j'ai découvert notre bungalow, j'en ai eu le souffle coupé par tant de beauté, et dans tous les détails.... j'en ai pleuré d'émotion. Avec notre petite plage "privé" devant le bungalow, nous avions le sentiment d'être au paradis.Les repas (petit déjeuné et dîner) était excellent et copieux. Je réitére mes félicitations à la cuisinière, qui cuisine comme un chef étoilé ! MERCI à Brigitte pour tout : pour le cours de snorkelling dans la piscine (qui nous a préparé à la visite du jardin de corail), pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa disponibiité, ses bons conseils pour visiter l'île, pour TOUT, un grand MERCI. MERCI aussi à Omai, qui a été mon ange gardien au jardin de corail. Sans lui, j'aurais renoncé, car j'avais peur de toucher les coraux (je ne suis pas bonne nageuse), mais il m'a tenu par la main pour me guider. Au Fare Pea Iti, nous avons eu le sentiment de toucher la quintescence de la gentillesse polynésienne. Tahaa est un île tranquille, où la douceur de vivre vous enveloppe merveilleusement. Et chez Brigitte, nous avions le sentiment d'être des privilégiés, mais aussi des amis, car elle vous recois avec le coeur. Sally, la chienne, nous a fait bcp rire, à courir dans la mer; aprés les mouettes !! Ce fut un vrai déchirement de quitter Fare Pea Iti. Omai peut en témoigner, l'émotion m'a submergé à l'aéroport... Un séjour INOUBLIABLE, EXCEPTIONNEL.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
farepeaiti, Propriétaire de Fare Pea Iti, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Nous aussi on fond d'émotion à la lecture de ce superbe commentaire!
Toute notre équipe vous remercie du fond du cœur.
Nous aimerions tellement vous revoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Accueil génial ! le site est juste magnifique !
Vue sur les motus depuis les bungalows et sur bora au loin. Les prestations sont vraiment à la hauteur voir au dessus. Un séjour inoubliable !
On vous conseille la visite du jardin de corail. Et le restaurant sur place qui est vraiment très bon. on dîne aux chandelles, en amoureux c'est parfait!

Astuce pour la chambre : on vous conseille les bungalows plage, les meilleurs qu'on ait eu en Polynésie.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
farepeaiti, Propriétaire de Fare Pea Iti, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
C'est un avis "Parfait" qui nous va droit au cœur.
Merci, vraiment merci.
Brigitte et sa petite équipe.
Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé 3 jours extra dans cette pension!
Bungalow très bien aménagé et très propre ,deco super sympa et typique.Ensemble de grand confort, mini motu avec transat etc..
accueil très chaleureux et professionnel. Brigitte et une hotesse de maison au petit soin ainsi que toute son équipe . (sans oublier sally la gardienne des lieux!)
Brigitte propose de très bonnes excursions.( le jardin de corail, à ne pas rater,!)
Très très bonne restauration de qualité et varié. (Marie anne vous fera découvrir son île à travers ses plats.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Iaorana à tous,

Nous avons séjourné au Fare Pea Iti 3 jours pour notre voyage de noces au mois d’octobre 2013 et ce fut l’une des iles les plus agréable tant au niveau paysage qu’au niveau humain.

À l’aéroport, nous avons tout de suite été pris en charge par le cher capitaine Omai. Lors du transfert jusqu’à Tahaa, il nous a fait partager les beautés du lagon et du grand bleu, et par chance nous avons croisé, grâce à son œil avisé, une raie manta et une baleine. Il a également pris le temps de nous expliquer sa culture et ses traditions.

Arrivés à la pension, Brigitte nous a très bien accueilli, présenté son établissement et installé dans notre bungalow avec vue sur le lagon. Nous avons trouvé celui-ci très spacieux, propre et décoré avec goût…à l’image de tout le complexe.
Le petit plus…le service de blanchisserie très apprécié après 2 semaines de voyage.

Du point de vue de la restauration, le petit déjeuner était succulent avec des fruits frais, viennoiserie, pain, etc… et les repas du soir toujours en relation avec les produits locaux (bénitier, taro, poisson cru…) n’ont jamais déçus.

Après discussion avec Brigitte sur les diverses activités et les endroits à visiter, nous avons opté pour la location d’un scooter ce qui nous a permis de découvrir l’ile par nous-même et à notre rythme. Nous nous sommes notamment arrêté à l’hôtel Ibiscus pour voir les tortues et chez Louise afin d’y déguster la langouste recommandée à notre départ. Nous avons également visité une des fameuses vanilleraies de Tahaa.

Un point fort de séjour que nous conseillons vivement de prendre est le cour de snorkeling dans la piscine afin de préparer au mieux la descente du jardin de corail qu’il faut absolument faire ! Un paysage sous-marin extraordinaire à découvrir en toute sécurité grâce à la surveillance du « capitaine » Omai.

Pour terminer, nous tenons à remercier de tout cœur l’équipe du Fare Pea iti et particulièrement Brigitte qui s’est soucié tout au long de notre séjour de notre bien-être.
Un endroit que nous recommandons à tous les voyageurs qui désirait s’arrêter sur une ile paradisiaque et authentique à la différence de Bora Bora.

Milles Mauruuru à vous !!!

Silvia & Thierry

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
farepeaiti, Propriétaire de Fare Pea Iti, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Je crois que c'est vous qui nous avez laissé un très beau souvenir!
Nous essayons chaque jour de "vendre" un peu de bonheur et nous sommes heureux quand nous réussissons.
Merci pour cet avis chaleureux.
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J'ai passé 3 nuits dans cette pension. C'était juste magique, paradisiaque!!! Les bungalows sont spacieux, bien décorés et très propres. Brigitte est accueillante aux petits soins pour ces clients ainsi que toute son équipe. La cuisine que l'on vous propose au fare Pea Iti est de qualité et variée. Vraiment si vous passez par Tahaa n'hésitez pas à loger au Fare Pea Iti vous ne serez pas déçu!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
farepeaiti, Propriétaire de Fare Pea Iti, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Chloé,
Un grand merci pour ce Magique avis qui nous fait très plaisir.
J'espère que ton périple se poursuit dans le bonheur.
Toute l'équipe du Fare et bien sure la petite Sally qui a fini par attraper ...Une otite.
Bien amicalement;

Vous connaissez Fare Pea Iti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fare Pea Iti

Adresse: BP 128 | TAHAA, Patio 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa > Patio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Patio
Un lodge polynésien au charme romantique. Très belle propriété tropicale en bord de lagon, face aux îlots sauvages deTahaa. La beauté du site, la vue mythique sur Bora Bora toute proche, le soin apporté à la décoration polynésienne, un service très attentif en font le lieu incontournable d'un véritable séjour romantique. Une table gourmande et raffinée. Des excursions personnalisées sur le lagon en bateau et jet ski, location de voiture et de scooter. ... plus   moins
Hotel Fare Pea Iti Patio
Fare Pea Iti Tahaa, Polynésie Française

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fare Pea Iti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.