“Exceptionnelle soirée grâce au personnel” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 21 Restaurants à Punaauia
Cuisines : française, polynésienne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Exceptionnelle soirée grâce au personnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Sous la houlette du très sympatique Benjamin, toute l'équipe du Carré a participé par sa gentillesse et sa chaleur à la réussite d' une soirée exceptionnelle, un immense merci à tous !!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Papeete, Polynésie française
“Toujours un plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Tout est dans le titre! Cadre romantique,ambiance chaleureuse ,personnel efficace et discret
Les plats sont excellents et la carte variée d'ailleurs elle change souvent pour le plus grand plaisir des habitués

Visité en décembre 2013
Clermont-Ferrand, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

J'ai entendu parlé du Restaurant le carré comme étant un superbe resto. Ce pendant j'ai été déçu. Le prix est élevé par rapport à la qualité du plat.

Visité en mai 2013
Punaauia, Polynésie française
“Soiree merveilleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous venions juste prendre un verre avec un couple d'amis qui passent leur dernière soirée de vacances à Tahiti ,mais le cadre est tellement magique que je n'ai pas hésité une seconde à réserver auprès de Benjamin le maître d'hôtel ( très professionnel et efficace ) une table en terrasse . Nous ne regrettons pas d'avoir dîné au carré, le service est impeccable, les plats sont délicieux , les desserts sont excellents . Un diner accompagné d'un orchestre en musique d'ambiance qui chantait des vieilles chansons tahitiennes . Que du bonheur ! Je recommande vivement. Je suis certaine que nos amis répartiront avec un beau souvenir de ce restaurant .

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Papeete
“A essayer au moins une fois!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Dans un cadre superbe, surtout en amoureux, le restaurant le carré est selon moi l'une des meilleure adresse de Tahiti (et nous en avons essayé bcp!).
Le service est impeccable et les plats proposés sont de très bonne qualité, nous y retournerons sans hésiter.
Pourtant nous y avons eu une petite mésaventure, en effet faites attention aux oiseaux de mer qui peuvent vous jouer des "petits tours".
Cela étant dit, nous avons plus qu'apprécié notre soirée.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Carre ont aussi consulté

Punaauia, Tahiti
Punaauia, Tahiti

Vous connaissez Le Carre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Carre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.