“Indigne d'une chaîne hôtelière internationale” 1 5 étoiles

Le Meridien Mandji a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Mandji
3.5 sur 5 Hôtel   |   Port Gentil BP 649, Gabon   |
Port Gentil, Gabon
“Indigne d'une chaîne hôtelière internationale”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Horrible et ridicule! Pas de telephone dans ma chambre 242 (SPG svp!!!!), Deux jours successifs sans eau, impensable un hôtel de ce standing sans cuve et sans sur presseur d'eau pour pallier les coupures!!! Il m'a fallu me prendre la tête pendant 1 quart d'heure avec un agent peu soucieux du service à la clientèle, et l'intervention d'un responsable pour avoir un seau d'eau pour me doucher ce samedi 22 mars 2014! L'expérience du restaurant n'a pas non plus été positive, ignorée par les serveuses qui ont daigné prendre ma commande d'apéritif près de 20mn après mon arrivée, et apres que je me sois plainte, pourtant la salle ne refusait pas du monde ce soir la.... Bref cet hôtel devrait définitivement se mettre aux standards du Méridien ou fermer pour incapacité à délivrer un minimum de service pour le tarif des chambres!
Personnellement je ne recommanderai pas ce coin et ai hâte de finir mon séjour!

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Lubica R, Director of Sales de Le Meridien Mandji, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher AtoumK,
Nous avons lu très attentivement votre feedback concernant le séjour dans notre hôtel.

Nous comprenons votre déception à la lecture de vos commentaires et nous regrettons que votre séjours dans notre hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant l’eau, nous sommes malheureusement dépendant de la SEEG, la Société d’Eau et d’Energie du Gabon qui rencontre des difficultés dans son réseau de distribution de l’eau dans la ville de Port Gentil depuis plusieurs semaines. Par conséquent, toute la ville souffre des coupures d’eau journalières, notre hôtel y compris. Grâce à notre cuve et le système de stockage, nous mettons tout en œuvre afin de limiter l’impacte sur la qualité du service pour nos clients. Néanmoins, si les coupures durent plusieurs jours, la capacité de la cuve peut être dépassée. Nous nous excusons sincèrement de ce désagrément.
En ce qui concerne le restaurant, je suis navrée de lire vos commentaires. Sachez que l’information a été relayée par l’équipe de direction et nous avons partagé vos appréciations avec le responsable du restaurant afin qu’il puisse apporter des améliorations à nos services.

Cher Atoum K, nous espérons pouvoir vous accueillir de retour à Port Gentil en vous apportant une plus grande satisfaction.

Le Méridien Mandji

avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

L'hotel Le Meridien Port Gentil est a renover. Pour autant, il est tres bien situe, dans une rue a l'ecart de l'agitation du centre ville, face a la mer, dans un jardin tropical. L'emplacement est ideal. Beaucoup d'efforts sont faits par l'equipe tant au niveau de l'accueil que de la restauration. L'hotel est donc a recommander. J'espere que Starwood va maintenant engager les travaux au niveau des chambres, en particulier. La piscine est en refection (mars 2014).

Astuce pour la chambre : Chambres executives au 3eme etage, cote mer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Lubica R, Director of Sales de Le Meridien Mandji, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Xbessard,
Sincères salutations de Port Gentil. Pour nos équipes, et tout particulièrement pour l’équipe de réception c’est toujours un plaisir de vous accueillir au Méridien Mandji ! Nous vous remercions pour votre feedback et pour les commentaires positifs concernant l’accueil et le service rendu par nos employés.
Les travaux de rénovation de la piscine sont actuellement terminés et nous remplissons actuellement la piscine afin de la remettre en service dans les prochains jours.
Comme vous l’avez bien noté, notre hôtel nécessite une vaste rénovation et celle-ci est prévue pour cette année. La rénovation concernera les chambres, les couloirs, le lobby, le restaurant, la piscine et tous les autres espaces. Nous aurons ensuite le plaisir d’accueillir nos clients dans un hôtel refait à neuf selon les standards de confort modernes.
Cher Xbessard, encore une fois, merci de votre feedback et nous espérons pouvoir vous accueillir de retour à Port Gentil très bientôt.
Le Méridien Mandji
margency, france
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Hotel très cher compte tenu de l'état général de l’hôtel. Il manque clairement d'un grand coup de frais à cet hôtel.
Le personnel a été, en revanche très agréable et très serviable.
Le buffet du petit déjeuner est pas mal, le soir formule à la carte un peu cher, mais bonne.
Dommage que l'entretien du site n'ai pas été régulièrement fait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lubica R, Director of Sales de Le Meridien Mandji, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Cher Fabrice K,

