“excellent souvenir de cette pension” 4 5 étoiles
Avis sur Pension de la Plage Tahiti

Pension de la Plage Tahiti a été ajouté à vos Favoris
Pension de la Plage Tahiti
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   PK 15,4 | B.P. 381593 Tamanu, Punaauia 98718, Polynésie française   |
Nice, France
“excellent souvenir de cette pension”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Je suis venue il y a deja quelques années (2004/2005) mais je garde un excellent souvenir de cette pension, accueil tres sympa de coco, belle chambre spacieuse et propre, piscine très agréable, petit coin cuisine, ce qui peut etre tres pratique et économique vu les tarifs des restaurants sur Papeete. J'avais meme eu de la part de la proprietaire une fete surprise pour mon anniversaire, j'en garde un superbe souvenir, le sashimi de Coco est l'un des meilleurs que j'ai gouté. Je reviendrais avec plaisir dans cette petite pension d'un excellent rapport qualité.

Séjour du août 2012 - voyage en solo

Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Petite pension sympathique situé à une quinzaine de km de papeete mais à 100m de la plage!
Vous avez des bungalows avec ou sans cuisine! Si vous prenez sans on peut vous préparer des plats ou alors vous avez une roulotte à proximité accessible à pied!
C'est propre, vous avez une piscine, un accès payant au wifi. Si vous n'avez pas de voiture c'est un peu loin du centre ville mais vous avez le bus de temps en temps ou alors vous pouvez faire du stop.
Une bonne adresse avec des prix plus accessibles que les hôtels

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Second séjour à la pension de la plage, les chambres ont été améliorées, avec des écrans plats et un nouveau mobilier , certaines chambres ont meme la clim -payante mais c'est normal vu le prix de l'electricite a tahiti ! la propreté reste une priorité et ça se sent, jardin superbement planté et piscine impeccable. Les proprio sont toujours la pour vous donner de bons conseils (précieux quand on arrive sur cette destination). Le wifi est le moins cher de l'île. Une très bonne adresse que je recommande pour un séjour toujours aussi agréable.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

le jour de notre départ, nous nous sommes fait mettre quasiment a la porte par la propriétaire (complètement enervée parce que nous prenions une douche dans les douches de transit.) alors que nous nous etions mis d'accord.

Il faut savoir que les chambres sont placées juste a coté de la route principale = reveil sympathique et berceuse pour s'endormir (ironie)

Je tiens a rajouter que pour avoir une chambre de transit, le proprietaire nous fait sont meilleur prix : -25% alors que nous l'aurions utiliser 3H de temps -> hors de question.

De plus, le wifi et la clim sont payants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons séjourné dans ce motel une nuit pour un transfert entre deux Îles. Cette pension n'est ni parfaite ni mauvaise. Les chambres et salles de bains sont correctes. Le petit déjeuné est un peu triste. La pension de la plage est bien mais sans plus.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Pension placée en bord de route, en banlieue de Papeete, c'est donc plutôt bruyant, surtout si on y ajoute les coqs, les chiens et le gens qui viennent discuter tôt ou tard à coté du bungalow. Le petit déjeuner est minimaliste (ça n'a d'ailleurs pas l'air d'avoir évolué en 3 ans). Pour trouver la fameuse plage il faut traverser une trois voies très fréquentée, puis un parking et si la marée est bonne vous avez peut-être droit à un peu de sable mais n'envisagez pas d'y nager, c'est impraticable. Le coucher de soleil y est toutefois magnifique. Pour le reste si la salle de bain est sans attrait, la chambre est plutôt sympathique. En conclusion, si ce n'est pas le plus mauvais logement que j'ai eu lors de mon séjour en Polynésie, c'est celui qui a été à la fois le plus accueillant mais avec le site le moins plaisant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

J'ai séjourné à Tahiti du 14 au 18 avril 2013 et je suis demeurée à La Pension de la Plage. C'est un petit hôtel (motel) de 12 chambres, très propres, paisible, avec une piscine (bien appréciée). Tout est bien entretenu. Même s'il est situé tout près d'une route passante, je n'ai jamais été incommodée par le bruit. Il y a un petit dépanneur au garage Mobile, tout juste à côté et un centre d'achat, avec une épicerie à environ 15 min. de marche.

L'accès à la plage publique est juste en face (rue à traverser) et l'on peut aussi aller se baigner à la plage de l'hôtel Le Méridien (environ 10 min. de marche)

Très pratique aussi, à quelques pas de la Pension de la Plage, l'arrêt pour le bus afin de se rendre à Papeete (environ 1 hre selon le trafic) pour un coût minime de 250 XPF. Il y a aussi des roulottes et snacks tout près pour de délicieux repas à prix abordables. Le petit-déjeuner est disponible aussi à la Pension de la Plage.

Mais ce qui prime avant tout, à mes yeux, c'est la gentillesse, l'accueil chaleureux et la disponibilité des proprio. Anne-Marie et Vincent qui font tout pour nous aider et nous accommoder. Toujours souriants et si serviables. Cela compense pour les petits "travers" (ex: passer par la porte de derrière au lieu de la porte-terrasse, c'est vraiment rien)

J'ai eu la mésaventure de perdre mon passeport (finalement retrouvé le lendemain) et sans l'aide et le support d'Anne-Marie et Vincent, cela aurait été encore plus pénible à vivre. Ils m'ont conseillée, encouragée et Anne-Marie s'est même offerte à retourner à l'aéroport le lendemain matin, lorsqu'on a l'a retrouvé. Quelle grande gentillesse!!! Ils ont deux charmants garçons Théo et Julien qui sont très gentils aussi.

Ils offrent le wifi à un prix vraiment plus que raisonnable: 250FPX la nuité. Très apprécié aussi. Et comme ça ne fonctionnait pas avec mon Iphone, ils m'ont prêté un ordinateur. Je vous le dis, ils sont aux petits soins pour nous.

Je recommande vivement cet hôtel et vous ne serez pas déçus, je vous le garantis!!!! Le décor des montagnes autour est très beau et j'y retournerais sans hésiter.

Encore une fois, Anne-Marie et Vincent merci pour tout et je vous souhaite bonne continuation, bon succès et surtout bonne santé! Avec votre accueil si chaleureux, je ne suis pas inquiète, les clients ne pourront que faire comme moi et y retourner. Mes salutations les plus chaleureuses à toute la famille. Merci encore et je garde un très beau souvenir (malgré ma mésaventure…)

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre Tahiti, situé au bout de l'hôtel, donc très calme. Endroit très sécurita...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Pension de la Plage Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension de la Plage Tahiti

Adresse: PK 15,4 | B.P. 381593 Tamanu, Punaauia 98718, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Punaauia
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Punaauia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pension de la Plage Tahiti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension de la Plage Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension De La Plage Punaauia
Hotel Pension De La Plage Tahiti Punaauia
Punaauia Pension De La Plage
Pension De La Plage Tahiti Punaauia
Hotel De La Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension de la Plage Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.