“Rien à dire” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Papeete, Polynésie française
“Rien à dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Toujours aussi sympa, superbe ambiance entre amis à refaire à coup sûre... Super, Excellent, Service impeccable...

Visité en avril 2014

“Copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

le cadre est exeptionnel ,le service a été correct ,les serveurs souriants ,les plats extrement copieux ,une très bonne adresse conviviale

Visité en mars 2014
Papeete, Polynésie française
“surper restaurant dans une marina”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

très bon emplacement au bord de la marina le seul et vrai restaurant dans une marina a Tahiti prix très abordable même en famille nous trouvons de tout a manger du plus petit au plus grand, ambiance musical certain jeudi soir avec soirée a thème moules frites très bien même le prix , pour la petite histoire derrière nous d'autre client disait que en France les moules frites était a 6 euros le litre il ne faut pas oublier que nous sommes a 18 000 km . un grand merci a Vincent nous reviendrons bravo a toute l'équipe et bonne continuation. pascal

Visité en janvier 2014
Punaauia, Polynésie française
“Quelle déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Quelle déception! Nous avions l'habitude d'aller régulièrement au Casa Bianca il y a quelques années .
Mais là ça n'a plus rien a voir!
J'avais été déçu par la pizza en octobre, nous avons voulu y retourner pour voir si c'était un accident! Et bien non les pâtes que nous avons mangé étaient sèches et sans saveur!
Le personnel en revanche fait son possible, mais il semblerait que depuis le départ de l'ancien responsable les choses changent et pas en mieux!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Punaauia, Polynésie française
“Bien pour y boire un verre”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

On se retourne souvent avec les amis pour prene l'apéro le week end. Si c'est un samedi soir, on peut assister au concert mais il faut alors réserver sa table.
Petit bémol sur le service. Parfois ils oublient les réservation et le service est vraiment super long... Ils ont de la chance d'être au cœur de la marina et les couchers de soleil sont très beaux. Les cocktails sont bons aussi. Mention spéciale pour la caipirinha!!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Casa Bianca ont aussi consulté

Punaauia, Tahiti
Punaauia, Tahiti

Vous connaissez Casa Bianca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Bianca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.