“Point de chute idéal à l'arrivée” 4 5 étoiles
Avis sur Manava Suite Resort Tahiti

Manava Suite Resort Tahiti a été ajouté à vos Favoris
Manava Suite Resort Tahiti
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cote Ouest de Tahiti (PK 10,7) | BP2851, Punaauia 98703, Polynésie française   |
Tour virtuel de l'hôtel
Classé n°1 sur 3 hôtels à Punaauia
Rousseloy
“Point de chute idéal à l'arrivée”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Situé à quelques kilomètres de l'aéroport, cet hôtel est très pratique après une arrivée tardive et surtout après un long voyage. Excellent accueil. Bonne halte éphémère avant de découvrir la Polynésie pour profiter des paysages exceptionnels.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

672 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Checy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Cet hôtel est un bon compromis pour Papeete,il est au calme à 15km mais bien desservi par un service de navettes. Dans un cadre idyllique au bord du lagon, il bénéficie d'une vue grandiose sur Moorea et le Pacifique. La piscine est superbe avec son bar malgré une plage un peu exigüe.
Les chambres spacieuses avec bonne literie sont bien distribuées avec belle kitchenette dans un jardin bien arboré ou avec une splendide vue sur mer. Le restaurant est tout à fait correct on y mange une cuisine raffinée sans prétention. Nous y avons passé un excellent séjour même si ce n'est pas un hôtel de rêve.....................

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
msrt, Responsable réception de Manava Suite Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Ia Orana de Tahiti,

Nous sommes ravi de lire que votre séjour parmi nous fut des plus agréable , et que vous avez autant apprécié la piscine que le restaurant ou les chambres .

Nous tenons également à apporter une petite précision pour nos futurs clients qui ont lu votre commentaire : le Manava Suite Resort est à 10km de Papeete ( 10.7 tres exactement) et non 15km .

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau .

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Nous avons aimé notre passage de 2 jours dans cet hôtel où nous occupions une "chambre studio" spacieuse et très bien équipée qui donnait côté jardin donc calme...certes on ne bénéficiait pas de la superbe vue côté mer sur l'île de Moorea mais nous avons pu en profiter depuis la belle piscine à débordement (un regret cependant: nous aurions aimé que les jets de la cascade fonctionnent...)
Nous avons pris nos repas du soir au restaurant gastronomique de l'hôtel dont celui du réveillon de Noël qui fut exquis et le groupe musical qui accompagnait la soirée était très agréable à écouter. Mention spéciale pour le chanteur (très belle voix)!
Mention toute spéciale également à Reynald pour son extrême gentillesse, sa serviabilité et ses conseils.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Punaauia, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés déjeuner à ce restaurant pour notre repas de Noël entre collègues.
Nous avons tellement attendu qu'à un moment j'ai cru qu'ils nous avaient oubliés! Bref on a déjeuner en 3h30 et tout ça juste pour un apéro, un plat et un dessert.
Nous avons été très déçus de la qualités des plats surtout quand on voit le prix qu'on paie. Mes saint Jacques étaient caoutchouteuseś la sauce plus que grasse et les pommes de terre pas cuites... Pas terrible pour un restaurant dans ce style...
Service ça si inexistant... Allez plutôt au Lotus de l'interco pour moins cher vous y mangerez mieux et serez bien servis.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Pirae, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Chambre jolie, propre et moderne. Le personnel est très accueillant, à l'écoute et disponible. La piscine est belle, mais le peu de transat sur la plage est un vrai problème.
De plus, le soir, nous avons commandé le room service et là, ça a été le parcours du combattant !! Plus de 2h d'attentes, à téléphoner et à s’énerver car ils nous avaient oubliés ! Donc le repas du réveillon a débuté à plus de 23h !
Bref, hôtel sympa mais des petits soucis à régler !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
msrt, Responsable réception de Manava Suite Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Ia Orana de Tahiti,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Manava Suite Resort pour les fetes de fin d'année , et pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire .
Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon sejour parmi nous et ne manquerons pas de passer votre commentaire à toute notre équipe .
Nous vous presentons également nos plus sincères excuses pour l'attente de votre room service le soir du 31 Decembre , qui fut il est vrai beaucoup plus long qu' à l accoutumé en raison de problèmes techniques .

En esperant vous accueillir de nouveau au Manava Suite Resort .

Taravao, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Excellente prestation, chambre propre et spacieuse ! La kitchenette est appréciable ! Très bien insonorisée ce qui permet de se reposer lorsque les voisins font la bringue ! La nuit du nouvel an a paraît il été très agitée... C'est le personnel qui nous l'a dit ! Ils étaient au petit soin pour nous ! Toujours prévenants, souriants et agréables !
Massage au pochon au Spa ! Surprenant et inoubliable ! Personnel compétent et appliqué, prévenant et souriant.
Le restaurant Vaitohi est à essayer ! C'est l'adopté ! Tout simplement gastronomique... Époustouflant de saveur...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
msrt, Responsable réception de Manava Suite Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Ia Orana ,

Merci pour ce gentil commentaire . Nous sommes heureux de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes , en partie grace à la gentillesse et disponibilité de nos équipes !
c'est avec grand plaisir que nous leur transmettrons vos commentaires .

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau tres prochainement .

La Direction
Sélestat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel bien situé très près de Papeete , mais plutôt impersonnel .
Restaurant assez froid et au petit déjeuner , en fonction de votre package , vous n'avez pas droit à tous les plats ( curieux ).
Les chambres sont belles et bien entretenues et la piscine à débordement avec vue sur Mooréa est magnifique.
Pour dîner un petit conseil : quand vous sortez de l'hôtel partez à gauche , marchez 200 mètres et vous arrivez sur un parking ou des roulottes offrent à manger . Vous passerez une soirée sympathique avec le habitants et mangerez à votre faim ( attention :on ne sert pas d'alcool )

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Ia Orana de Tahiti,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Manava suite Resort pour vos vacances ainsi que pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez profité de notre vue imprenable sur Moorea depuis la piscine et les chambres .

Nous profitons de votre commentaire pour donner quelques précisions sur nos petit déjeuners: en effet nous proposons ( comme la plus part des hôtels à travers le monde) au choix le pdj continental classique ou le pdj américain ( qui comprend en plus du pdj continental des plats chauds comme les œufs par exemple) .

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

La Direction.

Vous connaissez Manava Suite Resort Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manava Suite Resort Tahiti

Adresse : Cote Ouest de Tahiti (PK 10,7) | BP2851, Punaauia 98703, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Punaauia
Classé n°1 sur 3 hôtels à Punaauia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manava Suite Resort Tahiti 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manava Suite Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manava Tahiti
Manava Tahiti
Hotel Manava Suite Resort Tahiti Punaauia
Manava Suite Resort Tahiti Hotel Punaauia
Manava Resort Tahiti
Punaauia Manava Suite Resort Tahiti
Manava Suite Resort Tahiti Punaauia
Manava Suite Hotel Tahiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manava Suite Resort Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.