“Pension pratique à Punaauia ...” 3 5 étoiles

Pension de la Plage Tahiti a été ajouté à vos Favoris
Pension de la Plage Tahiti
PK 15,4 | B.P. 381593 Tamanu, Punaauia 98718, Polynésie française   |
rouen
“Pension pratique à Punaauia ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Une pension d'une dizaine de chambres avec ou sans kitchenette autour d'une piscine et du fare pote (table d'hôtes collective..et conviviale). Le domaine privé (propriétaires) est assez imbriqué dans le périmètre. Les chambres sont très correctes, propres avec un sanitaire wc/douche avec eau chaude. Cette pension est situé au PK15.5 de la route de ceinture de l'île de Tahiti et donc assez proche des rares plages de sable blanc face à Moorea. Une station service, un petit centre commercial avec poste et supermarché sont proches, ainsi que le musée de l'île à la pointe des pécheurs. Les petits inconvénients rencontrés sont essentiellement la proximité de la route Taravao/Papeete très bruyante dès 5 h du matin et comme si cela ne suffisait pas... des basses cours avoisinantes.. autant dire que le réveil sonne bien avant le lever du soleil.. Accueil efficace en termes d'information ; petit parking dans la propriété et .. consignes de sécurité strictes ??! A privilégier sur de courts séjours pour sa proximité de l'aéroport.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette pension plutôt bien tenue. Petit déjeuner correct. Chambre propre et literie confortable. Mais cette pension est située en bord de route et on a l'impression que les voitures et camions traversent la chambre dès 4h du matin ! sans parler des coqs voisins qui chantent à partir de 3h mais il y en a partout en Polynésie. Cette pension reste une bonne adresse pour une ou deux nuits en attendant de partir découvrir les autres iles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Je suis venue il y a deja quelques années (2004/2005) mais je garde un excellent souvenir de cette pension, accueil tres sympa de coco, belle chambre spacieuse et propre, piscine très agréable, petit coin cuisine, ce qui peut etre tres pratique et économique vu les tarifs des restaurants sur Papeete. J'avais meme eu de la part de la proprietaire une fete surprise pour mon anniversaire, j'en garde un superbe souvenir, le sashimi de Coco est l'un des meilleurs que j'ai gouté. Je reviendrais avec plaisir dans cette petite pension d'un excellent rapport qualité.

Séjour du août 2012 - voyage en solo
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Petite pension sympathique situé à une quinzaine de km de papeete mais à 100m de la plage!
Vous avez des bungalows avec ou sans cuisine! Si vous prenez sans on peut vous préparer des plats ou alors vous avez une roulotte à proximité accessible à pied!
C'est propre, vous avez une piscine, un accès payant au wifi. Si vous n'avez pas de voiture c'est un peu loin du centre ville mais vous avez le bus de temps en temps ou alors vous pouvez faire du stop.
Une bonne adresse avec des prix plus accessibles que les hôtels

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Second séjour à la pension de la plage, les chambres ont été améliorées, avec des écrans plats et un nouveau mobilier , certaines chambres ont meme la clim -payante mais c'est normal vu le prix de l'electricite a tahiti ! la propreté reste une priorité et ça se sent, jardin superbement planté et piscine impeccable. Les proprio sont toujours la pour vous donner de bons conseils (précieux quand on arrive sur cette destination). Le wifi est le moins cher de l'île. Une très bonne adresse que je recommande pour un séjour toujours aussi agréable.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

le jour de notre départ, nous nous sommes fait mettre quasiment a la porte par la propriétaire (complètement enervée parce que nous prenions une douche dans les douches de transit.) alors que nous nous etions mis d'accord.

Il faut savoir que les chambres sont placées juste a coté de la route principale = reveil sympathique et berceuse pour s'endormir (ironie)

Je tiens a rajouter que pour avoir une chambre de transit, le proprietaire nous fait sont meilleur prix : -25% alors que nous l'aurions utiliser 3H de temps -> hors de question.

De plus, le wifi et la clim sont payants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons séjourné dans ce motel une nuit pour un transfert entre deux Îles. Cette pension n'est ni parfaite ni mauvaise. Les chambres et salles de bains sont correctes. Le petit déjeuné est un peu triste. La pension de la plage est bien mais sans plus.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pension de la Plage Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension de la Plage Tahiti

Adresse: PK 15,4 | B.P. 381593 Tamanu, Punaauia 98718, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Punaauia
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Punaauia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension de la Plage Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension De La Plage Punaauia
Hotel Pension De La Plage Tahiti Punaauia
Punaauia Pension De La Plage
Pension De La Plage Tahiti Punaauia
Hotel De La Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension de la Plage Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.