“Fin de séjour” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Punaauia
Combs-la-Ville, France
“Fin de séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Idéale pour une fin de séjour car pas trop loin de l"aéroport (hors embouteillage). Les chambres sont très correctes. La responsable vous accueille agréablement et est toujours disponible pour des conseils. Prévoir un véhicule, surtout le week-end, les passages de bus sont aléatoires pour aller à Papeete.Petit bémol : prêt de la route, circulation incessante.
Vaut le détour pour 2 ou 3 jours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

St Sulpice
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Séjour 2 nuits en chambre simple à notre arrivée en Polynésie et en fin de séjour 4 nuits en chambre avec kitchenette.
Emplacement idéal, assez proche de l'aéroport et du centre commercial Carrefour. 20 mn de Papeete (sans les embouteillages)
Juste la route à traverser pour aller à la plage. Baignade, snokeling ( prêt du matériel) balade le long de la cote .Commerces et roulottes à 2 mn à pied(la station Mobil a une supérette bien commode, ouverte 24/24), centre commercial Tamanu à 10 mn à pied ( il y a tout)
Rien à redire sur l’accueil et le service.
Certes on entend les bruits de la route, mais la nuit le calme revient. Un bon début pour prendre le rythme polynésien, et, rien n'empêche de demander les chambres les plus éloignées. WIFI de très bonne qualité ( ce n'est pas le cas partout)
Propreté exemplaire, chambres agréables avec une petite terrasse et surtout un frigo.
A conseiller la location d'une voiture pour plus d'autonomie ( il existe des forfaits 50kms). Les transports en bus sont assez aléatoires. Une bonne adresse autant pour du "transit" que pour un séjour découverte de Tahiti.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un patron disponible, du personnel aimable et compétant fait de cet établissement un havre de paix et de détente.
En couple ou entre amis on y coule un sejour agréable. 3 séjours(12/2007, 12/2009, 12/2012) 3 fois la même satisfaction.
Le fare pote à votre disposition vous permet de vous subtanter par vos propres moyens mais vous pouvez aussi choisir les repas que vous propose la patronne (prevenir à l'avance) et vous ne serez pas déçu.
Sejour d'une à trois semaines. Vous verrez passé du monde mais votre tranquillité sera respectée

Astuce pour la chambre : Face au fare pote
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Voilà une pension tout à fait agréable pour un séjour sur Tahiti, les bungalows sont spacieux avec un coin cuisine, pratique pour préparer ses repas en toute indépendance, et, de manière générale, un bon niveau d'équipement.
Le petit déjeuner est bon également avec entre autres des fruits et des confitures maison, ce qui n'était pas toujours le cas dans les autres pensions où j'ai séjourné.
Une station-service avec boutique en 24h/24 se trouve juste à côté et un centre commercial est situé à tout juste 5 minutes à pied en direction de Papeete.
Il y a la plage avec vue sur Moorea juste en face en traversant la route, néanmoins la baignade y est interdite, mais pour ceux qui veulent se baigner il y a une piscine à la pension elle-même.
Comme d'autres personnes l'ont dit avant moi, le problème de cette pension vient essentiellement de sa situation en bordure immédiate d'une route nationale à grande circulation, c'est effectivement assez bruyant, néanmoins, pour avoir été moi-même dans un des bungalows les plus proches de la route, je n'ai pas trouvé cela trop rédhibitoire dans la mesure où le trafic devient calme la nuit venue et aussi du fait que je n'occupais pas le bungalow durant la journée et aux "heures de pointe".
A noter la grande gentillesse de Vincent le propriétaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
pensiondelaplage, Gérant de Pension de la Plage Tahiti, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre avis.
Je voulais juste apporter une précision quand à la possibilité de se baigner dans le lagon. Il y a effectivement un panneau qui prête à confusion sur le parking de la plage qui interdit la baignade en cas de tempête. Je suis désolé que nous n'ayons pas eu l'occasion de pouvoir en parler lors de votre séjour.
Les municipalités mettent ce panneau sur toutes les plages publiques pour éviter des accidents en cas de gros temps.
J'espère que vous aurez l'occasion de revenir pour profiter du lagon qui fait partie des plus beaux de Tahiti.
Vincent
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Une pension d'une dizaine de chambres avec ou sans kitchenette autour d'une piscine et du fare pote (table d'hôtes collective..et conviviale). Le domaine privé (propriétaires) est assez imbriqué dans le périmètre. Les chambres sont très correctes, propres avec un sanitaire wc/douche avec eau chaude. Cette pension est situé au PK15.5 de la route de ceinture de l'île de Tahiti et donc assez proche des rares plages de sable blanc face à Moorea. Une station service, un petit centre commercial avec poste et supermarché sont proches, ainsi que le musée de l'île à la pointe des pécheurs. Les petits inconvénients rencontrés sont essentiellement la proximité de la route Taravao/Papeete très bruyante dès 5 h du matin et comme si cela ne suffisait pas... des basses cours avoisinantes.. autant dire que le réveil sonne bien avant le lever du soleil.. Accueil efficace en termes d'information ; petit parking dans la propriété et .. consignes de sécurité strictes ??! A privilégier sur de courts séjours pour sa proximité de l'aéroport.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette pension plutôt bien tenue. Petit déjeuner correct. Chambre propre et literie confortable. Mais cette pension est située en bord de route et on a l'impression que les voitures et camions traversent la chambre dès 4h du matin ! sans parler des coqs voisins qui chantent à partir de 3h mais il y en a partout en Polynésie. Cette pension reste une bonne adresse pour une ou deux nuits en attendant de partir découvrir les autres iles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Je suis venue il y a deja quelques années (2004/2005) mais je garde un excellent souvenir de cette pension, accueil tres sympa de coco, belle chambre spacieuse et propre, piscine très agréable, petit coin cuisine, ce qui peut etre tres pratique et économique vu les tarifs des restaurants sur Papeete. J'avais meme eu de la part de la proprietaire une fete surprise pour mon anniversaire, j'en garde un superbe souvenir, le sashimi de Coco est l'un des meilleurs que j'ai gouté. Je reviendrais avec plaisir dans cette petite pension d'un excellent rapport qualité.

Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Pension de la Plage Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension de la Plage Tahiti

Adresse: PK 15,4 | B.P. 381593 Tamanu, Punaauia 98718, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Punaauia
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Punaauia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension de la Plage Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension De La Plage Punaauia
Hotel Pension De La Plage Tahiti Punaauia
Punaauia Pension De La Plage
Pension De La Plage Tahiti Punaauia
Hotel De La Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension de la Plage Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.