“Très banal” 2 5 étoiles

Cuisines : Crêperie
Punaauia, Polynésie française
“Très banal”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Service très long (+d'une heure) alors qu'il n'y avait que très peu de monde. Crêpes froides et pas assez cuites. Les propriétaires n'ont aucun sens du commerce et ne supportent aucune critique. Nous avons osé dire que l'attente était un peu longue avec 2 petits qui ont fini par s'endormir à table et ont terminé leur repas d'Halloween couché dans la voiture...En plus dire que les crêpes étaient froides et pas assez cuites a été notre perte, l'agressivité de madame s'est présentée. Pas très sympathique tout cela. Vous pouvez toujours y aller si vous avez du temps et de l'argent à perdre !

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

tahiti
“TRES SYMPAS !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Super acceuil de ce couple de francais sur le parking le soir a partir de 18 h. La roulotte qu'il ont construit eux meme est tres propre, les crepes sont copieuses, nous y allons en famille,une bouteille de cidre et les bonnes crepes salées puis sucrés... Je recommande vivement cet endroit our un dinner en famille ou entre amis...

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Crêperie le Margouillat ont aussi consulté

Punaauia, Tahiti
Punaauia, Tahiti

Vous connaissez Crêperie le Margouillat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crêperie le Margouillat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.