au nom de l'hotel Le Meridien Mandji nous vous remercions d'avoir partage votre experience en ligne.
Nous sommes particulierement contents de lire vos appreciations positives concernant notre personnel et la qualite de leur service.
En ce qui concerne l'etat general de notre hotel, nous sommes conscients du besoin d'une renovation generale de nos chambres et de toutes les installations, Elle est prevue pour l'annee prochaine et nous esperons que notre hotel offrira ensuite le meuilleur comfort pour nos clients et retrouvera son splendeur d'avant.

Sinceres salutations de Port Gentil,
Le Meridien Mandji

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port Gentil

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un court séjour professionnel à Port-Gentil fin octobre 2013.
Il est écrit sur d'autres commentaires que l'hôtel est en cours de rénovation ; effectivement lors de mon passage la piscine était inutilisable et en travaux ; ce qui n'empêche pas le gérant de factuer les chambres à prix normal (compter environ 200 € la nuit ). Dommage alors que les clients ne soient pas prévenus de cette rénovation en cours...
A ce tarif là, et habitué aux hôtels de cette gamme je m'interroge :
- dans la salle de bain, flexible douche usé, fixation de la douche cassée ; fuite WC au sol ; baignoire émaillée en plusieurs endroits...
- télévision avec un niveau de luminosité très faible
- restaurant de qualité moyenne, n'ouvrant pas avant 12h30 pour le déjeuner
- pas de frigo dans les chambres
...
A ce tarif là, et sans précision ou excuses du gérant ou du propriétaire de l'hôtel ou de compensations, fuyez ! Evitez absolument cet hôtel ; il y en d'autres sur Port-Gentil...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lubica R, Director of Sales de Le Meridien Mandji, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Tonton-Je,

Au nom de l’hôtel le Méridien Mandji nous vous remercions de votre feedback.
Nous sommes navrés de constater que votre séjour dans notre hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

J’ai informé notre Directeur Technique du contenu de votre message et nos équipes procéderont à l’inspection des salles de bain afin d’effectuer les réparations.

Concernant la piscine, nous nous excusons du désagrément car celle-ci est effectivement en travaux. Nous prévoyons de la remettre en service courant la semaine prochaine.

Par ailleurs, je voudrais en profiter pour vous informer q’une grande reconstruction générale de notre hôtel est prévue pour ’année 2014. Celle-ci concernera les chambres, les couloirs, le lobby, le restaurant, la piscine et tous les autres espaces. Nous aurons ensuite le plaisir d’accueillir nos clients dans un hôtel refait à neuf.

Cher Tonton-Je, j’apprécierais m’entretenir avec vous en personne lors de votre prochain séjour à Port Gentil, n’hésitez pas à me contacter.

Nos sincères salutations.
Le Méridien Mandji Port Gentil
avignon
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un hôtel superbement placé à Port Gentil, au centre mais dans une rue calme. Vue sur la mer. Jardin très agréable. Grande piscine. Chambres spacieuses... mais à rénover d'urgence ! Les portes sont moisies tout comme le mur de la salle de bain, internet très lent et avec de nombreuses coupures, nourriture médiocre au restaurant (avec présence de mouches sur les plats du buffet !). Les prix prohibitifs ne sont pas justifiés. Il faut que Starwood - Le Méridien rende à cet hôtel sa splendeur et vite. C'est vraiment dommage de voir cet hôtel comme cela. Le personnel est mobilisé mais cela ne suffit pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Lubica R, Director of Sales de Le Meridien Mandji, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher xbessard,

Au nom de l’hôtel Le Merdien Mandji, je vous remercie de votre article concernant notre hôtel.

