“Très déçu” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Papara, Polynésie française
“Très déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Déçu de la qualité et du service. Nul a éviter. Personnel pas super sympa. Endroit sombre limite sale.... Coin des enfants ressemblant à une prison l'idée a failli être bien mais mon enfant la trouve crado....
Bon reste à chercher un autre resto pour des soirées sympa ...

Visité en mars 2013

Papeete, Polynésie française
“on ne mange pas ce que l'on commande”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Il y a un tel choix de viande de bœuf qu'il est difficile de s'y retrouver pour le client , mais les serveurs aussi sont perdus. Le maître d’hôtel très ambitieux vient prendre la commande sans son carnet de commande. Résultat, personne n'a eu ce qu'il a commandé , les accompagnements n'étaient pas dans les bonnes assiettes et je n'ai pas eu la viande que j'avais demandé. Nous avons donc eu un gros morceau de viande avec un tout petit pot de sauce.Nous en redemandons , et là, surprise, sur la note ils nous facturent la sauce, et vu que nous en avons redemandé 2 fois chacun, à 4 je ne vous dit pas...
Et cerise sur le gâteau,contrôlez l'addition car là aussi ça ne correspond pas à ce que nous avons mangé. Quand à la propreté, c'est très moyen, et les toilettes!!!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“"Excellent du plat au dessert"”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je suis arrivé mercredi 24/09 à TAHITI et mon reflex était de retourner dîner en famille le vendredi soir mais tout en sachant que les tiki toa jouaient aussi, bon bref pour déguster de la bonne viande je me suis rendu avec ma p'tite famille...Arrivé sur place, à l'extérieur à ma grande surprise j'ai pu assisté au match des tiki toa...Quel grande joie j'avais...En plus le BBC un nouveau concept que je ne connaissait pas nous a plu... En tout cas MERCI aux services, à l'Accueil et aux Bons Plats...Merci à toute l'équipe du Western Grill, en particulier au chef qui a su nous conseiller et Einoa le manager, MERCI et bonne continuation... On reviendra...
Christina et Alfred.M.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Papeete, Polynésie française
“service médiocre et mensonger”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

En allant un Jeudi soir pour la formule BBQ ou chacun choisit sa viande et est facturé au gramme près, nous étions une dizaine de convives pour un anniversaire. Ensuite chacun de nous choisit sa viande/poulet/saucisse pour que le cuisto cuise cela. Surprise personne n'a eu la viande qu'il avait choisi car le cuisto avait tout mélanger, bravo!
ça ne s'arrête pas là puisque un cocktail de bienvenue devait nous être offert par le Western grill à l'arrivé suite à leur offre, surprise encore pour le "maitai" qui n'en est pas un et qui est rempli à moitié sans exagérer!
Troisièmement, le manager nous propose des portions de frites qu'il nous "offre" et qui ne nous sera pas compté dans la facture, troisième surprise, il n'a pas oublié de les compter soigneusement dans la facture.
Enfin nous demandons que chacun paye sa part avec ce qu'il a pris (plus juste) et le serveur n'est pas capable de le faire donc chacun a dû payer la division de la facture, ce qui nous a valu pas loin de 5000F par personne rien que pour leur formule BBQ du jeudi soir.

Je n'y mettrais plus jamais les pieds dedans et je vous déconseille d'y aller, pour le prix qu'ils font payer on trouve mieux avec un service de meilleur qualité.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bonne viande”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Restau qui propose une viande de très bonne qualité... l'assiette est pleine. Un peu déçue avec la potence car composée aux 3/4 par du poulet alors qu'avant il y avait plus de choix..... le cadre restant très sympa avec une bonne musique en soirée.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Western Grill ont aussi consulté

Punaauia, Tahiti

Vous connaissez Western Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Western Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.