“J'ai adorer” 4 5 étoiles

Classé n° 11 sur 19 restaurants à Punaauia
Catégorie de prix : USD 12 - USD 28
Cuisines : française, Pizza, polynésienne, Brasserie
Options : Sur réservation
Description : Situé dans la Galerie Marchande de Carrefour Punaauia, le Restaurant-Pizzeria Côté Jardin vous accueille de 6h à 20h en service non-stop (excepté les dimanches et jours fériés). L'accueil est chaleureux et dynamique pour une cuisine de qualité et des prix modérés. Des pizzas originales et savoureuses vous sont proposées sur place ou à emporter.
Punaauia, French Polynesia
“J'ai adorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

J'ai adorer ce restaurant mal grès qu'il soit très très mal situé, j'ai très bien manger, le service très réserver mais parfait rien à dire, les tables sont plutôt éloigné ce qui est plutôt agréable, et pour en revenir les plats sont délicieux, j'ai adorer sincèrement, un peu cher mais ça en vaut la peine, je conseille ce restaurant bien évidement.

Visité en juillet 2012

Recommandé par 63 %
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Excellent restaurant j y vais pratiquement tous les samedi avant de faire les achats de la semaine
Un carte avec un large éventail de produit aussi bien polynésien (le poisson cru au lait de coco est excellent au passage) que d'ailleurs .
Il y a un coin pizza qui ne s arrête pas a la pizza royal mais bien au contraire nous fait découvrir d'autre saveur ( a déguster la pizza au reblochon)
Si il vous reste un petit creu je vous conseille la coupe meringue aux fruit rouge Une tuerie !!!
Le personnel est rapide, efficace et toujours souriant

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Papeete, Polynésie française
“A renommer "Côté Radin" !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Cet établissement que je fréquente presque chaque jour depuis plusieurs année pour y boire mon petit café du matin et plusieurs fois par an pour y prendre un repas avec mon épouse est en fait géré par des patrons radins, sauvés par un personnel compétent, professionnel, souriant et rapide.
Hélas à ce jour la Direction qui m'a croisé de nombreuses fois sans jamais me saluer (la base même de commerce étant de connaître des clients et de leur adresser une marque de reconnaissance), n'a jamais cru bon de faire le petit geste commercial de m'offrir le moindre café (au prix de revient d'environ 40 Fcp).
Le comble est arrivé ce jour où après avoir prix un repas en compagnie de mon épouse, j'ai vu qu'il m'avait été facturé 250 Fcp pour un supplément de "sauce" afin d'accompagner une "entrecôte grillée". Ce supplément d'un volume d'environ 5 centilitres n'étant compris dans le prix du plat j'ai demandé à une représentante de la Direction que ce montant soit supprimé de mon addition. Celle-ci, toujours sans me saluer m'a fait remarquer que ce supplément est inscrit à la carte et qu'il est normal que je le règle.
En d'autre temps, avec de vrais commerçants, j'aurais eu droit à un geste de sympathie, et la sauce à 50 Fcp le centilitre m'aurait été offerte.
Face à un tel comportement j'ai refusé de payer ce petit supplément. Pour que de tels comportements qui nuisent à l'image du commerce cessent, j'invite les clients abusés de faire comme moi afin que les patrons "rapaces" apprennent que les clients ne sont pas que des pigeons.
RC COLLIN

Visité en juin 2012
Clermont Ferrand
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Très bon restaurant de la galerie de Carrefour à Punauai. J'y mange tout les midi depuis maintenant quelques mois. Les plats du jour sont variés et la carte permet un choix exceptionnel. Tout est bon. Un choix de tartare de poisson et de boeuf énorme et autant de carpaccio. Endroit animé situé au centre de la galerie marchande disposant d'une salle climatisée. A découvrir absolument.

Visité en mars 2012
Papeete, Polynésie française
“Très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous déjeunons très souvent dans ce restaurant qui se trouve dans la galerie commerciale Moana Nui. Le cadre est agréable, décoré avec goût. On a le choix entre une terrasse qui ouvre sur la galerie, une mezzanine avec box, une salle climatisée à l'étage. L'accueil y est très sympathique, la carte très variée est de très bonne qualité (poisson, viande, pizzas, pâtes et grand choix de salades). Les plats proposés sont très supérieurs à de la simple cuisine de snack, souvent accompagnés de légumes très bien cuisinés. On peut aussi y prendre le petit-déjeuner (le café y est de bonne qualité). Grand choix de jus de fruits frais. Carte des vins correcte. Le rapport qulité/prix tout a fait raisonnable. Les équipes (salle et cuisine) compétentes et dynamiques.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Côté Jardin ont aussi consulté

Punaauia, Tahiti

Vous connaissez Côté Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.