“Un vrai régal ! Le lieu est super et l'accueil chaleureux” 5 5 étoiles

Le Cigalon
Classé n° 10 sur 20 restaurants à Punaauia
Cuisines : française, internationale
NICE
“Un vrai régal ! Le lieu est super et l'accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

J'y ai très souvent mangé durant mon séjour en Polynésie française. Le service est convivial et l'accueil chaleureux. Il est possible d'aller y manger le weekend en famille et profiter de la piscine qui est un vrai atout !!! Il y a un large choix sur la carte, allant de l'hamburger (il faut le dire EXCELLENT) aux plats plus élaborés. Que dire de leurs pizzas ?? Humm ! Un régal, cuites au feu de bois, comme je les aime. Franchement, je conseille vraiment ce restaurant. Vous ne serez pas déçus.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 81 %
“Bien mangé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Restaurant plutôt sympathique j'y suis allé une fois avec ma belle famille. Les plats sont simples et plutôt bon, le service est sympa!

Visité en novembre 2012
Punaauia, Polynésie française
“Ce n'est pas bon du tout”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

J'avais commandé un tartare de thon. L'aspect n'était pas emballant et allait avec le goût c'est-à-dire que ce n'était pas d'une fraîcheur extrême. De plus, le demi-citron qui l'accompagnait était trop mûr et j'ai dû quémander pour en avoir encore. Le pain servi commençait déjà à durcir.
Le serveur qui s'occupait de nous était sympa mais il faisait avec les moyens du bord on dira.
Du coup les tarifs ne s'accordent pas avec leur cuisine. Désolée mais depuis je n'y suis plus jamais retournée car très déçue. Leur clientèle est surtout constituée des touristes qui logent au Méridien mais à mon avis ils doivent être déçus également.

“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

nous avons commandé de l'agneau et une salade jambon cru. l'agneau était très mal cuit, la sauce très banale et la salade très fade.
le cadre est triste, peu d'ambiance
restaurant à éviter

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Punaauia, French Polynesia
“Vraiment pas térrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Plutôt sympa comme restaurant snack, très local, sympa si l'on revient de la plage ou d'une parti de tennis, en revanche à déconseiller avec son copain pour une soirée romantique ou avec sa famille, la cuisine est très brève, donc pas terrible même si le service reste sympa, en revanche également les plats du jour peuvent parfois être de bonne surprises.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Cigalon ont aussi consulté

Punaauia, Tahiti

Vous connaissez Le Cigalon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cigalon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.