“trés bon restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Vaitohi

Vaitohi
PK 10.5 Cote Mer | Manava Suite Resort Tahiti, Punaauia 98703, Polynésie française
+689 473100
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Paea
“trés bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Lors de ma visite je suis allé avec des amis diner. Nous avons été très bien reçu et ce qu'il y avait dans les assiettes étaient engageant. Ils font de très bonne Pina Colada.
J'aime bien l'assiette de poissons fumés maison. A regretter qu'il n'y ait pas un plateau de sushis... Il manque un tableau sur le grand mur du fond, à mon goût.
J'ai passé de nombreuses et bonnes soirées. Merci!

• Visité en février 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 79 %
Papeete TAHITI
“Excellent Service !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Voila un restaurant qui mérité d'être connu et reconnu ! Le service y est superbe, poli, discret, la cuisine fine et délicieuse et le décor épuré.
J'y ai déjeuné et dîné à plusieurs reprises et à chaque fois la qualité était au rendez-vous.
Le menu est très varié et les cocktails du bar sont excellents !

• Visité en janvier 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
Paea, Tahiti
“Un restaurant différent pour une expérience différente”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Je suis venu diner avec un groupe d'amis un soir tard (22h30) et j'ai été surpris de constaté que nous avions été servi sans que l'on nous presse. On nous a proposé des cocktails plutôt surprenant (j'ai pris un martini avec du piment... pas mauvais). Quand nous sommes arrivés il y avait quelques tables mais en partant nous étions les seuls... Dommage que les gens ne sâchent pas que ça ferme plus tard que la plus part des autres restaurants en ville.
L'accueil a été très chaleureux et malgré le dépouillement de la déco, on s'est senti très vite à l'aise. Je recommande le mahi mahi avec la salade de lentilles (plutôt original).
Sinon, pour lea amoureux de chocolat, je vous recommande le fondant au coeur liquide. Simplement divin!
Les serveuses étaient très agréables sans être familière. Un serveur à lunettes nous a conseillé le vin, qui était exactement en accord avec mon plat (en tout cas!)
Le petit point critiquable, on manque un peu de lumière sur la terrasse.

• Visité en décembre 2010
    • 5 5 étoiles Cuisine
papeete
“tendance”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Entre les restaurants ambiance polynésienne, les restaurants chinois jusqu'aux fameuses roulottes aux bord de routes, ici, c'est plutôt un coin de modernité et tendance que propose ce restaurant.
Le service proposé est plutôt de bonne facture et s'apparente aux autres restaurants de grandes villes, le personnel est aimable. La cuisine au vue des prestations possède certaines repères qui montrent leur ambition de vouloir proposer un service étoilé.
L'ambiance est sobre et tamisée, il ne manquerai plus qu'un pianiste en solo pour diluer les mélodies classiques et ca serait parfait comme lieu pour faire une déclaration de flamme par exemple.
Le tarif semble en adéquation avec le cadre, ni premier prix et pas forcément excessif mais attention quand même

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vaitohi ont aussi consulté

Punaauia, Tahiti

Vous connaissez Vaitohi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vaitohi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.