“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Pension de la Plage Tahiti

et 1 autre site !
Pension de la Plage Tahiti a été ajouté à vos Favoris
Pension de la Plage Tahiti
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   PK 15,4 | B.P. 381593 Tamanu, Punaauia 98718, Polynésie française   |
Punaauia, null, French Polynesia
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Super pension avec de prix très agréables,petits dejeuners tres copieux,belle piscine,et le prix de la wifi est presque donner !Très bon séjours.Proche du centre et de la meilleur plage polynesienne.Rolottes et restauration proches (500m)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Chambre spacieuse, confortable et propre. Belle terrasse. Le propriétaire très sympathique et accueillant. La pension est équipée de chauffe eau solaire + savon écolo (bon esprit vert). Des roulottes juste en face de la pension, pratique pour se restaurer (plats copieux et savoureux et pas chers). Bonne adresse!

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Anne-Marie et Vincent MERCI, votre accueil et votre gentillesse sont exceptionnels dès la prise de contact par internet, avant même d'arriver on sait déja que le séjour sera bon, Vincent se met en quatre pour stasfair les moindres demandes, que dire des chambres qui sont très confortables avec tout le necessaire pour etre autonome, et si l'on veut se laisser vivre il y a aussi tout ce qu'il faut : petit dejeuner, déjeuner ou diner et c'est bon!! même très bon et conviviale.
la piscine est un petit coin de calme et de fraicheur quand le soleil est trop chaud sur la plage, oui pour y acceder il faut traverser une route mais les gens sont très aimables et nous laissent passer avec gentillesse.
En un mot que du bonheur MERCI

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Je viens de passer deux nuits à la Pension de la Plage et j'ai beaucoup aimé cet endroit. L'accueil est chaleureux et super agréable. Anne-Marie et Vincent, les propriétaires, se donnent énormément de peine pour rendre le séjour parfait. Les chambres sont très bien agencées, propres et pratiques. La petite terrasse qui donne sur le jardin est idéale pour lire ou surfer sur internet, car le wifi est de bonne qualité. J'ai trouvé les infrastructures annexes comme la piscine et le faré, très bien entretenues et propres.
Cette pension est à recommander chaudement pour tous ceux qu'un séjour en dehors des grands hotels coûteux intéresse. Ils ne seront pas déçus.
Le rapport prix / qualité est tout simplement excellent.
Je me souviendrai de ce court séjour avec le regret de ne pas être resté plus longtemps.

Jean-Pierre

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

La pension de famille est l'hébergement qui correspond le mieux à nos attentes. Chez Vincent et Anne-Marie, nous n'avons pas été déçus. L'accueil y est chaleureux et à l'écoute des besoins de chacun, en toute simplicité. On a pu profiter, chaque fois qu'on le souhaitait, de leurs précieux conseils qui ont facilité notre séjour.
La pension est idéalement située, tout près d'un centre commercial où l'on trouve tout.
La circulation importante sur l'unique route de ceinture est inhérente à la taille de l'île. Mais, comme d'autres personnes l'ont constaté, la vitesse y est limitée et les automobilistes tahitiens sont courtois et laissent facilement traverser pour se rendre à la plage juste en face de la pension. Et on nous prête masques, tubas, palmes et chaussures. On peut également profiter à volonté de la piscine.
Les transports en "trucks" si typiques autrefois ont été remplacés par des bus. Mais, sur les conseils de Vincent nous avons loué une voiture chez le loueur qui propose les prix les plus intéressants, ce qui nous a permis de nous déplacer plus facilement et de nous rendre à Moorea avec le Ferry.
A chacun son programme. On peut, si on le souhaite, manger sur place, sur notre terrasse ou sous le "fare pote" ou encore à l'extérieur de la pension. C'est une solution d'hébergement plus économique que l'hôtel tout en bénéficiant de services hôteliers et qui permet une grande liberté durant le séjour.
Si on veut plus de calme et d'isolement, on peut, avec le budget qui s'impose, se rendre sur d'autres îles de polynésie.
Si nos finances nous le permettent, nous reviendrons volontiers et conseillons sans hésitation la Pension de la Plage, quelle que soit la formule choisie, simple passage ou long séjour. On vient nous chercher et nous reconduire à l'aéroport sur demande et nous éviter ainsi les tracas d'organisation.
Pas besoin d'agence de voyage pour organiser notre séjour, ce qui permet de prendre un vol sec qui, réservé suffisamment tôt, est moins coûteux.
Toutes les chambres font face à la piscine, mais la nôtre, à l'ombre à l'heure du déjeuner, nous permettait de profiter de la terrasse si on ne s'attardait pas trop.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous avons beaucoup aimé cette pension pour l'accueil chaleureux que nous avons reçu de la part de ses propriétaires Anne-Marie et Vincent .
Les chambres sont spacieuses et très propres
Les petits déjeuners au bord de la piscine très agréables
En un mot A RECOMMANDER

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
villepinte
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

nous avons été agréablement surpris de voir qu'il existe encore des gens qui basent tout sur la confiance et l'honnete que demander de plus située à deux pas d'une tres joile plage la pension offre tout ce que l'on souhaite piscine tres propre masques tuba rabannes sont à votre disposition. A vous futurs clients de perpétuer cette extraordinaire convivialité

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Punaauia ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
Le Meridien Tahiti
Le Meridien Tahiti
N° 1 sur 4 à Papeete
3.5 5 étoiles 1 020 avis

Vous connaissez Pension de la Plage Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension de la Plage Tahiti

Adresse: PK 15,4 | B.P. 381593 Tamanu, Punaauia 98718, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Punaauia
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Punaauia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pension de la Plage Tahiti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension de la Plage Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension De La Plage Punaauia
Punaauia Pension De La Plage
Hotel Pension De La Plage Tahiti Punaauia
Pension De La Plage Tahiti Punaauia
Hotel De La Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension de la Plage Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.