“Un de mes meilleurs repas à Tahiti” 5 5 étoiles

Cuisines : française, polynésienne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Aurillac, France
“Un de mes meilleurs repas à Tahiti”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Mon diner dans ce restaurant à l'occasion de mes 40ans est un moment unique que je n'oublierai jamais. Du service à l'assiette, tout y est parfait. La cadre est enchanteur et le chef Sébastien Philizot vous fera passer un moment unique.
A refaire sans hésiter.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Papeete
“Un restaurant raffiné au bord de l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant un dimanche soir afin de pouvoir bénéficier d'une remise "passeport gourmand". Nous avons beaucoup apprécié le cadre et l'ambiance de ce restaurant au bord de l'eau situé dans l'hôtel le méridien à punaauia. Le service est un peu long mais le personnel est très serviable. Je vous recommande donc vivement d'y aller et de goûter l'escalope de foie gras, le filet black angus et les variations autour du canard! Sans oublier en dessert la tarte tout chocolat! Nous y retournerons certainement car nous nous sommes régalés.

Visité en février 2014
Punaauia, Polynésie française
“décue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

étant un resto gastro on s'attends a quelque chose de cher mais forcement excellent.....charmer par le cadre et l’accueil , en regardant la carte des prix abordables et une carte qui fait envie mais ça s’arrête la, les plats ne valent par leur prix!!! ceux la semblait réchauffé, très peu de déco ,et une qualité gustative médiocre, quand au dessert il aurait etre servi a la cantine!!! rien d'un gastro définitivement....decue

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Exceptionnelle soirée grâce au personnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Sous la houlette du très sympatique Benjamin, toute l'équipe du Carré a participé par sa gentillesse et sa chaleur à la réussite d' une soirée exceptionnelle, un immense merci à tous !!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Papeete, Polynésie française
“Toujours un plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Tout est dans le titre! Cadre romantique,ambiance chaleureuse ,personnel efficace et discret
Les plats sont excellents et la carte variée d'ailleurs elle change souvent pour le plus grand plaisir des habitués

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Carre ont aussi consulté

Punaauia, Tahiti
Punaauia, Tahiti

Vous connaissez Le Carre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Carre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.