Nous avons déjà échangé ensemble par émail, je vais juste informer très brièvement les internautes que notre hôtel est actuellement en rénovation partielle, en attendant le démarrage d’une reconstruction complète prévue pour le début de l’année 2014.

Je vous remercie de votre remarque d’attention vis-à-vis de notre personnel et ne manquerai pas de partager votre commentaire avec eux.
Sincères salutations,

Lubica R
Sales & Marketing Manager, Le Méridien Mandji
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Hotel en tres piteux etat, limite insalubre!! Au vue du prix des chambres c'est un scandale!
Heureusement que le personnel est sympatique.
La nourriture est relativement bonne le midi et le soir.

Enfin j'ai signalé mon mécontentement et le responsable de l'hotel m'a informé que l'hotel était en cours de renovation. A voir...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Lubica R, Director of Sales de Le Meridien Mandji, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher romain c,

Au nom de l’hôtel Le méridien Mandji je souhaite vous remercier de votre message.

Les commentaires de nos clients sont toujours constructifs, et je ne manquerai pas de partager avec nos équipes votre avis positif sur sur la qualité de la restauration ainsi que sur l’amabilité de notre personnel. Nous avons régulièrement des bons retours sur ces deux points.

Afin de répondre à votre commentaire sur l’état général de l’hôtel, je souhaiterais vous informer que la rénovation progressive de l'hôtel est actuellement en cours. Vous l’avez sans doute remarqué, nous sommes en train de rénover les parties communes et les toits ainsi que certaines chambres qui en ont besoin.
Comme vous l’avez noté, l’hôtel nécessite une complète rénovation qui devrait intervenir dès le début de l’année prochaine, les parties communes, le restaurant, les chambres mais aussi toutes les autres zones seront intégralement rénovées.

Cher romain c, merci encore une fois de votre commentaire. Nous travaillons constamment à l'amélioration de notre service, n’hésitez donc pas à me contacter personnellement lors de votre prochain séjour dans notre hôtel.

Sales & Marketing Manager, Le Méridien Mandji
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Il s'agit du plus grand hôtel de la ville et qui se situait sur du haut de gamme. Je suis étonnée des commentaires de clients qui se disent déçus. Apparemment l'hôtel est en travaux espérons qu'il retrouvera son rayonnement d'antan...

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Chère Ruth N,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier de votre message concernant notre hôtel Le Méridien Mandji.

Les commentaires et les suggestions de nos clients sont importants pour nous et je suis ravie de constater les notes positives que vous avez octroyées à la qualité du service et la propreté des chambres.

Vous l’avez bien noté, nous rénovons progressivement certaines parties communes de l’hôtel, en attendant une rénovation intégrale, programmée pour l’année prochaine.

Le Méridien Mandji est effectivement le plus grand hôtel de Port Gentil, nous espérons que les travaux commencés et ceux planifiés redonneront à notre établissement la réputation qu’il mérite.

Chère Ruth N, je serais ravie de faire votre connaissance en personne lors de votre prochain passage à Port Gentil, n’hésitez donc pas à me contacter.

Lubica
Service Sales & Marketing, Le Méridien Mandji

Vous connaissez Le Meridien Mandji ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Mandji

Adresse: Port Gentil BP 649, Gabon
Location : Gabon > Ogooue-Maritime Province > Port Gentil
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Port Gentil
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Meridien Mandji 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Mandji en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Mandji Port Gentil
Le Meridien Port Gentil
Port Gentil Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Mandji, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.