“bof bof : allez a intercontinental !” 2 5 étoiles
Avis sur Manava Suite Resort Tahiti

Manava Suite Resort Tahiti a été ajouté à vos Favoris
Manava Suite Resort Tahiti
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cote Ouest de Tahiti (PK 10,7) | BP2851, Punaauia 98703, Polynésie française   |
Tour virtuel de l'hôtel
Classé n°1 sur 3 hôtels à Punaauia
Singapour, Singapour
“bof bof : allez a intercontinental !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons séjourné à l'INTERCONTINENTAL une semaine avant et honnêtement c sans comparaison.J'écris depuis leur bar car pas internet dans les chambres avec les tablettes. Pas d'ordi à dispo non plus. L'hôtel donne directement sur une rue. La plupart des chambres n'ont aucune vue.C'est une sorte de motel américain style blockos.Quant au restaurant (un seul), il se veut gastro mais ne l'est pas. C'est grossier. Allez à l'INTERCONTINENTAL vous ne serez pas déçus comme nous. Chambres avec vue, restaurant ouvert non stop, plein de piscines eau douce eau de mer, super nourriture variée et de l'espace. Ah oui et ici la carte du restaurant tient sur une page donc ne restez pas plus de deux jour sinon vs mangez tjs la même chose ...et il ferme à 14h .... vraiment c nul pour le prix. Surtout sans les petits déjeuners. J'espère que vous ne ferez pas escale ici ou alors juste une nuit de transit. Mais même la pour le prix je choisis intercontinental :)

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

672 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel dans une grande chambre (env. 40m²) avec une cuisine très bien aménagé et très propre, super literie, super salle de bains, jolie terrasse. La piscine est très belle et donne directement sur le lagon. Le petit dej buffet est très bien. Rien à dire sur le personnel.
Petit bémol, pas de wifi dans les chambres et pas de plage donnant sur le lagon...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aix Les Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Très sympa.. belle piscine, petit appartement très bien agencé avec un balcon cuisine, le ménage est fait tout les jours, nous somme rester plus d'un mois dans ce petit paradis.
Le personnel est très sympa
Pour une longue ou courte durée, certainement un des meilleur endroit ou rester sur Tahiti.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
VENTABREN
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous y avons passé 2 nuits à notre arrivée à Tahiti en "suite" vue Moorea (1ère ligne donc).
Les plus : Trés belle suite (n° 5104) avec cuisine donc le bon plan si on veut rester quelques jours à Tahiti sans faire trop de restos. Nécessaire pour thé+café offert.Vue splendide sur Moorea et la piscine à débordement de notre balcon. Hôtel moderne et fonctionnel .Accès internet gratuit dans les chambres.Salle de bains spacieuse avec baignoire et douche, WC séparé. Literie GM de bonne qualité. Grande piscine avec bar intégré. Propre. Restaurant dans l'hotel, pratique.
Les moins : pas central, pour aller à Papeete il faut prendre navette ou taxi. Ambiance un peu lounge, on aime ou pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Appartement spacieux, propre au 1er coup d'œil mais en regardant de plus près, poussière et fourmis sont présentent.
Le système pour comptabiliser les boissons consommées dans le mini bar est étonnant: si vous prenez une bouteille et la replacez, elle est considérée comme bu donc vérifiez votre facture.
Lit confortable. 2 tv, lecteur DVD.
Grandes armoires qui s'éclairent des l'ouverture de portes.
Grande salle de bain (2 lavabos, baignoire, douche à l’italienne).
Peu d'ustensiles dans la cuisine.
Hall très agréable.
Boutique petite.
Employés plutôt froids.
Le petit déjeuner continental est plutôt tristounet: pain de mie et baguette rassis, jus de fruits, café imbuvable, 3 céréales différentes, beurre, yaourts, quelques fruits préalablement coupés avec mouches, fromage et jambon blanc. Guère de choix en plus pour l'américain.
Les plats sont bien présentés et savoureux.
Wifi gratuit dans le hall et restaurant.
Piscine beaucoup trop froide à mon goût, la mer nous a paru peu propre.
Dommage qu’il n’y ai pas de geste pour un voyage de noce.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Tres bon hôtel pour une étape avant de repartir ou à votre arrivée à Papeete
Le buffet du petit déjeuner est sobre sans superflue.
Les chambres sont correctes cependant il n'y a pas de plages juste la piscine à débordement.
Nous avons pris le bus pour allez à Papeete l'arrêt est juste à côté et vous dépose au marché.
Compter 250 Xpf par personne / aller au lieu de 600 Xpf en navette.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gonesse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Belle réalisation non suivie d'efficacité par le personnel !
Une grève d'Air Tahiti nous ayant fait arriver avec 18h de retard, aucun arrangement n'a été possible avec la directrice de l'hébergement, absente à notre arrivée à 11h30 le vendredi 13 juillet 2012 et désagréable à son arrivée dans l'après-midi !
Le reste du personnel a été courtois mais inefficace !
Pas de téléphone dans les chambres pendant tout le séjour (5 jours).
Aucune excuse pour cette absence de room service, réveil, services divers et sécurité !
Facturations fantaisistes à la sortie : "Taxes for Green" et Taxes de séjour pendant absence .
Préferer Le méridien, moins cher et plus accueillant .....
Christian Gohier

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manava Suite Resort Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manava Suite Resort Tahiti

Adresse : Cote Ouest de Tahiti (PK 10,7) | BP2851, Punaauia 98703, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Punaauia
Classé n°1 sur 3 hôtels à Punaauia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manava Suite Resort Tahiti 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manava Suite Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manava Tahiti
Manava Tahiti
Hotel Manava Suite Resort Tahiti Punaauia
Manava Suite Resort Tahiti Hotel Punaauia
Manava Resort Tahiti
Punaauia Manava Suite Resort Tahiti
Manava Suite Resort Tahiti Punaauia
Manava Suite Hotel Tahiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manava Suite Resort Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.