“Restaurant discret et bon, service agréable!” 4 5 étoiles

Cuisines : Française, Pizza, internationale
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Punaauia, Polynésie française
“Restaurant discret et bon, service agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

On y pense pas forcément, mais à côté du Spot Pizzeria /SNACK, proche de la piscine, il y a sur le côté le coin restaurant, très bien discret,climatisé, un MUST quand il fait 30° à midi dehors! On y avait invité une amie, la carte propose un choix intéressant, et on y a passé un excellent moment ! Convivialité, le service a été agréable , rapide .. il n'y avait pas beaucoup de clients .. Bref, une escale fort sympathique !
Attention, fermé le Dimanche, sauf occasions spéciales!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Pas forcément très local mais excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

2 repas pris dans ce petit resto' à côté du Méridien qui a une politique de prix plutôt absurde, et franchement rien à redire ! J'ai pris la première fois une entrecôte sauce roquefort et la 2e une pizza... Très très bon ! (il faut quand même dire que le boeuf vendu sur le territoire vient essentiellement de nouvelles Zélande et il est de très bonne qualité )
En plus vous rajoutez un serveur (patron ?) aussi sympa qu'atypique et vous obtenez une bonne adresse !

Candresse, Aquitaine, France
“Restaurant agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Personnel aux petits soins et extrêmement aimable... et encore une fois, quel régal que cette cuisine polynésienne.
Bon rapport qualité prix

Visité en novembre 2013
Bussy-Saint-Georges, France
“Une agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous sommes allés déjeuner le 31 décembre au Cigalon, sans réelle conviction car nous avions dans l'idée de trouver un restaurant avec une carte typiquement polynésienne et non provençale, mais faute de possibilité nous nous sommes tout de même décidé pour le Cigalon. Contre toute attente, nous y avons mangé de la cuisine polynésienne et c'est d'ailleurs le seul endroit au cours de notre séjour où nous avons pu manger le poulet fafa, avec le uru. L'accueil y a été très sympathique, le serveur souriant et disponible, tout un groupe de locaux était là, à jouer de la musique et rire (le début du réveillon sans doute). C'est une adresse que je vous recommande.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“surprenant!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Le cadre est tout simplement magnifique avec une piscine qui est des plus agréable!!!!
Les plats sont surprenants !!!! Nous avons commandé une pizza pour moi et un sashimi pour ma femme... Amateur de pizza, je dois reconnaître qu elle etait succulante. Les ingredients sont de bonne qualites et elles sont généreuses. Je dois dire que nous avons été très bien reçu, on nous a placé près de la piscine, seuls, une bougie pour le romantisme dans un cadre tout à fait surprenant.
Je dois vous avouer une chose etant un amoureux de la polynesie j ai mangé dans beaucoup de restaurants mais celui là reste de loin mon prefere.
Le service est agreable, un accueil de qualite, avec le sourire et la joie de vivre!!!!

Le rapport qualite/prix est vraiment correct pour la qualité des plats.

Nous étions ravis de nos dîners en amoureux. A découvrir sans hésiter!!!!!!!!!!

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cigalon ont aussi consulté

Punaauia, Tahiti

Vous connaissez Le Cigalon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cigalon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.