“excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Manava Suite Resort Tahiti

Manava Suite Resort Tahiti a été ajouté à vos Favoris
Manava Suite Resort Tahiti
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cote Ouest de Tahiti (PK 10,7) | BP2851, Punaauia 98703, Polynésie française   |
Tour virtuel de l'hôtel
Classé n°1 sur 2 hôtels à Punaauia
champigneul
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Pour finir notre séjour en Polynésie avant le retour en France, , nous avons séjourné 2 nuits au Manava dans une chambre propre, spacieuse et confortable, bien décorée et coté jardin. Superbe piscine a débordement avec une vue superbe sur l'ile de Moorea. Bon restaurant, un régal pour le risotto aux cèpes et noix de st jacques. A ne pas louper le coucher de soleil!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

paea
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous sommes restés 3 nuits dans une suite lagon a notre arrivée le seul endroit propre c'est la cuisine autrement il y avait de la poussière au niveau de la tele, j'ai passé mon pied sous le lit je me suis ramassée de la poussière - la salle d'eau pas propre les toilettes les termites ont fait leur travail il y avait de la moisissure par terre - la suite est restée dans cet état les 3 jours avec un passage de la femme de chambre pour changer nos serviettes, recouvrir notre lit avec le drap sans tirer et vider la poubelle - non parlant pas des toilettes de la réception cest carrément dégueulasse j'arrête là sinon.....mais la gouvernante a du pain sur la planche, les femmes de chambre ont oublié qu'elles travaillent dans un hotel même pas un simple iaorana sauf une- mais avec tout ca heureusement que la vue etait magnifique seul côté positif et l'accueil à la réception et au bar de la piscine rien à dire au resto pas mal mais au bar les horaires concernant les tapas et autre est à revoir le premier soir nous y sommes allés nous avons attendu un moment on a vu défiler des serveurs metro au bar mais aucun ne nous a demandé ce qu'on voulait et même pas un bonjour installé vous on arrive, heureusement qu'il y avait un serveur vetea qui preparait un cocktail on a du attendre qu'il finisse pour qu'il nous installe et nous serve, son service etait impeccable dommage qu'il soit seulement extra, c'était peut etre notre accoutrement mais le dimanche c'est pas mieux pas un bonjour - bref beaucoup chose à revoir .....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une très bonne adresse à retenir sur Tahiti pour qui veut passer quelques jours sur l'île sans se ruiner. Très bon rapport qualité prix avec la possibilité d'avoir une chambre studio avec petite cuisine très fonctionnelle. Personne local et accueillant. Un espace piscine idéal pour les enfants avec une descente en pente douce et une petite plage de sable.
Nous conseillons le restaurant le soir, nous y avons très bien mangé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes restés une nuit dans cette hôtel avant de prendre notre avion. Les chambres sont spacieuses, bien décorées et propres. Par contre nous étions côté route et au petit matin la circulation se fait entendre.
mieux vaut être placé à l'arrière de l'hôtel côté piscine et mer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Wonck
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous y avons passer une nuit (lagoon studio) pour le début de notre séjour en Polynésie.
Accueil sympa. Très belles chambres au design agréable avec ci et là quelques traces d'usures sans grande importance.
Petit déjeûner correct et personnel agréable.
Une bonne adresse et un bon rapport qualité/prix sans bien sûr être au niveau des grandes chaînes hotelieres du reste de la pPolynésie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
msrt, Responsable réception de Manava Suite Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Ia Orana de Tahiti

Merci à vous pour ces quelques lignes. Nous sommes ravis d’avoir partagé ces moments qui vous laissent de si bons souvenirs.

C’est avec un grand plaisir que nous transmettrons vos compliments à toute notre équipe et particulièrement à celle de la réception et du restaurant.

Dans l’espoir de vous revoir bientôt,

Mauururu roa

La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné au Manava la dernière nuit précédant notre retour en métropole. Il correspondait parfaitement à ce que nous attendions. Un hotel moderne bien agencé avec de belles grandes chambres à un prix somme toute raisonnable pour la Polynésie. Cela a été dit plus bas, la piscine est magnifique face au lagon, une des plus belles de l'ile. Pour ne rien gâcher, l'hôtel dispose d'un très bon restaurant. Nous n'avons pas pu tester le pdj pour cause de départ matinal. Tôt le matin il faut moins de 15 minutes pour rejoindre l'aéroport ce qui permet d'éviter de se lever à 4h du matin pour éviter les bouchons vers Papeete (histoire de ne pas en rajouter à la douleur du départ...)

Séjour du août 2012 - voyage en famille
C'est avec plaisir que nous constatons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes en partie grâce à la disponibilité et au travail de nos équipes et que vous avez emporté avec vous de merveilleux souvenirs de votre passage au Manava Tahiti Resort.

Nous mettons un accent particulier à essayer de dépasser les attentes des clients et grâce à votre commentaire nous pouvons donc savoir que nous allons dans la bonne direction.
C’est avec un grand plaisir que nous allons transmettre vos compliments à toute notre équipe et particulièrement à celle du departement de la Restauration.

Dans l’espoir de vous revoir bientôt

La Direction
Papeete, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

excellent emplacement sur la côte ouest à proximité de Papeete, configuration générale très appréciable , les pieds dans l'eau . Accueil très sympathique et efficace. Quelques défauts dans la maintenance des suites qui sont au demeurant très bien aménagées et meublées. Un bon début pour un séjour en Polynésie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Manava Suite Resort Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manava Suite Resort Tahiti

Adresse: Cote Ouest de Tahiti (PK 10,7) | BP2851, Punaauia 98703, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Punaauia
Classé n°1 sur 2 hôtels à Punaauia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manava Suite Resort Tahiti 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manava Suite Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manava Tahiti
Manava Tahiti
Punaauia Manava Suite Resort Tahiti
Hotel Manava Suite Resort Tahiti Punaauia
Manava Suite Resort Tahiti Hotel Punaauia
Manava Resort Tahiti
Manava Suite Resort Tahiti Punaauia
Manava Suite Hotel Tahiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manava Suite Resort Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.