“Une pension agréable à deux pas de la plage” 4 5 étoiles

Pension de la Plage Tahiti
PK 15,4 | B.P. 381593 Tamanu, Punaauia 98718, Polynésie française   |
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Punaauia
Santiago, Chili
“Une pension agréable à deux pas de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Très bon accueil de Vincent. Les chambres sont tournées vers la piscine. Notre chambre était confortable et propre. Il faut juste traverser la route pour aller à la plage. Le petit centre commercial de Tamanu est à 5 minutes à pied.
A savoir quele wifi est payant. Un peu bruyant car à coté de la route.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'accueil est aimable et les lieux sont propres, fleuris et bien entretenus.

Les chambres, reparties en deux bâtiments de plian-pied de part et d'autre de la piscine, sont simples mais bien équipées : réfrigérateur, télévision, brasseur d'air et/ou climatisation, bouilloire, coffre-fort (mais oui !)...et certaines bénéficient aussi d'un coin cuisine avec plaques chauffantes électriques, micro-onde et vaisselle. Toutes sont pourvues d'une salle de bain privative ainsi que d'une petite terrasse donnant sur le jardin.

Autre avantage des lieux, la Pension de la Plage est à quelques minutes à pied d'un petit centre commercial - centre Tamanu - qui offre tous les commerces et services de proximité : supermarché, bureau de poste, pharmacie, coiffeurs, banques, distributeurs de billets, cabinet médical, restaurants, presse... ce qui est parfait pour faire vos courses sans dépendre des transports en commun (qui ne sont pas le point fort de la Polynésie !)
Une voiture de location peu toutefois s'avérer utile si vous restez plusieurs jours, en particulier pour se rendre à Papeete.

Un dernier détail : la Pension de la Plage, comme son nom ne l'indique pas, est située côté montagne. Il faut donc traverser la route pour se rendre à la plage qui, au passage, ne présente aucun intérêt. Soyons honnête, ce n'est pas à Tahiti que vous verrez les plages de rêve des cartes postales durant votre séjour en Polynésie...

Comme rien n'est parfait en ce monde, il faut bien signaler un bémol : la proximité de la route et donc le bruit de la circulation. L'axe Punaauia/Papeete est très fréquenté est le trafic y est important, quelle que soit l'heure.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Une petite pension très bien entretenue avec des chambres en angle (la rangée la plus loin de la route est avec cuisine), toutes situées autour de la piscine avec en opposé le faré ouvert pour le petit déjeuner. Un joli jardin paysager avec nombre d’essences florales de Tahiti. Seul gros reproche, la proximité de la route qui crée vraiment une nuisance sonore pour les oreilles sensibles.
Les chambres sont sobres et propres, rien a redire .Climatiseur, ventilateur frigo et Wifi à disposition (payant mais pas très cher), enfin wifi autour du faré ptit dej, réception moyenne dans les chambres.
(Ce qui d’ailleurs a été le cas dans presque toutes les pensions et gites que nous avons faites en un mois et demi en Polynésie, la culture web est loin d’être au point, WDG sur la plus haute marche du podium des trucs mal foutus…

Vincent et sa femme, les proprios, sont toujours disponibles même à l’heure tardive de notre arrivée ce qui est à noter.
Petit déjeuner copieux, café, pain et fruits frais à volonté, jus de fruits et si le jeune tahitien est dans les parages, vous pouvez même avoir option œufs à la coque :)

En résumé, petite pension pour faire un transit avec boule quies… car sans compter la circulation, déjà les incontournables coqs polynésiens du petit matin savent vous souhaiter la bienvenue ! :)

Astuce pour la chambre : Les chambres avec cuisine sont les plus éloignées de la route
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Chambres propres. Préférez celle loin de l'entrée car moins bruyante.bonne organisation pour les transferts aéroport. Anne Marie et Vincent nous ont bien accueillis. Roulottes à proximité bien pratique.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres éloignées de la route.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

L’endroit est mignon et le rapport qualité prix est bon pour la Polynésie.On regrette un accueil très FROID après un voyage de 30h – pas un bonjour, pas un bienvenue de la patronne Anne Marie. On a rêvé mieux pour son premier jour au bout du monde. En arrivant très tôt le matin, il nous semblait évident que la chambre ne soit pas disponible... mais nous avions très envie de prendre une douche, laisser nos valises et nous reposer un peu à la plage. Ca semblait un peu trop demander.
C’est la seule pension qui nous aura si froidement accueilli. Dommage. Un sourire et quelques mots chaleureux auraient suffi à nous combler.

Bouc-Bel-Air, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Vincent est un hôte parfait : l'accueil est excellent, le ménage est fait tous les jours, les chambres sont jolies. Le petit jardin et la piscine sont agréables. Tout serait très bien si ce n'était pas si proche de la route !
Nous sommes restés 4 nuits et il y a un bruit incessant la nuit à cause de la route à seulement quelques mètres. Et en plus, nous étions parmi les bungalows les plus éloignés. Des cris m'ont même réveillée ! C'est vraiment dommage... Mais c'est très bien pour un dépannage à l'arrivée ou au départ.
Wifi payant.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre la plus éloignée de la route...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
pigny, france
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à la pension de la plage avant de prendre notre vol pour d'autres îles. La pension est propre, avec une piscine bien entretenue. Nous arrivions à 1h du matin et le transfert a été organisé pour que nous puissions prendre possession de notre chambre. C'était vraiment appréciable. Il faut compter 25€ de taxi pour se rendre à l'aéroport ou en ville. Des roulottes viennent s'installer au soir sur le parking en face de la pension. On y mange très bien pour pas cher. La circulation sur la route est effectivement importante et bruyante. A noter que la climatisation, si vous souhaitez l'utiliser, est facturée 16€.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pension de la Plage Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension de la Plage Tahiti

Adresse: PK 15,4 | B.P. 381593 Tamanu, Punaauia 98718, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Punaauia
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Punaauia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension de la Plage Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension De La Plage Punaauia
Hotel Pension De La Plage Tahiti Punaauia
Punaauia Pension De La Plage
Pension De La Plage Tahiti Punaauia
Hotel De La Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension de la Plage Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.