“Idéal pour un transit” 4 5 étoiles
Avis sur Pension de la Plage Tahiti

Pension de la Plage Tahiti a été ajouté à vos Favoris
Pension de la Plage Tahiti
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   PK 15,4 | B.P. 381593 Tamanu, Punaauia 98718, Polynésie française   |
Châtillon-sur-Seine, France
“Idéal pour un transit”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons séjourné dans cette pension en 2 fois, nous avons été accueillis avec le sourire. Le ménage est fait tous les jours, ce qui vraiment très agréable, les chambres sont fonctionnelles. La plage se situe à quelques mètres, le seul bémol il faut traverser la route. Petit plus la piscine. Plusieurs magasins sont situés à 10 minutes à pieds et on peut trouver 02 roulottes le soir sur le parking de la plage située en face. Je conseille cette pension.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Saint-Priest, Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

une pension avec des personnes charmantes, une très belle plage à proximité, les chambres sont très jolies et confortable.
Je n'y ai passé qu'une nuit mais j'aurai apprécier rester plus longtemps car c'est très agréable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Forges-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Très sympa pour récupérer le décalage horaire. Location véhicule indispensable pour aller sur Papeete cause éloigné et impossible de compter sur les bus. Et très important pour moi ayant des soucis de dos : la literie est super confortable.
Très bon accueil.
Le seul point négatif est la circulation à proximité, mais cela est inévitable, quelque soit l'endroit ou vous irez : il n'y a qu'une seule route principale et beaucoup de voitures.
Vous traversez la route et vous accéder de suite à la plage. Il y a un petit parking où vous trouverez le soir deux roulottes pour vous restaurer. Petit centre commercial à droite en sortant de la pension à 5 minutes de marche avec toutes les commodités : pharmacie, banque, supermarché, magasins divers.... ATTENTION, il n'y a pas de trottoir. Etre très prudent.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

L'hôtel est très bien.
Les points négatifs sont l'emplacement loin de papeete ce qui nécessite d'avoir un moyen de transport et le bruit de la route qui est a proximité. Par contre le personnel est très sympathique et une belle plage est de l'autre cote de la route

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Merci à Vincent et Anne-Marie pour leur accueil et l'esprit familial et convivial qui règne dans cette pension, loin des hôtels aseptisés qui n'ont plus rien de polynésien. Nous avons passé un séjour très agréable en famille, en début et fin de notre voyage. Très pratique, bien situé en face de la plage et d'une roulotte !

Astuce pour la chambre : les chambres qui ne sont pas côté route sont beaucoup plus calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

merci pour cet accueil, ces conseils, et cette bonne humeur toute polynésienne.
Moments très agréables sous le faré prés de la piscine.
Echanges, partages, simplicité.
Une excellente étape pour débuter ou finir votre périple polynésien loin de la froideur des grands hôtels et de leurs bobos.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Les chambres donnent sur la route principale qui va vers papeete? La plage est de l'autre côté de la route : les fenetres ne ferment pas à clé donc il faut coincer la fenetre pour pas risquer les vols .... nous avions un repas le soir qui a été à priori fait à la va vite et le plat principal etait imangable, de plus nous avions normalement un petit déjeuner mais comme le vol était à 6H nous n'avons eu droit à rien même pas un café bref de loin la plus mauvaise adresse des différents hotels et pensions que nous avons fait pendant notre sejour :

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pension de la Plage Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension de la Plage Tahiti

Adresse: PK 15,4 | B.P. 381593 Tamanu, Punaauia 98718, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Punaauia
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Punaauia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pension de la Plage Tahiti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension de la Plage Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension De La Plage Punaauia
Hotel Pension De La Plage Tahiti Punaauia
Punaauia Pension De La Plage
Pension De La Plage Tahiti Punaauia
Hotel De La Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension de la Plage Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.