“"Excellent du plat au dessert"” 4 5 étoiles

Cuisines : Grill
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
La Rochelle, France
“"Excellent du plat au dessert"”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je suis arrivé mercredi 24/09 à TAHITI et mon reflex était de retourner dîner en famille le vendredi soir mais tout en sachant que les tiki toa jouaient aussi, bon bref pour déguster de la bonne viande je me suis rendu avec ma p'tite famille...Arrivé sur place, à l'extérieur à ma grande surprise j'ai pu assisté au match des tiki toa...Quel grande joie j'avais...En plus le BBC un nouveau concept que je ne connaissait pas nous a plu... En tout cas MERCI aux services, à l'Accueil et aux Bons Plats...Merci à toute l'équipe du Western Grill, en particulier au chef qui a su nous conseiller et Einoa le manager, MERCI et bonne continuation... On reviendra...
Christina et Alfred.M.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Papeete, Polynésie française
“service médiocre et mensonger”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

En allant un Jeudi soir pour la formule BBQ ou chacun choisit sa viande et est facturé au gramme près, nous étions une dizaine de convives pour un anniversaire. Ensuite chacun de nous choisit sa viande/poulet/saucisse pour que le cuisto cuise cela. Surprise personne n'a eu la viande qu'il avait choisi car le cuisto avait tout mélanger, bravo!
ça ne s'arrête pas là puisque un cocktail de bienvenue devait nous être offert par le Western grill à l'arrivé suite à leur offre, surprise encore pour le "maitai" qui n'en est pas un et qui est rempli à moitié sans exagérer!
Troisièmement, le manager nous propose des portions de frites qu'il nous "offre" et qui ne nous sera pas compté dans la facture, troisième surprise, il n'a pas oublié de les compter soigneusement dans la facture.
Enfin nous demandons que chacun paye sa part avec ce qu'il a pris (plus juste) et le serveur n'est pas capable de le faire donc chacun a dû payer la division de la facture, ce qui nous a valu pas loin de 5000F par personne rien que pour leur formule BBQ du jeudi soir.

Je n'y mettrais plus jamais les pieds dedans et je vous déconseille d'y aller, pour le prix qu'ils font payer on trouve mieux avec un service de meilleur qualité.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Papeete, Polynésie française
“Très bonne viande”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Restau qui propose une viande de très bonne qualité... l'assiette est pleine. Un peu déçue avec la potence car composée aux 3/4 par du poulet alors qu'avant il y avait plus de choix..... le cadre restant très sympa avec une bonne musique en soirée.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Quimper, France
“Un peu de changement”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Pour couper un peu des restaurants de Tahiti, celui ci vaut le détour, il ne ressemble à aucun autre! Le cadre est vraiment sympa, bien qu'il ne soit pas de toute première fraîcheur. Nous avons été très bien reçu, le service fut agréable et la nourriture très convenable. Le point noir reste le prix relativement élevé. Je pense enfin que l'endroit doit être parfait pour une soirée entre amis, mais qu'un midi pour déjeuner en tête à tête, l'endroit est plus monotone..

Visité en juin 2013
Punaauia, Polynésie française
“Classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

La qualité du repas est assurée, le cadre est vieillissant, à renouveler. L'ambiance est dépassée. Manque de vitalité pour devenir un endroit sympat;

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Western Grill ont aussi consulté

Punaauia, Tahiti

Vous connaissez Western Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Western Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.