“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Classé n° 10 sur 21 Restaurants à Punaauia
Catégorie de prix : USD 12 - USD 28
Cuisines : Française, Pizza, Brasserie, polynésienne
Options : Déjeuner, Sur réservation
Description : Situé dans la Galerie Marchande de Carrefour Punaauia, le Restaurant-Pizzeria Côté Jardin vous accueille de 6h à 20h en service non-stop (excepté les dimanches et jours fériés). L'accueil est chaleureux et dynamique pour une cuisine de qualité et des prix modérés. Des pizzas originales et savoureuses vous sont proposées sur place ou à emporter.
Punaauia, Polynésie française
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Vous avez du choix, les plats sont bons, le service est rapide! Que demander de plus. C'est le restau cantine de plein de monde le midi!

Visité en mars 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Côté Jardin est presque devenu notre Cantine . Les gentilles serveuses qui sont là depuis quelques temps nous connaissent et nous accueillent toujours très bien . Les plats sont bons et nous ont rarement déçu .
On y revient donc souvent .
Leur pizzas sont pour nous , les meilleures et les plus originales .

Papeete, Polynésie française
“Excellentes pizzas”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Très bonne pate à pizzas. Les garnitures sont généreuses et fraiches !
Livraisons possibles à domicile.
Le cadre est simple... galerie marchande.

Visité en décembre 2013
“Trés bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Chaque fois que vais dois y passer, je ne suis jamais déçue...Le personnel est super sympa, le service rapide et la carte très variée...Je prends souvent le plat du jour et franchement il est souvent digne d'un grand restaurant, a la différence non négligeable qu'il y a la quantité en plus de la qualité et le prix est évidement incomparable...Bref, je vous le recommande sans hésiter...

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pour passer un moment idéal de l'accueil à l'assiette...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Situé dans la galerie Carrefour, ce restaurant est parfait pour un moment détente: un personnel compétent & au petit soin, un service rapide & de qualité. Si vous souhaitez déguster un bon plat, je vous le conseille, car leur carte est varié & il y en a pour tous les goûts! Leurs cocktails de jus frais sont simplement parfaits.Rien à dire, sauf à très vite & MERCI.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Côté Jardin ont aussi consulté

Punaauia, Tahiti

Vous connaissez Côté Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.