“ça le fait” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“ça le fait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très bonne soirée. Excellente cuisine avec budget en rapport. Cadre magnifique. Personnel très agreable notamment Benjamin qui conseille tres bien. Bref, une des meilleures tables de Tahiti.

Visité en mai 2014

Meguro-ku, Tokyo, Japan
“Mauruuru!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Le carre est un grand restaurant qui est en face de la mer de le MERIDIEN Tahiti (hôtel). Je peux avoir la cuisine française originale qui a utiliséles ingrédients de Tahiti et al. dans un calme de l'atmosphère avec la mer tranquille et l'éclairage de noir la nuit. Il a réalisé le premier jour, et c'était vraiment délicieux, le restaurant était aussi confortable, et je suis allé au dîner pendant séjour les 4e. Ce qui a été mangé est .... de première fois la bouillabaisse et le 2e tartare de boeuf Angus, les 3e gras du foie, la soupe du style de Thaï saveur de la vanille de 4e, etc. Je peux commander à l'ordre de l'un-article de qui n'est pas fait de cours, et il est aussi bon au ventre ou une condition financière. De plus, Il y avait le menu informel pour le déjeuner sous ombrelle de la plage, et c'était facile de l'utiliser.
le carreは、le MERIDIEN Tahiti(ホテル)の海に面した素敵なレストラン。夜は静かな海と暗めの照明で落ち着いた雰囲気の中、タヒチ他の食材を取り入れた、オリジナルなフランス料理がいただけます。初日に行って、本当においしく、お店も居心地がよく、滞在中、4日間ディナーに行きました。食べたものは、初日ブイヤベース、2回目アンガス牛のタルタル、3回目フォアグラ、4回目バニラ風味のタイ風スープなど。コースにしない1品オーダーにも対応いただき、お腹や懐具合にも優しいです。なお、ランチは海辺ゆえパラソル下でいただくカジュアルなメニューもあり、利用しやすかったです。

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur à Punaauia”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

C'est par hasard que nous sommes allez manger au Carré.
Nous avons été très déçu des autres restaurants en ville.
Alors ,nous avons été surpris par la qualité de la cuisine, la gentillesse du personnel et l'écoute du chef, et même si l'endroit est cher, il vaut le déplacement pour toutes occasions.
L'endroit est très agréable bien que mal indiqué lorsque vous entrez dans l'hôtel , n'hésitez pas à demander ou se situe le Carré, ce serait dommage de le manquer!!!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Punaauia, null, French Polynesia
“Agréablement surprise.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Cadre agréable même le soir. Une carte qui donne envie de tout goûter! Un plus pour les desserts qui ravissent vos yeux avant d'enchanter vos papilles!
Un service impeccable avec un personnel souriant et chaleureux. On a envie d'y revenir.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Garlin, France
“Trop cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Le cadre est magnifique. Ce pendant, l'attente est trop longue, de plus le repas est trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette.
Service médiocre. Je ne recommande pas!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Carre ont aussi consulté

Papeete, Tahiti
Punaauia, Tahiti

Vous connaissez Le Carre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Carre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.