“Bonne cuisine....service à améliorer!” 4 5 étoiles

Cuisines : française, polynésienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Punaauia, Polynésie française
“Bonne cuisine....service à améliorer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Un dimanche, des amis: et si on allait au resto? Un coup de téléphone, nous réservons une table au Blue Banana. Accueil sympa, terrasse en face de Moorea: jusque là, tout va bien.
Repas très bien: plats copieux et très bons. Cuisine à recommander.
Pourtant, à la fin du repas, l'ambiance se tend un peu. La serveuse insiste lourdement pour débarrasser. On sent que la fin de service se rapproche et que nous commençons à gêner.
Le café est prestement servi (c'est bien) mais encore plus rapidement, les tasses sont enlevées et remplacée par l'addition presque jetée sur la table.
Je comprends qu'on puisse refuser des clients en fin de service, mais quand on les accepte, on ne les traite pas ainsi!
Si nous revenons (le "si" est de rigueur), ce sera pour la cuisine!

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Papeete, null, French Polynesia
“un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

un tres bel endroit pour passez un dejeuner dans un cadre enchanteur avec la vu sur le lagon, une restauration tres agreable ou les papilles se rejouissent, le service est tres convivial et le rapport qualite prix correct. un bon endtoit our faire une halte.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Papeete, Polynésie française
“Deuxième visite et toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Cette fois ci nous y sommes allés en bateau .Nous étions six . Nous avons accosté au ponton du restaurant . L'accueuil est toujours aussi sympa et ayant chacun pris un plat différent nous avons pu apprécier à sa juste valeur un éventail suffisamment large de la carte . Tout simplement excellent et ce qui ne gate rien , copieux . une adresse à recommander et une expérience à renouveler .

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Papeete, Polynésie française
“demandez à être installé sur le ponton !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Y avons déjeuné un Dimanche midi . Temps ensoleillé , peu de monde , nous avons demandé à être installé tout au bout du ponton sur le lagon ; cuisine très correcte .

Visité en février 2012
Arue, null, French Polynesia
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Dommage que le service soit un peu long, la cuisine est bonne et le cadre est sympathique, un peu cher, du choix, et des thèmes à la semaine excellent. Si vous avez le temps allez y........ Le service n'est pas toujours à la hauteur, mais cela réste convenable. J'adore leurs desserts, et leur pizzas. Quand les patrons sont là, les service fonctionne mieux, et ils ont toujours un sourire et une attention.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Blue Banana ont aussi consulté

Punaauia, Tahiti

Vous connaissez Blue Banana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Banana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.