“Pitié pour le personnel” 3 5 étoiles

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Papeete
“Pitié pour le personnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Clients réguliers de cet établissement, le plus souvent après nos plongées nous apprécions la situation, le cadre et une cuisine simple et familiale. Mais aujourd'hui quelle déception et non pas à cause du personnel, qui s'est dévoué pour servir tout le monde. Merci à Viana, Julien et leurs deux autres collègues. Manifestement en sous-effectif, ils couraient dans tous les sens pour satisfaire la clientèle, mais à quel prix pour eux..!!! La qualité de la viande laissait à désirer et les frites étaient molles. La direction devrait veiller à disposer d'un effectif suffisant pour répondre à l'affluence prévisible d'un jour férié

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Papeete, Polynésie française
“Rien à dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Toujours aussi sympa, superbe ambiance entre amis à refaire à coup sûre... Super, Excellent, Service impeccable...

Visité en avril 2014
“Copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

le cadre est exeptionnel ,le service a été correct ,les serveurs souriants ,les plats extrement copieux ,une très bonne adresse conviviale

Visité en mars 2014
Papeete, Polynésie française
“surper restaurant dans une marina”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

très bon emplacement au bord de la marina le seul et vrai restaurant dans une marina a Tahiti prix très abordable même en famille nous trouvons de tout a manger du plus petit au plus grand, ambiance musical certain jeudi soir avec soirée a thème moules frites très bien même le prix , pour la petite histoire derrière nous d'autre client disait que en France les moules frites était a 6 euros le litre il ne faut pas oublier que nous sommes a 18 000 km . un grand merci a Vincent nous reviendrons bravo a toute l'équipe et bonne continuation. pascal

Visité en janvier 2014
Punaauia, Polynésie française
“Quelle déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Quelle déception! Nous avions l'habitude d'aller régulièrement au Casa Bianca il y a quelques années .
Mais là ça n'a plus rien a voir!
J'avais été déçu par la pizza en octobre, nous avons voulu y retourner pour voir si c'était un accident! Et bien non les pâtes que nous avons mangé étaient sèches et sans saveur!
Le personnel en revanche fait son possible, mais il semblerait que depuis le départ de l'ancien responsable les choses changent et pas en mieux!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa Bianca ont aussi consulté

Punaauia, Tahiti
Punaauia, Tahiti

Vous connaissez Casa Bianca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Bianca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.