“A FUIR!” 1 5 étoiles

Cuisines : Steakhouse
Papeete, Polynésie française
“A FUIR!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

A part le sourire et la compétence du portier rien ici ne vaut le détour .
Les plats arrivent après une longue attente ,on vous dépose une assiette devant vous qui ne correspond pas a votre demande et pas la peine de tenter un dialogue l'assiette repart aussi sec en cuisine.DAilleurs ici c'est la valse des assiette .
Frites indigestes : huile saturée si encore on avait pas eu le fond de cuve vu la taille des frites.
Fromage à raclette dans le BURGER inexistant.
Gratins dauphinois immangeable tellement salé comme l'addition d'ailleurs .
Petite surprise on nous facturen 2 bières dont 1 offerte? Un moyen d'en passer une à gauche.
Malade par la suite !

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Punaauia, Polynésie française
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Grilladerie ou vous pouvez manger ce que vous avez commander ou pas!
J'ai manger un burger simple, bon sans plus. Mes collègues qui elles voulaient manger une viande grillée ont du changer de choix plusieurs fois car ils n'avaient pas le morceau qu'elles voulaient...
Service un peu long. Bref rien de transcendant!

Visité en décembre 2013
Mont-de-Marsan, France
“Très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous sommes sortis de ce restaurant sans avoir pris de dessert tellement nous étions déçus.
Après une attente relativement longue, 2 plats sur quatre ne correspondaient pas à la commande. Après une bonne palabre , il nous a été donné raison. Nouvelle attente et finalement la cuisine s'est s révélée d'une qualité plus que moyenne. Service moyen.Nous avions l'impression de déranger.

Visité en février 2013
Papara, Polynésie française
“Très déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Déçu de la qualité et du service. Nul a éviter. Personnel pas super sympa. Endroit sombre limite sale.... Coin des enfants ressemblant à une prison l'idée a failli être bien mais mon enfant la trouve crado....
Bon reste à chercher un autre resto pour des soirées sympa ...

Visité en mars 2013
Papeete, Polynésie française
“on ne mange pas ce que l'on commande”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Il y a un tel choix de viande de bœuf qu'il est difficile de s'y retrouver pour le client , mais les serveurs aussi sont perdus. Le maître d’hôtel très ambitieux vient prendre la commande sans son carnet de commande. Résultat, personne n'a eu ce qu'il a commandé , les accompagnements n'étaient pas dans les bonnes assiettes et je n'ai pas eu la viande que j'avais demandé. Nous avons donc eu un gros morceau de viande avec un tout petit pot de sauce.Nous en redemandons , et là, surprise, sur la note ils nous facturent la sauce, et vu que nous en avons redemandé 2 fois chacun, à 4 je ne vous dit pas...
Et cerise sur le gâteau,contrôlez l'addition car là aussi ça ne correspond pas à ce que nous avons mangé. Quand à la propreté, c'est très moyen, et les toilettes!!!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Western Grill ont aussi consulté

Punaauia, Tahiti

Vous connaissez Western Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Western Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.