“beau et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Manava Suite Resort Tahiti

Manava Suite Resort Tahiti a été ajouté à vos Favoris
Manava Suite Resort Tahiti
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cote Ouest de Tahiti (PK 10,7) | BP2851, Punaauia 98703, Polynésie française   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 1 sur 2 hôtels à Punaauia
Avatoru, Polynésie française
“beau et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai choisi cet hôtel pour son emplacement, bord de mer, pour la suite et le prix. Nous avions besoin de nous reposer après trois semaines de vacances à l'étranger et avant de regagner notre domicile.
Le personnel est aux petits soins. La chambre est correcte avec tout le nécessaire moderne. Le parking situé sous l'hôtel rend service. Nous avons pris un dîner en chambre, le service a été rapide et le dîner très bon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

epernay
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Les chambres qui donnent côté mer ont une terrasse spacieuse où l'on peut se détendre et prendre ses repas à plusieurs sans problème ! la chambre possède la télévision , canapé bureau et celle-ci est très spacieuse également ! très pratique , la petite cuisine avec frigidaire, micro-ondes, gazinière et toute la vaisselle qui va avec.
La salle de bain possède une baignoire et une douche à part. Les serviettes sont changées régulièrement (tous les jours , si vous le souhaitez).
Tout est très propre.
La piscine magnifique est à débordement et se confond avec le lagon ! salle de sports pour ceux qui aiment entretenir leur forme. Le restaurant (un peu cher) est très classe et raffiné ! les petits- déjeuners sont copieux et variés. Le restaurant possède une terrasse très agréable.
L'accueil est très chaleureux , on vous prend en charge dès votre arrivée.
L'aspect extérieur ne paie pas de mine mais le hall et les allées qui mènent aux chambres possèdent des arbres et des fleurs odorantes à profusion. Un enchantement . J'y suis allée plusieurs fois et c'est cet hôtel que je choisis à chaque fois car je m'y sens bien.
Vous pouvez garer votre véhicule sous l'hôtel dans les parkings souterrains.

Astuce pour la chambre : Opter pour une chambre donnant sur la piscine et sur le lagon ! Vous aurez également la vue sur l...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

un bon accueil le personnel est souriant prévenant nous sommes allés manges pour un anniversaire ,le personnel nous a réservé une petite surprise , le repas était délicieux de l entrée jusqu au dessert ,le service impeccable

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous sommes restés 1nuit en transit ,la chambre était petite places juste au dessus de la porte d'entrée nous avons eu tout les bruits de la rue .très très décevant demander bien qu'on vous confirme la position de votre chambre .attention l'hôtel est loin du centre ville

• Séjour du octobre 2013
msrt, Responsable réception de Manava Suite Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire . Nous aimerions cependant en profiter pour apporter quelques précisions.
Le Manava Suite Resort de Tahiti possede 121 chambres et suites , 12 d'entres elles ( les chambres standards ) se trouvent dans le batiment de la réception / lobby . Ces chambres sont plus petites et moins bien situées que les 109 chambres restantes , mais ont un tarif plus attractif permettant à de nombreux touristes d'en profiter lors d'un court transit sur Tahiti .
Les 109 chambres restantes sont divisées en Studios et suites avec vue Jardin ou Lagon puis en appartements et duplex. N'hésitez pas à consulter notre site internet pour voir l'emplacement de nos différentes categories : www.spmhotels.com/resort/tahiti

La Direction
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Quasiment un mois complet (voyage d'affaires) passé dans cet hôtel très confortable (en suite jardin). Personnel souriant et prévenant, aucun souci rencontré durant ce long séjour. Le seul petit point à améliorer à mon sens serait la propreté de l'eau côté Lagon, car même si ce n'est pas imputable à l'hôtel, ce n'était pas forcément "agréable", heureusement la piscine magnifique était là pour combler.

Au niveau restaurant, la carte est excellente bien qu'un peu onéreuse pour les entrées (prix parfois supérieur à celui d'un "bon plat").

C'était notre troisième séjour à Tahiti, et certainement l'un des meilleurs grâce au Manava.

Maururu !

Mr & Mme D.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Saint SIXT
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Cet établissement situé à la périphérie proche de Papeete est bien situé, ses chambres avec kitchenette équipée toujours aussi agréables et bien décorées. Vous y trouverez également TV, brasseur d'air et climatisation, sèche cheveux, fer à repasser et table.
La pièce ainsi que la salle de bain est spacieuse bien équipée, liaison internet par câble. Spacieux balcon avec vue jardin ou mer.
L'accueil est chaleureux et professionnel, un petit magasin de souvenir se situe près de la réception et une personne est présente le matin pour préparer ou réserver votre activité.
Une ligne directe gratuite vous mettra en relation avec AVIS pour une location ou une navette gratuite.
Jardin d'agrément autour des immeubles, piscine à débordement face à Moorea vous permettra de faire des photos vous assurant un souvenir des plus chaleureux. Dans la piscine et face au bar circulaire des sièges vous permettront de profiter d'un cocktail de fruits frais ou autres boissons.
Le soir tombant si vous avez de la chance, vous pourrez voir l'ébat de petits requins sans crainte en bas de cette piscine.
Et pour continuer sur cette note d'excellence, n'hésitez pas à profiter du restaurant et du bar attenant ou vous vous régalerez des yeux et des papilles.

Astuce pour la chambre : Si vous louez une voiture un garage en sous sol existe et vous permettra de prendre l'ascenseur...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en arrivant de métropole. Ce choix a été très judicieux car cela permet de récupérer du décalage horaire et de s'acclimater à la vie polynésienne (on s'y fait vite!). Nous avions loué une voiture pour la durée du séjour, très pratique pour se déplacer et découvrir l'île à son rythme. L'hôtel est à à peine 15 min de l'aéroport.
Nous avions réservé une chambre standard. Elles sont très spacieuses, confortables et très propres. Salle de bains avec douche et baignoire, WC séparés. La literie est de bonne qualité et l'environnement est très calme et agréable.
La piscine est superbe avec une très belle vue sur Moorea et de superbes couchés de soleil en prime!
Un seul bémol : le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie.
En tout cas le rapport qualité/prix est sans doute un des meilleurs comparé aux autres hôtels de l'île.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manava Suite Resort Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manava Suite Resort Tahiti

Adresse: Cote Ouest de Tahiti (PK 10,7) | BP2851, Punaauia 98703, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Punaauia
N° 1 sur 2 hôtels à Punaauia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manava Suite Resort Tahiti 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manava Suite Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manava Tahiti
Manava Tahiti
Punaauia Manava Suite Resort Tahiti
Manava Resort Tahiti
Manava Suite Resort Tahiti Hotel Punaauia
Hotel Manava Suite Resort Tahiti Punaauia
Manava Suite Resort Tahiti Punaauia
Manava Suite Hotel Tahiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manava Suite Resort Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.