“Bon hôtel mais des choses à revoir ...” 4 5 étoiles
Avis sur Manava Suite Resort Tahiti

Manava Suite Resort Tahiti a été ajouté à vos Favoris
Manava Suite Resort Tahiti
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cote Ouest de Tahiti (PK 10,7) | BP2851, Punaauia 98703, Polynésie française   |
Tour virtuel de l'hôtel
Classé n°1 sur 3 hôtels à Punaauia
Pirae, Polynésie française
“Bon hôtel mais des choses à revoir ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Chambre jolie, propre et moderne. Le personnel est très accueillant, à l'écoute et disponible. La piscine est belle, mais le peu de transat sur la plage est un vrai problème.
De plus, le soir, nous avons commandé le room service et là, ça a été le parcours du combattant !! Plus de 2h d'attentes, à téléphoner et à s’énerver car ils nous avaient oubliés ! Donc le repas du réveillon a débuté à plus de 23h !
Bref, hôtel sympa mais des petits soucis à régler !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
msrt, Responsable réception de Manava Suite Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Ia Orana de Tahiti,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Manava Suite Resort pour les fetes de fin d'année , et pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire .
Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon sejour parmi nous et ne manquerons pas de passer votre commentaire à toute notre équipe .
Nous vous presentons également nos plus sincères excuses pour l'attente de votre room service le soir du 31 Decembre , qui fut il est vrai beaucoup plus long qu' à l accoutumé en raison de problèmes techniques .

En esperant vous accueillir de nouveau au Manava Suite Resort .

La Direction.

672 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Taravao, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Excellente prestation, chambre propre et spacieuse ! La kitchenette est appréciable ! Très bien insonorisée ce qui permet de se reposer lorsque les voisins font la bringue ! La nuit du nouvel an a paraît il été très agitée... C'est le personnel qui nous l'a dit ! Ils étaient au petit soin pour nous ! Toujours prévenants, souriants et agréables !
Massage au pochon au Spa ! Surprenant et inoubliable ! Personnel compétent et appliqué, prévenant et souriant.
Le restaurant Vaitohi est à essayer ! C'est l'adopté ! Tout simplement gastronomique... Époustouflant de saveur...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
msrt, Responsable réception de Manava Suite Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Ia Orana ,

Merci pour ce gentil commentaire . Nous sommes heureux de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes , en partie grace à la gentillesse et disponibilité de nos équipes !
c'est avec grand plaisir que nous leur transmettrons vos commentaires .

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau tres prochainement .

La Direction
Sélestat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel bien situé très près de Papeete , mais plutôt impersonnel .
Restaurant assez froid et au petit déjeuner , en fonction de votre package , vous n'avez pas droit à tous les plats ( curieux ).
Les chambres sont belles et bien entretenues et la piscine à débordement avec vue sur Mooréa est magnifique.
Pour dîner un petit conseil : quand vous sortez de l'hôtel partez à gauche , marchez 200 mètres et vous arrivez sur un parking ou des roulottes offrent à manger . Vous passerez une soirée sympathique avec le habitants et mangerez à votre faim ( attention :on ne sert pas d'alcool )

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Ia Orana de Tahiti,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Manava suite Resort pour vos vacances ainsi que pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez profité de notre vue imprenable sur Moorea depuis la piscine et les chambres .

Nous profitons de votre commentaire pour donner quelques précisions sur nos petit déjeuners: en effet nous proposons ( comme la plus part des hôtels à travers le monde) au choix le pdj continental classique ou le pdj américain ( qui comprend en plus du pdj continental des plats chauds comme les œufs par exemple) .

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

La Direction.
Avatoru, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai choisi cet hôtel pour son emplacement, bord de mer, pour la suite et le prix. Nous avions besoin de nous reposer après trois semaines de vacances à l'étranger et avant de regagner notre domicile.
Le personnel est aux petits soins. La chambre est correcte avec tout le nécessaire moderne. Le parking situé sous l'hôtel rend service. Nous avons pris un dîner en chambre, le service a été rapide et le dîner très bon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
epernay
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Les chambres qui donnent côté mer ont une terrasse spacieuse où l'on peut se détendre et prendre ses repas à plusieurs sans problème ! la chambre possède la télévision , canapé bureau et celle-ci est très spacieuse également ! très pratique , la petite cuisine avec frigidaire, micro-ondes, gazinière et toute la vaisselle qui va avec.
La salle de bain possède une baignoire et une douche à part. Les serviettes sont changées régulièrement (tous les jours , si vous le souhaitez).
Tout est très propre.
La piscine magnifique est à débordement et se confond avec le lagon ! salle de sports pour ceux qui aiment entretenir leur forme. Le restaurant (un peu cher) est très classe et raffiné ! les petits- déjeuners sont copieux et variés. Le restaurant possède une terrasse très agréable.
L'accueil est très chaleureux , on vous prend en charge dès votre arrivée.
L'aspect extérieur ne paie pas de mine mais le hall et les allées qui mènent aux chambres possèdent des arbres et des fleurs odorantes à profusion. Un enchantement . J'y suis allée plusieurs fois et c'est cet hôtel que je choisis à chaque fois car je m'y sens bien.
Vous pouvez garer votre véhicule sous l'hôtel dans les parkings souterrains.

Astuce pour la chambre : Opter pour une chambre donnant sur la piscine et sur le lagon ! Vous aurez également la vue sur l...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

un bon accueil le personnel est souriant prévenant nous sommes allés manges pour un anniversaire ,le personnel nous a réservé une petite surprise , le repas était délicieux de l entrée jusqu au dessert ,le service impeccable

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Nous sommes restés 1nuit en transit ,la chambre était petite places juste au dessus de la porte d'entrée nous avons eu tout les bruits de la rue .très très décevant demander bien qu'on vous confirme la position de votre chambre .attention l'hôtel est loin du centre ville

• Séjour du octobre 2013
msrt, Responsable réception de Manava Suite Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire . Nous aimerions cependant en profiter pour apporter quelques précisions.
Le Manava Suite Resort de Tahiti possede 121 chambres et suites , 12 d'entres elles ( les chambres standards ) se trouvent dans le batiment de la réception / lobby . Ces chambres sont plus petites et moins bien situées que les 109 chambres restantes , mais ont un tarif plus attractif permettant à de nombreux touristes d'en profiter lors d'un court transit sur Tahiti .
Les 109 chambres restantes sont divisées en Studios et suites avec vue Jardin ou Lagon puis en appartements et duplex. N'hésitez pas à consulter notre site internet pour voir l'emplacement de nos différentes categories : www.spmhotels.com/resort/tahiti

La Direction

Vous connaissez Manava Suite Resort Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manava Suite Resort Tahiti

Adresse : Cote Ouest de Tahiti (PK 10,7) | BP2851, Punaauia 98703, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Punaauia
Classé n°1 sur 3 hôtels à Punaauia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manava Suite Resort Tahiti 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manava Suite Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manava Tahiti
Manava Tahiti
Hotel Manava Suite Resort Tahiti Punaauia
Manava Suite Resort Tahiti Hotel Punaauia
Manava Resort Tahiti
Punaauia Manava Suite Resort Tahiti
Manava Suite Resort Tahiti Punaauia
Manava Suite Hotel Tahiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manava Suite Resort Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.