“Agréablement surprise.” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Punaauia, null, French Polynesia
“Agréablement surprise.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Cadre agréable même le soir. Une carte qui donne envie de tout goûter! Un plus pour les desserts qui ravissent vos yeux avant d'enchanter vos papilles!
Un service impeccable avec un personnel souriant et chaleureux. On a envie d'y revenir.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Garlin, France
“Trop cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Le cadre est magnifique. Ce pendant, l'attente est trop longue, de plus le repas est trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette.
Service médiocre. Je ne recommande pas!

Visité en octobre 2013
Papeete, Polynésie française
“Excellente cuisine!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons utilisé le passeport gourmand jeudi dernier qui nous a permis de découvrir la cuisine du Carré. C'est un passeport culinaire avec des réductions importantes (50% pour 2 sur la nourriture) qui est en vente dans les bonnes librairies et autres de Tahiti. Ils venaient de changer le menu le mardi. Nous avons beaucoup aimé les saveurs qui ont su ravir nos papilles. Dîner romantique avec mon chéri sous les étoiles, avec une table avec vue sur les bungalows éclairés de l'hôtel. Les figues étaient un délice en accompagnement du carré d'agneau. Mon chéri a pu manger du pigeon (chose rare à Tahiti dans les restaurants). Un peu déçue par le biscuit du mille feuilles. Très belle soirée qui me fait encore plus aimer mon île pour ces moments magiques.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tahaa, Polynésie française
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Le Cadre est agréable,la cuisine est raffinée, il y a le choix.le personnel est aimable. Que du bonheur.nous étions dehors, et malgré le vent léger, nous avons passé une très bonne soirée
petit point négatif, le prix du vin est excessif. Les toilettes n étaient pas propre.

Visité en décembre 2013
“DERNIERE SOIREE DE REVE.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous sommes rentres hier en France. J ai encore le gout de cette merveilleuse bouillabaise. Elle va me poursuivre encore longtemps. Mon mari a choisi le saumon des dieux exqui. Super accueil par le directeur de la salle.
Discretement mon mari me dit, nous allons feter merveilleusement nos 2 ans de mariage. A notre insu le jeune Tahitien a entendu. Je commande un superbe tarte au chocolat au gout epoutousflant.(surprise il a ajoute 2 bougies. C est vraiment adorable.
Ce restaurant est extremement bon. Je vous le conseil vivement. Le personnel tres agreable
En revanche nous avons dinnes au meridien de Bora Bora, je ne veux pas etre mechante, mais il y a des efforts a faire.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Carre ont aussi consulté

Punaauia, Tahiti
Punaauia, Tahiti

Vous connaissez Le Carre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Carre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.